au niveaux des travaux et réhab il n'y a pas grand chose si se n'est quelque coupe de peinture dans la file d'attente extérieur de rock'n roller coaster
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
a coter de la sortie de moteur action une ancienne camionnette perrier a fait son apparition
Elle était là fin Juin, je me suis d' ailleurs demandé pourquoi, et a priori il y a un coin Perrier au Studios, donc petite pub surement! Sinon merci pour le tour des réhabs, c' est toujours interressant de voir les évolutions des parcs!
cocolivier666
Fan Disney
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : Charleroi---Belgique Date d'inscription : 31/05/2011 J'aime : 0
Attractions,resto,magasins,chemins et tout et tout....
Merci
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Rock ’n’ Roller Coaster avec Aerosmith, fermé du 3 au 7 octobre 2011. Les Tapis Volants - Flying Carpets Over Agrabah, fermé tout le mois sources : DLRP Pages de Dcp
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
dans les studios aujourd'hui je n'ai rien remarquer de nouveaux mise a part la pose de nouvelle toile pour parachute drop en effet les nouvelles toile sont de couleur plus foncé et également plus rigide
et une vidéo pour vous montrer que les toiles bouge moins a cause du vent et le résultat avec les nouvelles toiles
et sinon la nouvelle zone est toujours déserte ...
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302