merci pour les photos, olala j'aimerai pas être à la place des ouvriers ça m’énerve là rien que de voir tout le sol cassé des outils et des gravas de partout... je n'en verrai plus la fin mdrrr bravo à eux qui font un bon boulot et pas facile je pense aussi....
SeobEE
Extra Fan Disney
nan sa va plutôt vite pour les sols ils devront être terminer "je pense" avant les fêtes de fin d'année ^^ bien avant ^^
ichigo6
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
Merci pour les photos!!! J'ai juste l'impression de voir ma rue en photo pour le moment!!!!! C'est à peu près pareil quoique je pense qu'il y a plus de gravat chez moi!!!!
SeobEE
Extra Fan Disney
alors là bravo sa s'améliore a chaque fois de plus en plus c'est merveilleux héhé belle vision des travaux merci toujours pret a mettre ton oeil dans les recoins c'est marrant tout de même les petites "rénovations" et ajouts qu'ils font sur Armagedon ^^ pourtant de moins en moins utiliser par les guests ^^ héhé les lumières fonctionnent sous les parachutes ^^ je n'avais pas souvenir de ces petites lumières ^^ c'est trop top ^^ merci Seb pour ce très beau voyage dans la Magie
ichigo6
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : A deux heures de la magie Humeur : Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ... Date d'inscription : 21/10/2011 J'aime : 0