| Choix et renseignements sur les restos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the verdier's family Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Dim 2 Déc 2012 - 18:29 | |
| salut a tous ,bien qu'ayant parcouru les nombreux topics qui parle d'anniversaire , je n'ai pas réussi à trouver d'infos rescentes sur quels restos faisaient encore les gouter d'anniversaire l' apres midi avec les personnages ????et si par bonheur il y en a encore es ce que quelqu'un d'entre vous aurez toutes les infos??? Merci d'avance les amis............ |
|
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Dim 2 Déc 2012 - 21:08 | |
| Peut etre le Café Mickey mais habituellement c'est le midi ou soir peut etre..? Ah j'ai aussi une question.. Les menus enfants si ils sont pour une fille de 17 ans c'est pas grave ? Parce que l'une des amies avec qui je pars en Février ne mange rien a part : Nuggets, frites, purée, pates au beurre, ice tea, cordon bleus, oeuf au plat... Elle aime rien et bon j'ai quand meme envie de tester des restau encore jamais fait ou pas fait depuis un moment c'est a dire : Cowboy Cookout, Plaza Garden, Annett's, Café des Cascadeurs ou un bon Bella Notte |
|
| |
COTRAIT ERIC Fan Disney
| Sujet: personnages Jeu 13 Déc 2012 - 13:45 | |
| J'aimerai savoir dans quel restaurant on peut voir les peronnages , avant c'était au cow boy cook out mais on m'a dit que cela ne se faisait plus? |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Jeu 13 Déc 2012 - 14:28 | |
| - the verdier's family a écrit:
- salut a tous ,bien qu'ayant parcouru les nombreux topics qui parle d'anniversaire , je n'ai pas réussi à trouver d'infos rescentes sur quels restos faisaient encore les gouter d'anniversaire l' apres midi avec les personnages ????et si par bonheur il y en a encore es ce que quelqu'un d'entre vous aurez toutes les infos???
Merci d'avance les amis............ Le café mickey, mais je ne sais pas si pour le goûter il le font.... Après tu as dans les restaurants des hôtels peut être aussi.... Là je ne peux pas plus te renseigner... |
|
| |
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Ven 14 Déc 2012 - 1:06 | |
| - ChloeyDisney a écrit:
- C'est encore moi, je recherche les fast-food avec un menu enfant pour une amie de 17 ans qui ne mange rien a part des frites, des nuggets et du cheddar
Casey's Corner sur Main Street |
|
| |
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| |
| |
saphir48 Super Fan Disney
Nombre de messages : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 2
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Mer 2 Jan 2013 - 12:34 | |
| Les personnages ne sont plus présents dans le Cow-Boy Cook-Out Barbecue. Pour manger avec les personnages, il faut aller au Café Mickey dans le Disney Village. Sinon, à l'auberge de Cendrillon, les Princesses sont toujours présentes lors des repas, ainsi que dans certains restaurants d'hôtels. |
|
| |
Nombre de messages : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 2
| |
| |
f4emk Fan Disney
| Sujet: Restaurant Disneyland hotel Sam 5 Jan 2013 - 11:24 | |
| Bonjour à tous, je compte aller faire un petit séjour (3 jours et 2 nuits) dans les prochains mois. Cela fera notre 6 eme séjour , après avoir fait les hotels Cheyenne, santa fee je compte offrir a mes enfants le séjour a l'Hotel Disney a l'entrée du parc!
j'aurais voulu savoir si le principe de restauration du soir est le même que dans les autres hotels et surtout si le prix est beaucoup plus cher pour les repas ? merci pour vos réponses a bientôt frédo
|
|
| |
pika76 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : Rouen Date d'inscription : 29/12/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Sam 5 Jan 2013 - 11:46 | |
| Tu as deux restaurants dans le DLH: un buffet (Inventions) et un restaurant plus classique (California Grill).
Les deux sont clairement "huppés" et loin d'être bon marché (+ de 50 euros largement pour un adulte). Pour des enfants, le California Grill n'est pas top je trouve, trop typé "grand restaurant". On est loin du Chuck Wagon café (mais la qualité est vraiment là)...
Par contre le buffet Inventions (avec passage des personnages à chaque table) est génial, mais encore une fois, c'est clairement un budget... Si tu veux le faire, penses aux tickets demi-pension premium, ça vaut clairement le coup pour un beau dîner au cours du séjour. |
|
| |
f4emk Fan Disney
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
pika76 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : Rouen Date d'inscription : 29/12/2012 J'aime : 0
| |
| |
raurlie59 Fan Disney
| Sujet: choix de restaurant Mar 22 Jan 2013 - 15:00 | |
| bonjour,je vais a dysneyland pour la premiére fois avec ma fille de 6 ans et demi et je ne sais ou manger le midi Pouvez vous me dire ou allez svp merci |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Mer 23 Jan 2013 - 20:30 | |
| Après si tu veux manger dans le parc ou si tu veux aller au Disney Village, ce qu'aime la petite, après ce qui est sympa ça peut etre le Pizza Planet avec la petite ! Tout dépend du budget |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Mer 23 Jan 2013 - 21:31 | |
| Il y a vraiment beaucoup de critères, que tu ne nous donnes pas, qui rentre en jeu pour te conseiller tel ou tel resto. Maintenant, il faut savoir qu'il y a de tout entre les parcs et le Disney Village... fast-food, buffets, service à table, fast-food avec service à table... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Choix et renseignements sur les restos | |
|