superbe, une petite question, de quelle boutique provient la photo que tu a prise avec tous les tigrous ??? et qui est donc ce fameux " tres bon ami" ?? bon ok suis indiscrete repond juste a la 1er ) impatiente de lire la suite tes photos sont superbes!!
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
La boutique était sur la gauche , c'est la boutique collée à celle des bonbons , et ce très bon ami est un de mes meilleurs amis pas de quiproquos il aime les hommes
2bigoudi
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1131 Age : 45 Localisation : JURA Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY Date d'inscription : 08/01/2011 J'aime : 0
Oui quand même pas mal de monde , mais par exemple lorsque 50 minutes d'attente était affiché , c'était seulement 30 ....Mais bon beaucoup trop de monde c'est dommage pour une soirée privée.. Beaucoup de gens n'étaient pas content .
coconut34
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
J'étais au parc le vendredi et c'est vrai qu'en partant j'ai croisé beaucoup de personnes avec ce bracelet rose et le programme à la main!! J'espère que tu en as bien profité fanAerosmith!
Aphrodicia-Mortiis
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 0
Superbes les photos de nuit ! Petite question : c'est un lampadaire ou un ballon en forme de tête un peu plus haut dans les photos ? Jamais vu, çà se situe ou ?
super TR. Vivement la suite. Moi aussi je me posais la question pour le truc mickey. Ca fait longtemps que je n'ai pas vu le parc de nuit. Qu'est ce que c'est beau...
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
merci Fan moi non plus je connaissais pas les ballons lumineux en forme de mickey . j'adore les photos du parc la nuit , je le trouve encore plus magique la suite la suite
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79