| Choix et renseignements sur les restos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jerome152 Fan Disney
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Mer 8 Sep 2010 - 20:28 | |
| donc je peut réservé le 1er jour le dîner a buffalo bill, le 2eme jour le petit déjeuner au café de mickey , le dîner a l auberge de cendrillon et le 3eme jour petit déjeuner a l invention et tous ça compris dans la demi pension premiun ? encore une petite question a quel heure ferme l auberge de cendrillon ? merci |
|
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Jeu 9 Sep 2010 - 14:12 | |
| ah non le petit dejeuner a l'invention ou au cafe mickey c'est en supplemenT;
Par contre tu peut le prendre au plaza garden ou au chalet de la marionnette et la c'est compris dans le prix. Mais il n'y a pas de perso |
|
| |
boubounette Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
| |
| |
frantzoze Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 69 Age : 33 Date d'inscription : 29/07/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Lun 13 Sep 2010 - 10:56 | |
| remarque toute bête, sachant que vous aurez une longue journée derrière vous, pourquoi ne pas prendre un truc rapide au Disney Village (par exemple) pour bien vous reposer à l'hotel et prendre un bon petit déjeuiner le lendemain matin et un bon resto le midi sur le parc? |
|
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Jeu 16 Sep 2010 - 15:01 | |
| moi pas tres pour le resto du cheyenne trop bruyant trop de monde pour le 1er soir je serai d avis d aller au disney village pour un truc rapide je n ai pas aimé le resto du cheyenne pourtant j adore l hotel à toi de voir tu nous raconteras |
|
| |
lozoto Extra Fan Disney
Nombre de messages : 297 Age : 40 Localisation : A 557km du parc... :-( Humeur : Impatiente !!! Date d'inscription : 15/09/2010 J'aime : 0
| Sujet: Quel restaurent sans perdre trop de temps?... Mer 22 Sep 2010 - 10:40 | |
| Voila, nous allons a Disneyland au mois de Décembre...
Avec l'hiver, le froid, nous souhaitons donc manger dans les restaurents, pour pouvoir se rechauffer un moment, et bien manger....
Mais comment choisir pour ne pas perdre trop de temps?.....Service à table, buffet?....(pas trop pour les fast food).
J'avais penser au buffet le midi....Quand pensez-vous?.....Combien de temps avez-vous mis, vous, pour tout le repas?.....Avez-vous perdu bcp d'heure?....
Nous y allons avec 3 jeunes enfants, donc bon, les tenir à table longtemps serait difficil, surtout dans un parc entourer de manège!...lol
Nous voudrions manger à 11h30, car j'ai pu lire que c'etait l'heure conseiller pour allez manger....Mais a quel heure va t'on sortir?....
L'affluence compte bcp je suppose, nous y allons du Lundi 12 au Vendredi 17 décembre, la dernière semaine d'ecole....Il ne devrait pas y avoir grand monde, je l'espere en tout cas!!!....
Merci de faire part de vos experiences!....(durée des repas pour tel restaurents)
|
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Mer 22 Sep 2010 - 10:47 | |
| alors, moi surtout je te conseille de reserver comme ça tu passe avant.. ensuite tout dépends ce que tu aimes manger, les buffets c'est ce qu'il y a de mieux, pas d'attente pour les plats puisque tu te sers toi même... en premier prix tu as le pizza planet (entrée plat dessert + boisson comprise) c'est un buffet crudité simple, plat c'est pizza (3 sortes) et pates (3 sorte de sauces) dessert simple tarte, salade de fruit et les boissons gazeuse habituelles, il y a aussi du café je pense.... pour un prix plus elevé sans boissons (tu peux prendre un pichet d'eau c'est gratuit) mais au plaza ou l'agrabah, tu as plus de choix et vraiment délicieux! |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lozoto Extra Fan Disney
Nombre de messages : 297 Age : 40 Localisation : A 557km du parc... :-( Humeur : Impatiente !!! Date d'inscription : 15/09/2010 J'aime : 0
| Sujet: Merci... Mer 22 Sep 2010 - 11:04 | |
| Merci pour les conseilles!....Je reserverait donc, et le planet pizza sera sur ma liste alors!....(en esperant qu"il ne soit pas fermer!)...
Car bcp le trouve fermer a leur visite chez mickey.... |
|
| |
calith Extra Fan Disney
Nombre de messages : 208 Age : 29 Localisation : chez moi Humeur : Bientot Halloween *-* Date d'inscription : 19/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
clochette Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Justine Extra Fan Disney
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Neverland Humeur : Impatiente d'y retourner :3 Date d'inscription : 17/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Justine Extra Fan Disney
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Neverland Humeur : Impatiente d'y retourner :3 Date d'inscription : 17/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
lozoto Extra Fan Disney
| |
| |
venus25 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : au pays des rêves Humeur : rêveuse Date d'inscription : 04/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
lozoto Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Jeu 23 Sep 2010 - 17:31 | |
| Ah, oué, on risque effectivement de se croiser!.... J'espere qu'il ne fera pas trop froid, et surtout qu'il n'y est pas grand monde!....lol Nous avons refflechi bien longtemps avant de choisir une date, et c'est celle qui nous parait le plus raisonnable pour l'aluence...1 semaine avec que tous soit en vacances!...
|
|
| |
venus25 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : au pays des rêves Humeur : rêveuse Date d'inscription : 04/09/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Jeu 23 Sep 2010 - 17:35 | |
| j'ai pris ca aussi pour l'affluence mais je sais qu'on est deja plusieurs sur le site lol et vu que c'est la derniere semaine avant les vacances je crois que certains parents vont faire "secher" leur petits.... ma foi on verra bien, pas le choix de toute facon!!!! moi ce qui me fait le plus peur c'est le froid!!! surtout avec ma puce qui aura pas encore 2ans... |
|
| |
lozoto Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Jeu 23 Sep 2010 - 17:41 | |
| J'espere pas quand même qui vous faire secher a leur gosse!....Enfin, nous on le fait bien, car il ne sont quand maternelle!...lol Oui, le froid me fait tres peur aussi, car j'aurait mes 3 enfants de 5ans, 4ans et 17 MOIS... Je voulmait prendre des combi, mais on me la deconseiller, car il fait tres chud dans les attraction fermer!...GRRR je vais quand meme prendre des combi dans la valise, sa ne coute rien! |
|
| |
venus25 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Jeu 23 Sep 2010 - 17:46 | |
| si tu le fais, les autres vont le faire aussi.... en fait je sais pas si la date etait tres bonne pour la combi, je pense pas en prendre car le chaud froid c'est pas terrible et pour le changement de couche c'est pas pratique!!!! |
|
| |
lozoto Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Jeu 23 Sep 2010 - 17:52 | |
| oui, le chaud froid, pas terrible...une bonne grosse couverture pour la poussette,veste, echarpe, bonnet, et c'est parti!...lol J'ai bien hate d'y etre, et de voir mes ptit les yeux pétillant de bonheur!... |
|
| |
venus25 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Jeu 23 Sep 2010 - 19:02 | |
| - lozoto a écrit:
- oui, le chaud froid, pas terrible...une bonne grosse couverture pour la poussette,veste, echarpe, bonnet, et c'est parti!...lol
J'ai bien hate d'y etre, et de voir mes ptit les yeux pétillant de bonheur!... oui tout pareil :hh: pour moi c'est oareil ca me tarde trop!!!! et ca sera premiere pour ma princesse!!! elle aura 22mois, j'espere qu'elle en profitera bien!!!! mais que c'est long d'attendre et apres.... que ca passe vite!!!! |
|
| |
lozoto Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Ven 24 Sep 2010 - 7:15 | |
| Très long d'attendre, OUI!!!... Mon mari n'arrête pas de me dire, "mais arrête d'être si présser, on y sera que se sera déjà fini!....mdr" Aller, encore 79 dodos!...lol, mais que c'est long!
|
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Ven 24 Sep 2010 - 8:24 | |
| - lozoto a écrit:
- Très long d'attendre, OUI!!!...
Mon mari n'arrête pas de me dire, "mais arrête d'être si présser, on y sera que se sera déjà fini!....mdr" Aller, encore 79 dodos!...lol, mais que c'est long!
mais non mais non |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Choix et renseignements sur les restos | |
|