| Choix et renseignements sur les restos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clochette Modérateur
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Mer 16 Mar 2011 - 9:10 | |
| attention le pizza planet est fermé!!! le rendez vous des stars, j'ai adoré en plus on a droit au café sans supplément, la nourriture est comme le plaza...
l'agrabah est très dépaysant, et la nourriture varié, le hakuna matata ne propose plus tellement de choix, mais ça vaut le coup d'oeil!
|
|
| |
ultras33 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 291 Age : 40 Localisation : Bordeaux Humeur : Vivement la fin du mois..... Date d'inscription : 08/03/2011 J'aime : 0
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
ultras33 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 291 Age : 40 Localisation : Bordeaux Humeur : Vivement la fin du mois..... Date d'inscription : 08/03/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Mer 16 Mar 2011 - 10:30 | |
| - palou38 a écrit:
- ultras33 a écrit:
- Et il est fermé jusqu'à quand le pizza planet ?????
deja fermer en debut mars,,je pense plusieurs mois mais le delai,je sais pas ça va pas plaire à mon fils ça lui qui adore ce resto étant un fan de Toy Story... |
|
| |
julie33 Fan Disney
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Mer 16 Mar 2011 - 22:09 | |
| Vous connaissez les prix approximativement? Le meiux cest le chalet de la marionnette ou l hakuna matata? Et entre le planete hollywood et le anette?
C'est nul pour pizza planete quand j'appelerais pour confirmer la réservaion à l'auberge je demanderais plus de renseignement dessus je vous tiendrais au courant |
|
| |
eleonoree Super Fan Disney
Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/02/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Dim 22 Mai 2011 - 17:28 | |
| - sandra-davy a écrit:
- Quand jai effectuer ma reservation pour disney récemment, j'ai demander à un conseiller si les tickets restaurant été accepté , il m'a certifié que oui et dans casiment tout les restaurant... après je sais pas si il dit vrai...
Peux tu nous dire, maintenant que tu es de retour, où as tu pu utiliser les tickets restos et où ont-ils été refusés ? Merci. |
|
| |
stitch-surf Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Dim 22 Mai 2011 - 18:25 | |
| les tickets restaurant ne sont acceptés qu'au Disney Village et plus précisément Rainforest, King Ludwug's Castle, Mac Donald's ,Steakhouse , Annet's Dinner, Café Mickey (1 par personne et je crois me souvenir hors w e et férié)
ils ne sont par contre pas acceptés au Parc Disneyland
j'espère que cela t'aura aidé |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/02/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Dim 22 Mai 2011 - 18:45 | |
| J'avais les mêmes info que toi mais vu le commentaire de Sandra-Davy je pensais que ça avait peut être changé.
Au moins tu me confirme que normalement ça devrait être bon pour les passer au annette's.
Merci. |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Dim 22 Mai 2011 - 19:04 | |
| Bah en fait le annette's j'ai eu plein d'experiences differentes avec les tickets restos, une fois pas de pb autant de tickets que l'on veut, une fois non cumulable avec la reduc. actionnaire et de toutes façons limite de 1 par personne et la dernière fois pas possible du tout ! Alors maintenant je demanderais au départ pour que l'on voit le plus rentable ( utiliser la réduc ou non. ). De toutes façon on y mangera mon homme est fan de l'incredible et moi c'est le onion ! Rien que d'en parler j'en ai faim ! lol |
|
| |
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Dim 22 Mai 2011 - 22:50 | |
| Salut à tous,
Première inscription sur ce forum.. Il faut un début à tout... C'est mon 8ème séjour à Disney en 5 ans et pour la première fois, je prends bien le temps pour le préparer.. Nous logeons en juin 3 jours au Sequoia et j'aurai souhaité savoir lequel des restaurants de l'hôtel vous me conseilliez ?
Mon homme est un bon mangeur...
Merci à tous !!!
|
|
| |
2bigoudi Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1131 Age : 45 Localisation : JURA Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY Date d'inscription : 08/01/2011 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
2bigoudi Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1131 Age : 45 Localisation : JURA Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY Date d'inscription : 08/01/2011 J'aime : 0
| |
| |
marieastrid Extra Fan Disney
Nombre de messages : 214 Age : 40 Localisation : Belgique Humeur : J'ai pu renouveler mon PA! Whouhou! :D Date d'inscription : 18/12/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Ven 27 Mai 2011 - 18:49 | |
| Bonjour à tous! Je me permets de poser ttes mes questions d'un cout car j'en ai plusieurs et le temps de tt chercher ca me prend trop de temps Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir la carte du blue lagoon. Si ce restaurant est ouvert au soir pour fin juin et jusque quelle heure ils servent. Ensuite petite question pour les petits-déjeuners au davy crockett ranch, à partir de quel heure sont-ils disponible pour savoir si nous pouvons profiter des heures de magie en plus. Enfin, nous hésitons entre le restaurant des stars et le plaza garden pour notre demi-pension standard du midi. On avait aussi pensé au cape code ou yacht club mais ca c'est avec la demi-pension plus et je ne sais pas si on peut changer de demi-pension après coup. |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Ven 27 Mai 2011 - 18:59 | |
| - marieastrid a écrit:
- Bonjour à tous!
Je me permets de poser ttes mes questions d'un cout car j'en ai plusieurs et le temps de tt chercher ca me prend trop de temps
Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir la carte du blue lagoon. Si ce restaurant est ouvert au soir pour fin juin et jusque quelle heure ils servent.
Ensuite petite question pour les petits-déjeuners au davy crockett ranch, à partir de quel heure sont-ils disponible pour savoir si nous pouvons profiter des heures de magie en plus.
Enfin, nous hésitons entre le restaurant des stars et le plaza garden pour notre demi-pension standard du midi.
On avait aussi pensé au cape code ou yacht club mais ca c'est avec la demi-pension plus et je ne sais pas si on peut changer de demi-pension après coup. regarde ici https://www.disneylandforum.com/t129p45-menu-blue-lagoon?highlight=blue+lagoon |
|
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
Nombre de messages : 214 Age : 40 Localisation : Belgique Humeur : J'ai pu renouveler mon PA! Whouhou! :D Date d'inscription : 18/12/2010 J'aime : 0
| |
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
| |
| |
stalos Extra Fan Disney
Nombre de messages : 452 Age : 36 Localisation : lyon Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia Date d'inscription : 14/07/2010 J'aime : 12
| |
| |
| |
| |
celine84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
| |
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
celine84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Choix et renseignements sur les restos | |
|