| Choix et renseignements sur les restos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the verdier's family Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Lun 20 Aoû 2012 - 20:55 | |
| bonsoir, pour ma part, à chaque fois que nous sommes venu à DLP pour un sejour de trois jours /deux nuits , nous avons toujours pris la formule demi pension ,c'est maintenant je crois 148 euros , pour l'exemple nous sommes deux adultes et deux enfants.... je trouve ça tres bien, petits dej et repas du soir a reserver par tel avant le sejour comme ça pas de prise de tete et sejour caler!!!!!! |
|
| |
emnolo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
James14darr Super Fan Disney
Nombre de messages : 147 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Mar 21 Aoû 2012 - 10:33 | |
| Je ne m'y connais pas du tout non plus en pensions mais pour ma part j'ai toujours eu le petit dèj compris dans le prix puis le reste je payais au resto. Par contre au niveau des choix de restaurants, je n'ai jamais fais l'auberge de cendrillon mais on me l'a déconseillé, trop chers et pas bonne qualité. Je t'aurais bien conseillé le Lucky nuggets quand il avait encore ses buffets mais ca a changé depuis. Sinon le Silver Spur Steack house est vachement bon je trouve, mais chers aussi... |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Mar 21 Aoû 2012 - 21:34 | |
| Pas de bonne qualité?? C'est bien la première fois que j'entends que L'Auberge n'est pas bon o.o Pour moi je trouve que les meilleurs sont : Blue Lagoon (mais un peu cher puis ça ne plait pas a tous), l'Hypérion est aussi assez bon quoi que simple fast food & du coup l'Hakuna Matata aussi |
|
| |
emnolo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Mer 22 Aoû 2012 - 16:50 | |
| ah le chalet nous l'avons fait en février dernier J'ai bien aimé j'avais pris le hot-dog qui m'a un peu déçu je m'attendais à meilleur Mon mari avait pris le poulet il s'était régalé tout comme mon frère ma belle-soeur je sais plus mon fils avait mangé avec nous et mon neveux et ma nièce avait un repas enfant avec la boite mickey ils s'étaient régalé Le moins on y est allé vers 12h15 je crois et c'était blindé de monde, pour trouver une place assise c'était la geurre Surtout quand tu vois certaines familles qui squattent les tables pour manger leur pique-nique |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Mer 22 Aoû 2012 - 16:52 | |
| merci Vivie, je compte le faire le soir vers 18h30 donc ça devrait le faire. Je croyais que les casts faisaient dégager les gens avec leur pique-nique C'est vrai ça je pourrais faire manger mon fils sur nos menus vu qu'il a un appétit d'oiseau sauf pour les frites |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Mer 22 Aoû 2012 - 16:56 | |
| Bah écoute au mois de février pas de cast pour les faire partir et vu qu'il ne faisait pas très chaud on a pas tenter de manger dehors
Maintenant cet été dans le restau des studio celui qui est dans l'entrée des studios il y avait un cast qui ne faisait passer les gens qu'avec un plateau
Si ton fils n'a pas un gros appétit fait comme nous et partage ton repas
si tu fais un buffet c'est la même chose on ne lui payé pas de menu on prenait pour lui |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
Louky Modérateur
| |
| |
Popo_Linou Fan Disney
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Noyon Date d'inscription : 24/08/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Sam 25 Aoû 2012 - 12:42 | |
| Bonjour tout le monde, samedi prochain avec mes parents et ma meilleure amie, nous retournons à DLP et ma mère en a un peu assez de manger au Chalet de la Marionnette. Quel autre restaurant en libre service pouvez vous me conseiller? |
|
| |
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Sam 25 Aoû 2012 - 19:16 | |
| Il y a aussi : Le Toad Hall, pour manger un fish & chip's délicieux, La Bella Note / Le Colonel Hathi's Pizza outpost pour manger pizzas et pâtes, Le Hakuna Matata pour son Kebab frites, Le Last Chance Café pour sa cuisse de dinde en sauce, Sans oublier El Fuente del Oro pour son dépaysement mexicain garanti... Comme tu peux le voir, il ne maque pas de fast-foods sur le Park et si vous voulez changer, il ne faut surtout pas hésité ! |
|
| |
Popo_Linou Fan Disney
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Noyon Date d'inscription : 24/08/2012 J'aime : 0
| |
| |
noepoppins Fan Disney
| Sujet: Quel restaurant pas trop cher ? Ven 31 Aoû 2012 - 9:32 | |
| Bonjour à tous Alors cette AM on va aller a Disney pour pouvoir profiter du feu d'artifice ce soir L'avantage d'habiter à 50mn c'est top On a envie de manger sur place ce soir 2 adultes + 2 enfants Je ne connais pas beaucoup de restaurants à part le Annettes, planet hollywood, Pizza planet et Hyperion Là on aimerait manger mais pas un menu a 30€ non plus et éviter les hamburger frites j'ai vu le BELLA NOTE qui me semble conviviale ... Avez vous d'autres suggestions? Merci |
|
| |
AquaxDesign Extra Fan Disney
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : Tinlot-Belgique Humeur : :D Date d'inscription : 19/03/2012 J'aime : 16
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Ven 31 Aoû 2012 - 9:59 | |
| Pour un bon buffet à volonté: AGRABAH CAFE SteakHouse, mais c'est plus cher. Sinon, il y a RainForest au Disney village qui est juste déclicieux ! Un menu à 24,99 Le reste est beaucoup plus haut que 30€ ou ce sont des frites qui sont servies ^^ |
|
| |
noepoppins Fan Disney
| |
| |
amina3 Fan Disney
| Sujet: Tarifs et cartes des retaurants à partir du 2/09/2012 svp? Ven 31 Aoû 2012 - 12:39 | |
| Bonjour,
Nous avons réservé un séjour fin Septembre et j'aimerai préparer notre budget restaurant pour le midi, j'aimerai savoir s'il serait possible à l'un de vous qui visite le parc à partir du 2 Septembre de m'indiquer la carte et surtout les tarifs des menus pour les restaurants suivants :
Blue lagoon, Invention Toad Hall
Ce serait vraiment gentil car j'ai vu que les prix changent selon les saisons. merci d'avance! |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Mar 4 Sep 2012 - 14:50 | |
| ça y est moi c'est planifié normalement. Je ne voudrais pas dépenser trop trop cher dans les restos cette année donc on se contenteras de style fast food amélioré et un soir le earl certainement. |
|
| |
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Mar 4 Sep 2012 - 21:03 | |
| Je pars dans 5 mois et encore c'est pas sur sur mais je m'emballe du coup j'ai réfléchi un peu aux restaus.. Etant donné que le budget sera petit je pense qu'on fera : -Bella Notte - Plaza Garden - Annett's - Hyperion/Café des Cascadeurs/Hakuna Matata.. On verra |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Choix et renseignements sur les restos | |
|