Normalement en mars,j'attend la confirmation de paiement qui doit tombé pour vendredi.
Et cette fois-ci ca sera pour le disneyland hôtel, grande premiére pour nous.
...
Direction Disneyland,Ca sera le moment promenade du séjour.
On ce rend à adventure land en passant par frontiére,j'en profite pour prendre des fast pass pour BTM
Nous allons faire la cabane de robinson.Plutôt eux que moi.(Je suis plus à l'aise sur le planché des vaches
)Je les attend à la sortit. Pendant mon attente,j'ai eu le plaisir de voir mickey en voiturette traversé adventure dêchainant ainsi les rafales de photos (malheureusement,c'est ma femme qui avais l'APN et elle était dans l'arbre.
)
Les revoilà de leur ascension et on prend la direction de fantasyland pour faire le curieux labyrinthe d'alice. Encore un grand moment de rigolade.
Mais le constat est alarment car je le trouve fort dégradé ce pauvre labyrinthe.
Il est 14h et donc grand temps de nous rendre au garden.
De nouveau la file jusqu'à l'extérieur. Heusement que cette fois-ci nous avions reservé. Nous offrons notre apérétif gratuit de nos PA aux parents des 2 petit gars.
Une nouvelle fois le buffet à pu contenté tout le monde.En plus nous avons eu 2 soda offert par le serveur. L'un parce que j'ai été oublié à la prise des commande des boissons et l'autre et bein je sais pas pourquoi.
Fin soit,c'était sympa.
Sans oublié les musicien qui mettais une ambiance fort agréable.
Et c'est avec l'estomac rempli jusqu'à la gorge qu'on reprend notre petit visite chez mickey.
A la sorti du garden le spectacle "l'incroyable rendez-vous"allé commencé. On décide de le voir depuis le début.Et là denouveau un rebondissement
Suly perd sa prothése de bras
Il se retrouve avec un bras de 2 métre 50 de long et qui fesait une belle brosse pour le sol.
Et c'est avec peu de discrétion qu'il du quitté la scéne du spectacle ,il seras finalement de retour à la fin de celui-ci.
Aprés le spectacle direction discovery et autopia encore un grand moment de fou rire. Et une vidéo faite par la tante à l'envers. Dans l'ambiance du circuit,elle ne sais pas rendu compte qu'elle l'appareil a l'envers.
Ensuite on fait la boutique à côté de star tour et je décide de faire le train qui fait le tour du parc quand sousdain,je suis pris de violant maux d'estomac. (Ben ouais,le faite d'avoir mangé comme un cochon au garden et ben fallais que ca sorte)
Je les laisse donc prendre le train et direction les toilettes.
Finalement,ca a eu du bon mes maux d'estomac car je ne sais pourquoi j'ai pris la direction de la boutique harrington et le tableau noir pour les échange de pin's était de sorti et j'ai donc pu faire des échanges sympa.
et je tape la causette avec un collectionneur trés sympathique.
Je vais finalement retrouvé le restant de la famille à la sorti du railroad de discovery et prennons la direction d'adventure pour pirate des caraibe pour la 3éme fois.
Ensuite direction BTM avec les fast pass.On à profité a fond de l'attraction car c'était la derniére de notre séjour.
C'était le finale en terme d'attraction.
Ensuite pour Rom,on va dire au revoir au dragon.
Et on termine cette derniére journée en fesant les boutiques.
Il sera 20h45 quand nous quittâmes le cheyenne avec des souvenir plein la tête avec une petite famille ravie de leur séjour et un grand merci de leur part, par le faite que j'ai fait le guide pour eux durant tout le séjour et ils me disent tous:"sans toi on aurai pas su faire tout ce qu'on as fait".
La route ce passe sans encombre et il est 00h30 quand nous serons au lit chez nous,épuisé mais heureux de ce séjour à disney.
Et c'est dans un monde de rêve que la magie finalement continue.
encore une fois pour vos com et la lecture du Tr en espérant que celui-ci vous a plu et qu'il n'était pas trop long.