| Choix et renseignements sur les restos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Dim 15 Juil 2012 - 18:41 | |
| Louky, non, je ne prends pas la demi-pension.. J'essayerai de réserver par l'hôtel mais si c'est pas possible, on réservera directement au restaurant en traversant le DV le matin..
Oui, Vivie cesrestos nous tentent mais si ça tombe, on changera d'avis une fois sur place.. lol..
|
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
bg31 Fan Disney
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
veromikairis Fan Disney
| Sujet: besoin d'aide svp Mar 24 Juil 2012 - 9:00 | |
| bonjour,
je vais à eurodisney les24,25,26 septembre prochain, avec mon mari , ma fille et mon neveu nous séjournons au disneyland hôtel et j'ai pris la pension complète premium, lorsque j'ai réservé j'ai demandé si je pouvais manger dans n'importe quel restaurant avec cette formule, mais la réponse n'était pas très claire...j'ai choisi pour les midi: auberge de cendrillon et blue lagoon et pour les deux soirs: invention et california grill, pensez vous que je vais devoir payer des suppléments merci d'avance de vos réponses, je suis un peu perdue... |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
venumangel Super Fan Disney
Nombre de messages : 168 Age : 41 Date d'inscription : 31/10/2011 J'aime : 1
| Sujet: Renseignements Restaurants Sam 28 Juil 2012 - 13:04 | |
| Bonjour tout le monde Alors voila je parcours le forum depuis quelques heures pour me renseigner sur les restaurants de Disney ( Parc ou Village ) Franchement ? je m'y perd trop de restaurants, de prix differents, personnages pas personnages buffet pas buffet. Au secours Je dois aller à Disney début Janvier donc j'ai encore du temps mais j'aimerais trouver quelque resto ou snack sympa, pas trop cher nous somme 7 donc autant dire que niveau budget on va faire attention, Avez vous des noms a me conseillez ? J'aimerais un endroit aussi avec les personnages disney mais vu le prix du gouter je me demande quel serra le prix pour un repas !!! Merci a vous |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Sam 28 Juil 2012 - 18:11 | |
| Alors pour les restos avec persos je vois que le café Mickey ou le cow boy cookout qui restent abordables au niveau prix bon c'est quand 20/25 euros par personne.
Sinon en vrac moi j'aime bien le bella notte le toad hall le earl of sandwich la grange
peut-etre prend une demi-pension tu as calculé si ça ne te revenais pas moins cher ? Dans les 7 vous êtes tous des adultes ou il y a des enfants ? |
|
| |
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Sam 28 Juil 2012 - 18:14 | |
| Nous sommes 2 adultes et 5 enfants le truc c'est que je manger TRES peu. J'ai pas calculer avec la demi pension je vais voir ça et si je la prend je peux manger ou dans le parc ? Nous allons au Santa fé je sais qu'il y a la Cantina mais aprés je sais pas !!! Merciii |
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Dim 29 Juil 2012 - 10:01 | |
| Regarde avec une demi-pension standard. Pour les restos tout dépend de la demi-pension que tu prend.
Par exemple le midi mange dans des fast-foods et le soir des repas un peu plus améliorés, c'est ce que je fais à chaque fois. |
|
| |
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Dim 29 Juil 2012 - 12:09 | |
| Moi je fais comme Louky, un repas fast food et un repas plus équilibré ! Tu dois regarder quelle demi-pension tu choisis.. les restaurants changent en fonction du type de demi pension choisie ! |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Dim 29 Juil 2012 - 14:21 | |
| La standard tu as : -Le restaurant du Cheyenne, Santa Fé & David Crockett - Le Silver Spur (Fronterland), Plaza Gardens (Main Street), L'Agrabbah (Adventureland) - Le rendeez vous des stars au Studio - Le Annett's dinner au Village |
|
| |
spie25 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 80 Age : 44 Localisation : vosges Humeur : la tête déja à disney le corps dans les vosges Date d'inscription : 10/02/2011 J'aime : 1
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Lun 30 Juil 2012 - 20:41 | |
| bonjour je voudrais savoir si les restaurant du parc disneyland seront ouvert le soir si le parc ferme à 21 h00 (car je part du 25 au 27 septembre ) merci de vos réponse ! |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
spie25 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 80 Age : 44 Localisation : vosges Humeur : la tête déja à disney le corps dans les vosges Date d'inscription : 10/02/2011 J'aime : 1
| |
| |
mimi33 Fan Disney
| |
| |
spie25 Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Jeu 16 Aoû 2012 - 22:44 | |
| bonjour mimi 33 pour les resto ouvert ( du moins pour mon séjour au mois de septembre 25 26 27 ) il n'y à pour le soir que le blue lagon et le plaza garden et il accepte les entrée jusqu'a 19 h15 !!! g tél à la centrale pour avoir ces renseignements !!! c'est pour cela que j'avais posé la question au dessus mais pas de reponse bien preçise !!! voilà |
|
| |
emnolo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
| Sujet: Besoin de votre aide. Lun 20 Aoû 2012 - 20:06 | |
| Voila apres mures reflexion je viens a l'instant de reserver par telephone : -Samedi soir: l'auberge de Cendrillon -Dimanche soir: le Blue Lagoon Sachant que nous sommes en sejour 3jours et 2 nuits, me conseillez-vous la pension complete,demie-pension.????
J'attend vos avis
|
|
| |
emnolo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
emnolo Méga Fan Disney
| |
| |
AquaxDesign Extra Fan Disney
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : Tinlot-Belgique Humeur : :D Date d'inscription : 19/03/2012 J'aime : 16
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Lun 20 Aoû 2012 - 20:50 | |
| Prestation offerte par les coupons Demi-pensionTous les coupons Demi-pension sont valables (à l'exception du 24 et 31 décembre) pour: Adulte: 1 entrée, 1 plat principal, 1 dessert, 1 boisson non alcoolisée (soda 33cl ou eau 50cl) ou 1 buffet à volonté, 1 boisson non alcoolisée. Enfant: 1 plat principal, 1 dessert et une boisson (25cl) ou 1 buffet à volonté, 1 boisson (25 cl). Les coupons peuvent être utilisés pour le déjeuner ou le diner. Trois types de formules pour tous les budgets
Trois formules vous sont proposées: Menu Demi-pension Standard: valable dans un minimum de 6 restaurants en service à table ou buffet. Menu Demi-pension Plus: valable dans un minimum de 14 restaurants en service à table ou buffet. Menu Demi-pension Premium: valable dans tous les restaurants en service à table ou buffet, incluant les restaurants gastronomiques ainsi que le Diner Spectacle La légende de Buffalo Bill (seconde catégorie). Liste des restaurants qui acceptent Source: Central Plaza ( forum ) |
|
| |
emnolo Méga Fan Disney
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Lun 20 Aoû 2012 - 20:55 | |
| bonsoir, pour ma part, à chaque fois que nous sommes venu à DLP pour un sejour de trois jours /deux nuits , nous avons toujours pris la formule demi pension ,c'est maintenant je crois 148 euros , pour l'exemple nous sommes deux adultes et deux enfants.... je trouve ça tres bien, petits dej et repas du soir a reserver par tel avant le sejour comme ça pas de prise de tete et sejour caler!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Choix et renseignements sur les restos | |
|