C'est à l'entrée me semble-t-il ... Donc ça ne va rien gêné
sauf qu'on ne pourra pas passer par l'entrée générale mais prendre le chemin comme si on allait au parc Disneyland
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
on pourra y manger par terre ^^ xD enfin presque .... mais ça évitera de garder l'eau quand il pleut et d'y mettre le pied en plein dedans car c'est évidemment pas assez gros pour ne pas voir la flaque xD
certaine caisse des studios sont fermé (celles se situant a coté de l'entrée du parc) mais sinon des caisses a cote de la consigne/relation client sont ouverte
Maryse
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
ha bien pour le sols sa parait aller bien vite ^^ meric Seb toujours au top notre reporter
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409