| Choix et renseignements sur les restos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Béné Pooh Reporter Culinaire
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| |
| |
Béné Pooh Reporter Culinaire
Nombre de messages : 1070 Age : 41 Localisation : Toulouse Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ... Date d'inscription : 27/03/2011 J'aime : 69
| |
| |
dixit Fan Disney
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Lun 4 Mar 2013 - 21:48 | |
| J'aurais une question, je ne suis jamais partie à euro Disney et je réalise mon rêve le week-end du 16 et 17 mars ... Mais j'ai l'impretion de m'aventurer sur une terre inconnue entre le train, l'hôtel, les baguages ... ^^' Heureusement que j'ai trouvé ce forum qui est une mine d'or pour moi *-*. Mais reste un point pour moi à éclaircir ... les repas. Je n'ai absolument rien comprie aux tickets, aux réservations ... Bref le midi je recherche deux lieux où manger assez simple et rapide mais pas mcdo ^^. Et pour le samedi soir je recherche un resto assez romantique car je profite de ce week-end chez Mickey pour fêter mes trois ans d'amour avec mon bon ami. J'espère qu'on pourra m'apporter impeu d'aide ... Merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
klairette Super Fan Disney
Nombre de messages : 120 Localisation : PACA Humeur : heureuse, tout simplement Date d'inscription : 30/10/2012 J'aime : 5
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Mar 5 Mar 2013 - 21:49 | |
| bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils car je vais à DLP du 18 au 20 mars pr fêter anniversaire de mon bout de chou de 4 ans (et aussi pr faire plaisir à maman...). J'ai déjà réservé au café mickey et je recherche un second resto pr le soir. On ne recherche pas un resto pr la bonne bouffe (tant mieux si elle l'est) ms pr être au plus près de la magie Disney. Mon fiston est fan de cars, y aurait-il un resto dédié à ce dessin animé? j'ai vu qu'il y avait un resto "hakuna Matata", comment est -il à l'intérieur? Comme on souhaite manger après le dreams de 20h et qu'on loge au new york (merci VP) ca serait cool que le resto soit sur le chemin. Qu'y a t-il de sympa pr les petits au disney village? (pas mc do qu'on peut faire chez ns) Merci à tous pr vos conseils |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Mar 5 Mar 2013 - 22:01 | |
| Alors, aucun restaurant sur Cars. Mais tu as oui le Hakuna Matata et dedans c'est un peu comme une jungle, avec les musiques du Roi Lion :') Ensuite, pour le soir dans le Disney Village tu as le Rainforest Café qui plaira a ton prince, c'est un restaurant dans une sorte de foret, y'a des aquarium, des automates d'éléphants et singes puis c'est bon comme nourriture ! |
|
| |
Nombre de messages : 120 Localisation : PACA Humeur : heureuse, tout simplement Date d'inscription : 30/10/2012 J'aime : 5
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Mer 6 Mar 2013 - 15:29 | |
| Super, merci pour tes conseils Chloey. Si d'autres en ont, je suis preneuse...
ouahouuuuu.... je viens de voir qq photos du Rainforest café et ça a l'air génial... Merci bcp pr l'info. Le parc fermant à 20h et ns aimerions voir le dreams avant le resto, qq pourrait me dire pour quelle heure faudrait-il que je réserve? Apparemment, sans résa on attend longtemps alors ...
|
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Mer 6 Mar 2013 - 16:24 | |
| A mon avis il faut réserver pour 20h45 ou 21h mais attention le resto risque d'être bien plein et il me semble que les réservations ne sont pas possibles très à l'avance, le mieux est donc de passer au rainforest le matin même pour réserver pour l'heure qui vous convient |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Mer 6 Mar 2013 - 17:02 | |
| Mince , c'est vrai que ce n'est pas un resto de DLP... J'ai failli appelé la centrale de résa, j'aurais pas eu l'air con!!!!! Merci pr vos info et dommage qu'il n'y ait pas de résa car ca m'étonnerait qu'on y mange si y'a la queue (mon mari préférera surement un resto moins bondé...) Et m......!!!! on essayera qd même d'y passer pr tenter une résa sur place... |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Mer 6 Mar 2013 - 20:49 | |
| A une époque on pouvait réserver le matin pour le soir ! Après tous les restaurants sont bondés, la dernière fois on a fait d'abord les boutiques et on est allés manger vers 21h30 le Village était vide :') Et Dreams était a la meme heure que toi |
|
| |
tiplume Fan Disney
Nombre de messages : 35 Age : 57 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 07/03/2013 J'aime : 0
| Sujet: Un petit avis sur mon planing restau please ? Sam 9 Mar 2013 - 10:33 | |
| Bonjour à tous, J'ai bien épluché ces topics et voilà ce que j'ai concocté en me basant sur vos avis, vous en pensez quoi sachant que nous y allons du 10 au 13 juin, 2 adultes 3 enfants.
Lundi arrivée vers 11h43 (merci le OUIGO ^^) : MIDI : RAinforest (faut que j'appelle leur numéro voir si on doit reserver) SOIR j'ai opté pour le sequoia (lequel des deux ?) car j'ai peur que les filles soient fatiguées et oin doit faire le check in en dépit du Disney express
MArdi ; *MATIN :café mickey (dejà au cas où pas de place pour le ti defj au sequoia, j'ai cru lire des deboires de ce type) MIDI PLAZA GARDEN (vers 11h30 si j'ai bien compris c'est plus raisonnable) SOIR INVENTION vers 19h pour pouvoir voir dreams
MERCREDI Matin sequoia MIDI Auberge de cendrillon le plus tôt possible SOIR Buffalo BILL
JEUDI Matin sequoia MIDI le resaturant des stars
Nous partons par le TGV vers 19h20, que me conseillez vous pour manger sur le pouce sachant que jeudi vers 16h je voudrais si cela se fait aller aux descentes des marches
Merci pour vos remarques...
|
|
| |
tiplume Fan Disney
Nombre de messages : 35 Age : 57 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 07/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
tiplume Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Dim 10 Mar 2013 - 15:19 | |
| Et ben... quel programme... Je me réjouis pour toi tiplume. Moi, je pense que si t'as les moyens de faire tous ces chouettes restos, faut pas hésiter... Tu nous diras comment c'était, hein ? C'est bon à savoir qu'ils vendent des sandwich au Earl, je pensais qu'il n'y avait que des snack et restos à Disney.... y'aurait pas des yaourts par hasard car mon petit bout les dévore et j'sais pas comment je vais faire sans yaourt pdt 3 jours... |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Dim 10 Mar 2013 - 15:53 | |
| Des yaourts, tu en as avec certitude au buffet des petits déjeuners, ainsi que dans les restaurants buffet des parcs (il me semble): le plazza gardens, le restaurant des stars par exemple. Tu en as aussi en dessert dans certains menus enfants des fast-food. Tu as également une superette avant l'entrée du parc (derrière la gare) où ils en vendent peut-être. |
|
| |
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Dim 10 Mar 2013 - 16:08 | |
| ah cool... c'est bon à savoir... merci Miss Tick finalement, on ne va pas trop être dépayser... Qq sait comment s'appelle le resto du NY et comment il est car je prévois d'aller ds d'autres restos ms si notre fiston est HS (et c'est bien possible) on ferait peut-être mieux de rester à notre hôtel... |
|
| |
annick29000 Fan Disney
Nombre de messages : 6 Age : 58 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/03/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Mar 12 Mar 2013 - 16:46 | |
| - klairette a écrit:
- Et ben... quel programme...
Je me réjouis pour toi tiplume. Moi, je pense que si t'as les moyens de faire tous ces chouettes restos, faut pas hésiter... Tu nous diras comment c'était, hein ? C'est bon à savoir qu'ils vendent des sandwich au Earl, je pensais qu'il n'y avait que des snack et restos à Disney.... y'aurait pas des yaourts par hasard car mon petit bout les dévore et j'sais pas comment je vais faire sans yaourt pdt 3 jours... Bonjour, et oui tu as des produits laitiers, type yaourt ou fromage blanc, au Earl. Egalement au Plazza effectivement. Mais c'est un autre budget. Bonne visite au parc ! |
|
| |
| |
| |
annick29000 Fan Disney
Nombre de messages : 6 Age : 58 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/03/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Mar 12 Mar 2013 - 21:48 | |
| et au fait Klairette, à l'hôtel NY il semble qu'il y ait le Manhattan restaurant, cuisine gastronomique italienne, service à table, carte avec des entrées à mini 10€ les plats mini 20€, menus mini 35€ adultes 15€ enfants - ou le Parkside Diner : Buffet à volonté, cuisine américaine et internationale, enfant 13.5 1 boisson et adulte 28.7 sans boisson.Réserver par téléphone au 01 60 30 40 50 Tu trouves plein de renseignements sur le net, avec les photos des cartes de chaque restau de Disney, pas mal pour prévoir un séjour... |
|
| |
| |
| |
annick29000 Fan Disney
| |
| |
emnolo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Choix et renseignements sur les restos | |
|