Mille excuses laetitiacinderella je n'étais pas venu ici ^^ merci pour les jolies photos je vais donc mettre a jour le trombi et comme deux photos sa fait peut être trop je pense prendre la seconde ou on te vois très bien (en plus elle est très jolie )
Mise a jour faite pour laetitiacinderella
laetitiacinderella
Super Fan Disney
Nombre de messages : 102 Age : 35 Humeur : DISNEYYY Date d'inscription : 17/02/2011 J'aime : 0
maxwill merci , très jolie photo , vu le pseudo je pensai que tu étais un homme exactement comme les autres qui pensait que j étais une femme vu mon pseudo
Maxwill
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2010 J'aime : 0
Merci Nini54, j'avoues également avoir pensé que tu étais une femme :p Quant à moi, jm'appelle MaxiNe ce qui fait mon pseudo qu'on pourrait croire masculin !
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2