| Choix et renseignements sur les restos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ChloeyDisney Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Mar 4 Sep 2012 - 21:03 | |
| Je pars dans 5 mois et encore c'est pas sur sur mais je m'emballe du coup j'ai réfléchi un peu aux restaus.. Etant donné que le budget sera petit je pense qu'on fera : -Bella Notte - Plaza Garden - Annett's - Hyperion/Café des Cascadeurs/Hakuna Matata.. On verra |
|
| |
siou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1371 Age : 46 Localisation : Belgique,Seraing Humeur : Reve ta vie en couleur Date d'inscription : 26/08/2012 J'aime : 14
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
siou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1371 Age : 46 Localisation : Belgique,Seraing Humeur : Reve ta vie en couleur Date d'inscription : 26/08/2012 J'aime : 14
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
brontosaure Extra Fan Disney
Nombre de messages : 504 Age : 60 Localisation : Tournaisis Belgique Humeur : Vivement notre prochain séjour Date d'inscription : 24/06/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Jeu 27 Sep 2012 - 12:05 | |
| bonjour, Tu peux réserver directement de chez toi, il n'y a aucun problème, nous pour chaque visite, nous planifions nos restaurant du soir à l'avance et nous téléphonons de belgique pour réserver...c'est plus facile dans le cas où il y aurai des restaurants fermés ou autres astuces. |
|
| |
siou Méga Fan Disney
| |
| |
Auro85 Fan Disney
Nombre de messages : 37 Age : 45 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 3
| Sujet: Quel restaurant me conseillez vous? Jeu 11 Oct 2012 - 10:29 | |
| Alors nous partons les 1 et 2 décembre. J'aurais donc voulu avoir des avis et des renseignements sur les resto, savoir lequel choisir, lequel éviter, sachant que le midi onv voudrai faire assez rapide et pas trop cher et le soir un peu plus cool mais dans des prix raisonnable aussi. J'attends vos réponses !!!! Merci !!!! |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Jeu 11 Oct 2012 - 10:58 | |
| Alors, là, ça s'est une bonne question piège ! Comment veux tu que nous puissions te choisir tes restos si l'on ne connait pas tes goûts ni ton budget... Il y a plein de fast-food pour le midi et pour le soir, tu peux aller dans un restaurant service à table et prendre le temps de dîner. |
|
| |
Auro85 Fan Disney
Nombre de messages : 37 Age : 45 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 3
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Jeu 11 Oct 2012 - 11:53 | |
| 15€ tu peux aller dans un fast food, si tu es au Studio, tu as le Bluckbuster, ou le restaurant dans le " studio 1 " en arrivant ( je ne sais plus son nom... ) sinon si tu es dans le Park, tu as le vidéopolis qui est bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Jeu 11 Oct 2012 - 12:00 | |
| Pour le midi, les fast-food vont du hot-dog frites aux lasagne bolognaises... Pour ne citer que certains : Casey Corner : Hot-Dog / Frites Le Chalet de la marionnette : Poulet, Hamburger / Frites Toad Hall : Fish & Chips La Bella Note - Le Colonel Hati's Pizzeria Outpost : Pates / Pizza Last Chance Café : Dinde / Pilons de poulet / Frites Fuente del Oro : Taquitos / Faritas / Assiette Mexicaine / Frites Café Hypérion : Hamburger / Frites Pizza Planet : Buffet à volonté de Pizza et pates Le Lucky Nugett : Fast-food service à table
Là, tu trouveras de quoi faire qui rentre dans ton budget.
pour le soir, les restaurant service à tables sont nettement plus cher. A voir si un menu rentre dans ton budget, sinon, il te reste la solution de prendre un plat et un dessert à la carte... Les restaurants service à table, que je te conseille sont : Le Plaza Garden : Buffet à volonté cuisine internationale (il y a vraiment de tout) Le Silver Spur : Resto de viandes Le Blue Lagoon : Poisson et autres, vaut le coup d'oeil
Le Walt's : Très bonne table quoiqu'un peu cher L'Auberge de Candrillon : Hors de prix mais les princesses sont accessible sans bousculade. Bonne table tout de même!
Voilà un rapide tour d'horizon des lieux de restauration sur le Park. Mais il y a aussi les Studios !
|
|
| |
Auro85 Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Jeu 11 Oct 2012 - 12:21 | |
| Disons, que les cartes des restaurants du Disney Village sont beaucoup plus fournies. Tu auras plus de choix. Après, pour les prix, c'est un peu du pareil au même Il y a le Earl Of Sandwich, qui est pas mal, à tout points de vue. L'avantage de manger sur le Park, c'est que cela t'évites de marcher encore un peu plus pour aller au Village et après revenir pour la fin de ta soirée. Mais, cela ce fait. |
|
| |
Auro85 Fan Disney
| |
| |
laur4 Fan Disney
Nombre de messages : 37 Age : 32 Date d'inscription : 03/11/2012 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
laur4 Fan Disney
Nombre de messages : 37 Age : 32 Date d'inscription : 03/11/2012 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Ven 16 Nov 2012 - 22:45 | |
| Normalement les restaurants ouvrent vers les 11h et servent jusqu'a 1h avant la fermeture du parc sauf pour Fantasyland a cause de Dreams ! Je sais que nous Fantasyland fermait a 19h15 pour un spectacle a 20h30 après a mon avis tu peux trouver les horaires sur le site de Disneyland a moins que quelqu'un sait |
|
| |
Auro85 Fan Disney
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Jeu 29 Nov 2012 - 14:08 | |
| Bonjour,
J'aurais voulu savoir s'il en as parmi vous qui on essayé Earl of Sandwich dans Disney Village? Est ce que c'est bien? Est ce que ca fait loin de la sortie du parc pour manger le midi?
Merci
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Jeu 29 Nov 2012 - 14:22 | |
| Beaucoup d'entre nous l'on fait .. voir sujet sur le Earl en section Village Mais pour te dire .... il est très bien, qualité prix très bon. Sympa pour style "casse-croute chaud. C'est a dix petites minutes juste a la fin du Village, faut avoir envie d'y aller, pour m'a part une fois dans le parc sa m'ennui un pneu de ressortir, mais beaucoup de jeunes le font. Si tu y vas prévois donc d'y aller un peu avant midi car il est rapidement plein. Sinon il vaut bien le déplacement. |
|
| |
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Jeu 29 Nov 2012 - 17:29 | |
| Personnellement je ne ressortirais pas du Parc pour aller manger à Village juste pour le midi... enfin surtotu pour le Earl, il est très bon et tout mais ça reste un " casse croûte chaud " comme Pat l'à dis et le temps de sortir du parc, de traverser le Village, parce qu'il est tout au bout, ensuite de re rentrer dans le parc.... ça fais perdre beaucoup de temps alors que tu as des restaurants sur place.... Après si ton temps n'est pas pressé, oui tu peux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Jeu 29 Nov 2012 - 21:39 | |
| - Cind3r3lla a écrit:
- Personnellement je ne ressortirais pas du Parc pour aller manger à Village juste pour le midi... enfin surtotu pour le Earl, il est très bon et tout mais ça reste un " casse croûte chaud " comme Pat l'à dis et le temps de sortir du parc, de traverser le Village, parce qu'il est tout au bout, ensuite de re rentrer dans le parc.... ça fais perdre beaucoup de temps alors que tu as des restaurants sur place.... Après si ton temps n'est pas pressé, oui tu peux !
De meme avis que Laura aussi ! |
|
| |
Auro85 Fan Disney
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Jeu 29 Nov 2012 - 21:50 | |
| Merci pour vos réponses
En fait on a vu celui ci par rapport au prix, et les commentaires qu'il a l'air bien et bon. Ca a l'air moins cher que dans le parc? Après c'est vrai qu'on y a pensé que ca fesait perdre un peu de temps. |
|
| |
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Dim 2 Déc 2012 - 18:29 | |
| salut a tous ,bien qu'ayant parcouru les nombreux topics qui parle d'anniversaire , je n'ai pas réussi à trouver d'infos rescentes sur quels restos faisaient encore les gouter d'anniversaire l' apres midi avec les personnages ????et si par bonheur il y en a encore es ce que quelqu'un d'entre vous aurez toutes les infos??? Merci d'avance les amis............ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Choix et renseignements sur les restos | |
|