en tout cas vous avez l'air de vous etre amusés ! je me posais une question. comment se passe la fermeture du parc. c'est annoncé par les haut parleur ? ou vous etes reconduit poliment vers la sortie par les cast ?
les photos de nuit sont extra !
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
Pour la fermeture , un appel aux hauts-parleurs , puis les cast se balladent mais franchement personne ne nous disait de "partir" ouvertement. Sauf bien sur les frontières des lands étaient fermées. On est parti vers 0h40
Steph de DFC
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
Pour la fermeture , un appel aux hauts-parleurs , puis les cast se balladent mais franchement personne ne nous disait de "partir" ouvertement. Sauf bien sur les frontières des lands étaient fermées. On est parti vers 0h40
Oui c'est comme ceci a chaque fermeture , cela s'appel la "Clearance" les cast d'attraction de chaque land la font.
CheshireCat
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
Oh ça me rappelle de bons souvenirs...... j'y étais aussi.... avec mon tit mari en parents égoïstes qui s'éclatent à disney sans leurs 5 mouflets
Très bonne soirée...nous avions profité de nos PA pour entrer à 16h15 à notre arrivée et regarder la parade, faire une attraction puis on est allés chercher nos bracelets et tickets à 17h30.... nous avons mangé vers 19h ce qui nous a permis de faire pas mal d'attractions...mais pas Space mountain ...trop d'attente à notre gout!