| Choix et renseignements sur les restos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
venus25 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Lun 27 Sep 2010 - 16:52 | |
| - lozoto a écrit:
- Ah, vs etes sûr d'aller à l'auberge pendant votre séjour?....C'est super, ta ptite princesse va être ravie!....
oui c'est sure!!!! j'avais le "droit" a un restaurant cher alors j'ai choisi celui la en esperant que ma fille n'ait pas peur de suzy et perla |
|
| |
lozoto Extra Fan Disney
Nombre de messages : 297 Age : 40 Localisation : A 557km du parc... :-( Humeur : Impatiente !!! Date d'inscription : 15/09/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Lun 27 Sep 2010 - 17:01 | |
| Ah, c'est genial, j'espere aussi que ta ptite puce n'aura pas peur!.... Moi, je me souvient de mon tout 1er séjour, mes 2 filles qui avaient 15 mois et 2ans 1/2 avait grave peur des personnages!... Mais bon, à l'Auberge,n rien d'impressionnant, des princesses donc sa va.... Sauf peut etre comme tu dit des souris de Cendrillon...
|
|
| |
cynthiiia-p Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Belgique Humeur : Impatiente d'y être ... rêveuse ! Date d'inscription : 13/09/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Lun 27 Sep 2010 - 19:11 | |
| Si tu veux le petit déjeuner avec les personnages présents, tu dois le demander en supllément aussi. Moi je l'ai déjà fait à l'hotel New York ... J'étais petite mais c'est un très bon souvenirs et il y avait vrmt beaucoup de personnage ! |
|
| |
venus25 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : au pays des rêves Humeur : rêveuse Date d'inscription : 04/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
lozoto Extra Fan Disney
Nombre de messages : 297 Age : 40 Localisation : A 557km du parc... :-( Humeur : Impatiente !!! Date d'inscription : 15/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
venus25 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : au pays des rêves Humeur : rêveuse Date d'inscription : 04/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
lozoto Extra Fan Disney
| |
| |
Ln62200 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 628 Age : 38 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 18/11/2009 J'aime : 0
| Sujet: Quel restaurant ? Jeu 7 Oct 2010 - 14:29 | |
| Voilà j'aurais besoin de votre aide pour m'aider à choisir un restaurant. On sera au parc le 19, un mardi. Je voudrais un restaurant, a moins de 15 euros par personnes, donc fast food. Sachant que les hamburgers ce n'est pas mon truc... J'avais pensé au Bella Notte mais peut être auriez vous d'autres suggestions? Sur le site de Disneyland, aucun prix, ni carte donc pas facile de choisir. Merci pour votre aide |
|
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Jeu 7 Oct 2010 - 14:51 | |
| le bella notte est bien, tu peut y trouver des pates et des pizzas. Le fast food d'adventurland (outpost je crois) propose quasi la meme chose mais a une thema geniale. Enfin mon prefere: casey corner sur main street; mais la c'est hotdog
Voici les 3 que j'ai teste |
|
| |
Ln62200 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 628 Age : 38 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 18/11/2009 J'aime : 0
| |
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Jeu 7 Oct 2010 - 15:31 | |
| nous on a bien aimé le resto du colonel Hati : Colonel Hathi's Pizza Outpost et celui en face du BTM :Fuente del Oro Restaurant
le Hakuna Matata Restaurant a l air sympa aussi mais fermé lors de notre dernier sejour et le Cowboy Cookout Barbercue etait aussi sur notre liste mais pas eu le temps
tous ceux que je t ai cité proposent autres choses que des hamburgueurs à prix -15€ |
|
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
Ln62200 Extra Fan Disney
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
boubounette Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
| |
| |
lozoto Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Ven 15 Oct 2010 - 15:31 | |
| Voici liste resto que nous pensons faire....(le midi en buffet pour pas perdre trop de temps, et le soir en service à table, au disney village car fermeture parc à 19h)
Rainforest, plaza garden, steakhouse, the lucky negget saloon, beaver creek tavern, blue lagoon, invention, agrabah, café mickey, auberge de cendrillon, annette's.. En eserant avoir fait de bon choix resto, car n'à jamais fait un seul resto sur disney!!!..... |
|
| |
venus25 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Ven 15 Oct 2010 - 15:36 | |
| alors pour les resa, rainforest, annette's (et peut-etre steakhouse? a confirmer? tu ne peux pas reserver) et vu que tu voulais savoir les bonnes places, les autres pourront confirmer si jamais... pour l'auberge c'est mieux dans la salle principale pour voir le spectacle. le lucky dans la fosse mais si un orchestre joue ca risque d'etre trop fort mais au moins tu es pres du buffet, et pour les autres je crois que toutes les places sont bien. |
|
| |
lozoto Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Ven 15 Oct 2010 - 15:39 | |
| Ok, merci, donc pour l'auberge, fo etre la ou les prince/princesses dansent..... Et pour le lucky, pret du buffet!.... pour ses renseignements..... Pour le blue lagoon, j'espere pouvoir etre pret de l'eau!... |
|
| |
venus25 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Ven 15 Oct 2010 - 15:50 | |
| pour le blue lagoon certains disent qu'il vaut mieux pas etre pres de l'attraction car ca peut etre derangeant d'entendre bon appetit toutes les 2min... j'ai mis aussi mon planning resto si tu veux comparer et me dire ce que tu en penses par contre du coup ton choix de resto ne va plus trop avec le titre "pour ne pas perdre trop de temps" |
|
| |
lozoto Extra Fan Disney
| |
| |
venus25 Extra Fan Disney
| |
| |
lozoto Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Ven 15 Oct 2010 - 16:19 | |
| Oui, surtout avec des enfants, et de plus on sera en hiver!.... C'est sur que pour perdre moin de temps, y'a tout les fast food, mais la qualiter n'est pas du tout la même, puis je pense qu'en hiver, cela va nous faire bcp de bien de se poser pour bien manger.... Avec des personnage en plus!...lol, ne regrette pas du tout le choix fait, même si cela à un prix!... Et oui, 6 jours a disney avec resto midi/soir, la note final fait un peux peur!... |
|
| |
venus25 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Ven 15 Oct 2010 - 16:25 | |
| oui j'ai calcule ca fait peur mais bon on l'avait prevu dans le budget donc ca va... mais de toute facon en hiver avec des enfants en bas age, y a pas trop le choix... perso ma fille je veux pas qu'elle mage nugget frite a tous les repas... et au moins comme ca on en aura bien profite |
|
| |
lozoto Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Ven 15 Oct 2010 - 16:30 | |
| Tout a fait d'accort avec toi, je ne veux pas non plus que mes enfants manges frite et negget a chaque repas.... Voila pk notre choix c'est porter a un buffet par jour pour varier et un service a table!.... Puis comme tu dit, on moins, on peux pas dire qu'on ne profite pas de notre sejour a fond!...lol |
|
| |
venus25 Extra Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Choix et renseignements sur les restos | |
|