Après manger , nous devons utilisé nos FP pour BTM, alors allons-y !
J’ai rigolé intérieurement quand je suis passée à côté des gens qui attendaient pour la file d’attente « normale » . J’ai entendu un mari dire à sa femme : « Mais attends, pourquoi ils passent tous devant nous ! On s’est fait arnaquer ou quoi ?! » Je crois qu’il avais pas compris le principe des FP !
Conclusion de l’attraction : Sublime tant par les décors, que par la longueur et les sensations !
Puis hop, on quitte Frontierland par le fort que mon père a voulu visité car ça lui rappelait des souvenirs d’enfance ^^
Puis on repart vers la grande place et j’aperçois Bourriquet que je devais prendre en photo pour une amie. Alors je m’approche et là … il part ! -- ‘ J’ai remarqué les gens alignés sur le trottoir alors j’ai fais pareil, je me suis trouvé un petit endroit ^^ Et à peine installée , y’a Mr et Mme Indestructible qui sont passés en courant à une vitesse ! :O Ils étaient en retard en fait XD
Photos !
Puis direction Discoveryland pour que mes parents fassent Space Mountain ^^
20 min d’attente annoncées et pour m’occuper , je me suis baladée un peu et 5 mins après, mes parents m’appellent pour me dire qu’ils sont ressortis car il n’y avait pas 20 mins d’attente mais bien plus ! Ils m’attendaient au Nautilus pour aller le visiter, donc je les rejoins !
J’ai été tellement impressionnée que je suis restée scotchée 5 mins à la regarder ^^’
Ensuite, on va faire un petit coucou à M.J
Conclusion de Captain EO : J’ai été totalement éblouie , j’étais à fond dedans . Génial !
On passe prendre une FP pour ST ^^
Et on court vite vite parce que c’est l’heure de L’Incroyable Rendez-Vous Disney !
Je voulais absolument pas le rater alors j’ai pris pleiiiiiins de photos ! ( Pas toujours très utiles mais bon ! ^^ ) Et en plus , j’étais super bien placée pour voir les personnages de très près !
Bon par contre, le spectacle était de l’autre côté mais tant pis ^^
Vous remarquerez la synchronisation des gestes entre Rémy et l’ACC
Rémy en transe !
Aller , motivé motivé Pluto ^^
J’ai peur pour Bob x’)
Petite pensée pour notre Justine
Et ensuite vient l’heure de notre FP pour ST alors allons-y !
Et bien en fait, j’ai été plus que déçue, j’ai vraiment détesté … Ma mère pensait se souvenir de quelque chose d’un peu plus violent et plus drôle … M’enfin bon , tant pis !
La suite plus tard ( bien oui , j’ai des devoirs à faire … )
Love U All