AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Choix et renseignements sur les restos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
palou38
Modérateur

Modérateur

Choix et renseignements sur les restos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 8 EmptyVen 24 Sep 2010 - 8:24

lozoto a écrit:
Très long d'attendre, OUI!!!...
Mon mari n'arrête pas de me dire, "mais arrête d'être si présser, on y sera que se sera déjà fini!....mdr"
Aller, encore 79 dodos!...lol, mais que c'est long!

mais non mais non lol!
Revenir en haut Aller en bas
lozoto
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lozoto

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 8 EmptyVen 24 Sep 2010 - 8:52

Mais si, Mais si!... mdr
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
J'aime J'aime : 302

MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 8 EmptyVen 24 Sep 2010 - 8:56

lozoto a écrit:
Mais si, Mais si!... mdr

je suis pas pressé pour ton séjour car le mien sera fini mdr
lozoto
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 8 EmptyVen 24 Sep 2010 - 8:58

Oui, sa c'est vrai!... lol!
venus25
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
venus25

Féminin

MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 8 EmptyVen 24 Sep 2010 - 13:54

lozoto a écrit:
Très long d'attendre, OUI!!!...
Mon mari n'arrête pas de me dire, "mais arrête d'être si présser, on y sera que se sera déjà fini!....mdr"
Aller, encore 79 dodos!...lol, mais que c'est long!

vi c'est trop long lol!

et il doit avoir une erreur dans une de nos bannieres car on part en meme temps et on a pas le meme nombre de dodos... Rolling Eyes
pourvu que la tienne soit bonne ca fait un dodo de moins a attendre!!! cheers

sinon on est pas tres loin l'une de l'autre tu y vas en train aussi ou en voiture?
lozoto
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 8 EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:06

Lol, non, tu ne t'est pas planter, et moi non plu en faite!...lol
Tout simplement car j'habite assez loin des parcs,(557km), et le train le lundi 13 va etre a 6h13 du matin, bien trop tôt pour mes ptit bout!....On aurait donc dû les lever à 4h15!!!... affraid
Donc après avoir bien réfléchi, nous allons prendre le train dimanche 12!....(pas de parc se jour). Mais on ira se balader à disneyvillage!...lol
Et j'aurait des ptits bout en pleine forme le Lundi pour attaquer les parcs!...mdr
La nuit du 12 au 13, nous la passons au santa fé....68 euros pour nous 5 avec ptit dèj!...Rien à dire je trouve....Dons on à pas hésiter!...
Puis de là, Du lundi 13 au vendredi 17, séquia lodge, tout comme toi!...

Pour le train, c'est à partir du 13 octobre si je me plante pas pour reserver!...

Dernière édition par lozoto le Ven 24 Sep 2010 - 14:09, édité 1 fois
venus25
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
venus25

Féminin

MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 8 EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:43

ah ok lol!

pour le train on a deja reserve en meme temps que le sejour, depart a 5h40 avec 1h de route avant pour aller a la gare... alors j'espere que ma puce sera pas trop fatiguée... Rolling Eyes
mais bon sinon elle pourra dormir sans la voiture en allant et au parc dans sa poussette si jamais et vu qu'on reste 4 jours elle aura le temps de profiter quand meme!
lozoto
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 8 EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:48

Ok, oui, elle pourra dordotter dans la voiture!...
Moi, mes 2 grandes de 5 et 4 ans, à l'arrivée a la gare, elle comprendrons de suite que c'est pour disneyland, et serons tellement exciter qu'elle ne dormirons pas!...j'en suis sûr!...lol
Et pour le train, pas p^ris sur le site de disney, car je trouve qu'il se prenne quand même une ENORME marge de prix....
J'attend, je vais les prendre sur sncf, ils seront dispo à partir du 13...Donc patience!...lol
venus25
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
venus25

Féminin

MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 8 EmptyVen 24 Sep 2010 - 15:03

lozoto a écrit:
Ok, oui, elle pourra dordotter dans la voiture!...
Moi, mes 2 grandes de 5 et 4 ans, à l'arrivée a la gare, elle comprendrons de suite que c'est pour disneyland, et serons tellement exciter qu'elle ne dormirons pas!...j'en suis sûr!...lol
Et pour le train, pas p^ris sur le site de disney, car je trouve qu'il se prenne quand même une ENORME marge de prix....
J'attend, je vais les prendre sur sncf, ils seront dispo à partir du 13...Donc patience!...lol

ok je savais pas pour la marge :Grr:
j'aurais dut attendre c'etait toujours de l'argent a mettre ailleur :triste:
lozoto
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 8 EmptyVen 24 Sep 2010 - 15:18

Oui, c'est vrai, mais bon, faut le savoir comme tu dit!....
Tu le saura pour votre prochain séjour, car je suis sûr que ta ptite puce va adorer!...
Puis tu profite aussi du Disney express!....
venus25
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
venus25

Féminin

MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 8 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:59

oui et le principal c'est de bien s'amuser!!!!
tu as bien fais de mettre ta photo comme ca je te reconnaitrai :hh:

et pour les 2 petites (la mienne de 22mois et demi le jour du voyage et ta plus petite) tu penses qu'elles vont bien profiter?
lozoto
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 8 EmptySam 25 Sep 2010 - 7:47

Pas ma plus petite, mais mon plus petit!... lol!
Et oui,à la date du séjour, ma 1ère fille aura 5 ans 1/2, ma 2ème aura kasi 4ans, et mon ptit mec qui aura 16mois 1/2....
Et pour moi, oui, je suis sur qu'ils vont bien s'amuser, même mon ptit dernier....Je trouve qu'il y à enormement d'attraction et chose à voir adapter a leur age....
j'avais amener ma fille alors qu'elle n'avait que 15 mois et elle c'etait régaler!....
Tu y va avec ta fille et ton chéri?,tout les 3?....
Nous en famille, a 5, mon mari, mes 3 ptits et moi, on va se regaler pendant se sejour!

lozoto
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 8 EmptySam 25 Sep 2010 - 9:19

Et sinon, pour revenir a mon sujet du forum, avez-vous déja choisi pour les repas du midi/soir?...
Vs allez reserver, choix service a table ou buffet?...
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 8 EmptySam 25 Sep 2010 - 10:44

Pour le resto sans perdre trop de temps je te conseille l'Agrabbah, c'est un buffet donc tu te sers rapidement et tu mange ce que tu veux, c'est délicieux en plus Razz

Et pour les enfants il y a de quoi les nourrir même s'ils sont petits (semoule, pâtes, boulettes sauce tomates, crêpes...)
lozoto
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 8 EmptySam 25 Sep 2010 - 19:29

Merci mllewinnie59, j'ai bien regarder tous se qu'il y avait en buffet, et l'Agrabbah sera parfait!...Bcp en dise du bien, donc on va tester!....
On va a disney 5 jours, on souhaite donc manger buffet le midi, service à table le soir, mais jamais le même!...lol,
10 resto differents à choisir!...lol,
Je viendrait ici mettre la liste du choix final, vs me direz se que vs en pensez, votre avis!...merci
venus25
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
venus25

Féminin

MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 8 EmptyLun 27 Sep 2010 - 11:11

lozoto a écrit:
Pas ma plus petite, mais mon plus petit!... lol!
Et oui,à la date du séjour, ma 1ère fille aura 5 ans 1/2, ma 2ème aura kasi 4ans, et mon ptit mec qui aura 16mois 1/2....
Et pour moi, oui, je suis sur qu'ils vont bien s'amuser, même mon ptit dernier....Je trouve qu'il y à enormement d'attraction et chose à voir adapter a leur age....
j'avais amener ma fille alors qu'elle n'avait que 15 mois et elle c'etait régaler!....
Tu y va avec ta fille et ton chéri?,tout les 3?....
Nous en famille, a 5, mon mari, mes 3 ptits et moi, on va se regaler pendant se sejour!

Embarassed desolee, je sais pas pourquoi j'avais en tete que c'etait 3 filles Rolling Eyes
et oui on y va tous les trois, ca sera nos premieres vacances cheers
en tout cas tu me rassures pour la puce :hh:

Citation :

Merci mllewinnie59, j'ai bien regarder tous se qu'il y avait en buffet, et l'Agrabbah sera parfait!...Bcp en dise du bien, donc on va tester!....
On va a disney 5 jours, on souhaite donc manger buffet le midi, service à table le soir, mais jamais le même!...lol,
10 resto differents à choisir!...lol,
Je viendrait ici mettre la liste du choix final, vs me direz se que vs en pensez, votre avis!...merci
ca va etre super cheers
nous on attends de savoir a quelle heure ferme le parc pour se decider pour les restos car s'il ferme a 18h ou19h c'est pas la peine de voir pour des restos sur le parc...et y en a pleins que j'aimerais essayer donc j'attends impatiemment!!!
en tout cas ca sera pas du self, pour la petite c'est pas terrible et on va faire un resto different chaque jour aussi!!!
j'ai vu qu'il y avait une promo interessante pour le buffalo wws mais je pense que nos petiots sont encore trop petit pour rester a table longtemps...
lozoto
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 8 EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:23

Oui, tout comme toi je suis dans l'attente des horaires de fermeture du parc pour reserver....
Mais vu que se sera hors vacances scolaire, nous sommes a peux près sûr que les parcs fermerons à 18h, voir 19h...
Se qui fait que les resto des parcs serons fermer le soir.....
Donc pour les midi, on a choisi des buffet a volonté dans les parcs pour ne pas perdre trop de temps, et le soir, des resto service à table au Disneyvillage et à l'hotel...

Maintenant, en attente des horaires pour reserver....Car notre choix des resto est fait!...lol
-------------------------------------------------------------------------------------------------

Le midi........Agrabah, The lucky nugget saloon, pizza planet
Le soir, Café Mickey, Steakhouse, Annette's, beaver creek tavern, Rainforest

J'espere ne pas être déçu de ses choix!.....On verra

(pour le spectacle buffalo , c'est vrai qu'il y a une tres bonne promo, on en à parler, mais avons décider de ne pas y aller par rapport à l'âge de nos loulous).
venus25
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
venus25

Féminin

MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 8 EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:44

on a choisi des restau qu'on va faire mais j'attends les horaires pour etre sure!!!

ton choix a l'air tres bien bravo
j'ai deja fait le rainforest et j'adore!!! on va le refaire a chaque fois!!!
pour les autres j'ai jamais essaye mais j'en ai entendus du bien :rire:
lozoto
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 8 EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:52

Moi, j'en est fait aucun de tout sa!....J'ai jamais fait de resto a Disney...
Le rainforest est bien alors?...Moi il m'attire bcp pour le decor, mais bcp le critique....
Mais dans tous les cas, on voulait le faire!...sa a l'aire trop bo, les enfants vont etre content!
Et oui, tout comme toi, j'attend les horaires pour reserver!....
De toute facon, les reservation se fois minimum 2 mois avant le sejour, donc on est dans les temps!..mdr
venus25
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
venus25

Féminin

MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 8 EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:57

lozoto a écrit:
Moi, j'en est fait aucun de tout sa!....J'ai jamais fait de resto a Disney...
Le rainforest est bien alors?...Moi il m'attire bcp pour le decor, mais bcp le critique....
Mais dans tous les cas, on voulait le faire!...sa a l'aire trop bo, les enfants vont etre content!
Et oui, tout comme toi, j'attend les horaires pour reserver!....
De toute facon, les reservation se fois minimum 2 mois avant le sejour, donc on est dans les temps!..mdr

oui pas de soucis pour les delais, on est prevoyante!!! Laughing
pour le rainforest sincerement j'adore!!!! le decor, l'ambiance, les plats... tout est super!!! et tes enfants vont adorer c'est sure!!!
nous c'est le premier resto qu'on a mis sur notre liste!!!

par contre j'ai compté 8 restaurants, ils vous en manquent 2, non?
lozoto
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 8 EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:59

Non, car en faite, on compte aller deux fois au Annette's, et deux fois au the lucky nugget saloon!... lol!
venus25
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
venus25

Féminin

MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 8 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:00

lozoto a écrit:
Non, car en faite, on compte aller deux fois au Annette's, et deux fois au the lucky nugget saloon!... lol!

ah ok!!
alors la les comptes sont bons!!!! mdr
lozoto
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 8 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:05

Oui, les comp^te sont bon!... mdr

Y'aura peut etre juste une ptite modif pour un repas du midi, car je souhaite enmener ma fille Fan de princesse à l'Auberge de cendrillon, mais mon mari n'est pas pour!...lol
Fo dire que le prix flambe!...lol

Donc bon, on verra...Pour l'instant, on reste sur notre liste, puis si jamais il change d'avis, hop, Auberge pour ma fille qui sera HEUREUSE...
venus25
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
venus25

Féminin

MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 8 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:11

oui c'est sure que l'auberge, c'est..... cher!!!! lol mais ca doiit etre genial penseur
pour nous ce restau est sure il est deja daté!!!
pour tes filles ca serait super!!! j'espere juste que la mienne aura pas peur des perso Rolling Eyes
lozoto
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 8 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:41

Ah, vs etes sûr d'aller à l'auberge pendant votre séjour?....C'est super, ta ptite princesse va être ravie!....
venus25
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
venus25

Féminin

MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 8 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:52

lozoto a écrit:
Ah, vs etes sûr d'aller à l'auberge pendant votre séjour?....C'est super, ta ptite princesse va être ravie!....

oui c'est sure!!!! bounce
j'avais le "droit" a un restaurant cher alors j'ai choisi celui la en esperant que ma fille n'ait pas peur de suzy et perla Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 8 Empty

Choix et renseignements sur les restos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant