nous voilà donc au studios ^^ avec notre star favorite ^^
et notre star souhaite jouer un rôle dans les "Parapluies de Cherbourg"
mais là
les essais ne sont pas très concluants ben alors Sebichou on peut faire mieux
Ban a sa décharge l'accessoiriste a oublier d'ouvrir l'arrivée d'eau
et ^^ et ^^
***** *** *
Une star forte ... d'une force incroyable
oui un nouveau test pour une publicité cette fois
et là le casting director a l'air plutôt content de cette nouvelle star en puissance
----- ----- -----
petit tour dans le parc pour quelques instants encore ^^
le soleil se couche et l'heure va arriver bientôt de se séparer
et oui toutes les bonnes choses ont une fin hélas et nous quittons non s'en tristesse notre grand et sympathique Sebichou sa compagne et ses amis :hh: par la même je le remercie encore pour les deux visites qu'il nous a fait, ce jour là et lors du meeting, une très belle rencontre
sur le chemin du village une certaine nostalgie m'envahit déjà
nous terminons notre séjour comme tous les autres par un repas au Annette's
un très bon moment comme toujours
un pneu floue ^^ a la réception ^^ mais moi je préfère lui ^^
l'accueil terrible
nous serons a l'étage (un chouillat chaud ^^)
roooooooooooo jolie madame
un très bon repas ^^ un serveur impeccable et sympa
après cela retour a l'hotel
le lendemain retour vers la Moselle a grand regret j'irais encore passer un petit moment avec Palou, Vic et Stéphanie pour la soirée ^^ les filles un peu fatiguées resterons en chambre ^^ Moi je n'avais pas envie d'aller me coucher ^^ et oui le dodo nous rapproche encore plus du départ
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
un tout dernier tour sur le dernier jour ^^ ou devrais-je plutôt dire la dernière petite matinée avant le départ je profite du dernier moment seul ^^ et oui repos avant le départ kiki ^^
et avec Vic ils joueront encore un pneu ^^
floue ^^ tortue prête a partir
salut vous ^^
je sort c'est tellement dure de devoir quitter les lieux
hello cousin de Donald ^^ coin-coin ^^
j'irais très rapidement jusque devant le village et la gare Sncf
je suivrais bien tous ses gens ^^ si proche des entrées là sa donne envie
ma dernière vision de la magie
une photo super flou ^^ aussi flou que le "désespoir" qui m'envahit de ce départ et de quitter des amis devenus si proche pour mieux nous retrouvez bien vite ...
un dernier regard vers l'hôtel des bons moments passés
la sortie c'est par là
Voilà donc qu'est terminer mon tour d'un séjour qui restera gravé (comme beaucoup d'autre) au plus profond de ma mémoire comme un souvenir de joie, d'amusement, de rencontre tellement superbes...
Merci a vous tous d'avoir contribuer a faire de ses moments des moments précieux a mon coeur
Stéphanie Victor Pascal Sylvie Justine Rudy Deborah Sebichou et son amie xkate Tortue57 ...
fanette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1015 Age : 49 Date d'inscription : 16/11/2010 J'aime : 0