voici un nouveaux numéro des travaux et réhabilitation du studio
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
superbe présentation Seb c'est vrai ^^ en nocturne sa rajoute ... et en plus les décorations visibles c'est géniale (c'est noel avec en plus les musiques ) c'est sympa le sapin de l'entrée (presque seul dans ce parc c'est top ^^) merci Seb très beau travail
ichigo6
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : A deux heures de la magie Humeur : Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ... Date d'inscription : 21/10/2011 J'aime : 0
C'est sympa ce sujet Je savais même pas qu'il y avait des travaux et de voir tout ces beaux changements, ca me donne envie d'y retourner Merci pour les photos et vidéos
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
voici ma vidéo des travaux et réhab de se mardi 6 décembre
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Lyon Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ? Date d'inscription : 30/11/2011 J'aime : 1
un plaisir toujours renouveler de te retrouver en vidéo juste question en passant les guests ne te prennent pas pour un fou lorsque tu film les travaux ? moi j'ai souvenir dune personne (française) lorsque j'avais pris une photo de travaux qui disait a quelqu'un "il y a des fous sur terre...." sympa les casts pour faire patienter les enfants haaaaaaaaaaa les sacrées tâches "blanchâtres" de la tour merci encore Seb et bravo
Eloo59
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : Anor (Nord) Date d'inscription : 28/11/2011 J'aime : 0
ba justement quand j’étais derrière la TOT 2 demoiselle était derrière moi et disais " quesqu'il fait celui la encore , y'a vraiment des gens zarb ici " XD , quand je me suis retourner pour lui dire que j’étais reporter sur un forum sa la calmer
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
génial l'idée pour faire patienter les enfants, merci Reporter, toujours aussi sympa tic et tac :hh:
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Lyon Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ? Date d'inscription : 30/11/2011 J'aime : 1
fan était toute belle avec son bonnet les sols sont bien maintenant merci Seb
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409