Alors pour ma part j'y suis aller pour la premier fois en juillet et franchement j'ai trouvé le hot-dog bavarois vraiment sympa mon chéri avait pris un hamburger mais bon rien d'exceptionnel.. Par contre la CM de la caisse était vraiment trop drôle, elle voit mon chéri et commence a nous dire "Ha mais le jeune homme ressemble à Jérémy (un autre CM)" et du coup elle nous a fait la réduction CM
MelleOswald
Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Comme vous dites ça nous a fait super plaisir surtout que dans la journée je m'étais prise la tête avec une CM du bureau des PA ^^, c'est surtout le porte-monnaie de mon chéri qui a apprécié
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
J ai cherché le prix du Petit dej dans ce restaurant, mais j ai lu qu'il n était dispo que lors de EMH, mais lorsque l'on possede un PA on a droit au EMH et on ne réside pas forcément dans un hotel, donc dans ce cas la comment ca se passe ?
Merci d'avance
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
wwaao genial, le gateau est a quoi par contre , autand j'adore le potiron en soupe , bouuu je le deteste en dessert et derniere petite question il est a combien ce menu ? mercciii d'avance
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417