vraiment superbe ! à travers tes photos, j'ai l'impression de redécouvrir le parc ! ça ne donne pas du tout pareil qu'en journée ! magnifique !!! vivement la suite !
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Sympa ce Debrief , bilan de cette soirée en tant que cast sur disco , beaucoup de monde des temps d'attente de fou sur tout le land . J'ai passé le début de l'event a Star Tours et a partir de 22h sur Buzz et je ne t'ai point vu fanaerosmith
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
Sympa ce Debrief , bilan de cette soirée en tant que cast sur disco , beaucoup de monde des temps d'attente de fou sur tout le land . J'ai passé le début de l'event a Star Tours et a partir de 22h sur Buzz et je ne t'ai point vu fanaerosmith
Je suis bien d'accord avec toi Ivy ... Trop de monde pour une soirée privée... Nous devions faire Buzz et Star tour mais avec tout ce monde , impossible de tout faire ... Nous n'avons fait seulement que 4 attractions ....
MmLanie
Fan Disney
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Côte d'or Date d'inscription : 31/03/2011 J'aime : 0
PEUT ETRE auraient ils du limiter un peu plus le nombre des entrées ? EN TOUT CAS SUPERBES photos,on a pas l'habitude de voir le parc dans le noir comme ca
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
c'est sa le seul sousi de disney c'est que pour les soiree privée ils mettent a dispotion trop de place , pour la terrorific nihgt 2 c'etait pareil y'avai un monde fou
Aurore38
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19