Malheureusement,je ne peux pas vous aidé. Je n'ai jamais acheté par correspondance a disney. Je confirme pour harrington's. Le cadre new-york est superbe.
mickywax
Fan Disney
Nombre de messages : 38 Age : 47 Localisation : Brive Date d'inscription : 25/07/2011 J'aime : 2
bonjour etant nouveau sur le forum je souhaiter dire que moi perso j expose mais pin's sur des cadres en toile blanche pour peintre , je penser les peindre en argenté ou une couleur qui fais resortir les pin's ou alors dessiner en arriere plan le chateau
apres chacun ses idées mais je trouve que les sacoche disney sont utile que pour les deplacement au parc ou lors d'echange
un pin's exposer vie et laisse venir la curiosité des personne qui le voit ( dans une maison)
un de plus qui a donc pris cette solution sympa ^^ maintenant que je suis partie la dessus aussi je vais continuer les petits cadres sont plutôt bien pour pouvoir séparer les styles de pins
Poudredefée
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
oui , les pin's tienne super bien deçu car le tissu et enduit des toile pour peintre , cela fais un peut comme du papier cartonner mais en plus solide (du au tissu)
Poudredefée
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
en plus avec la toile blanche, l'avantage et de ne pas perdre l'attache tete de mickey vu qu'il reste derriere le tableau .
j'ai une idée qui peut plaire a certain : coller une chute de papier peint de chambre d'enfant sur la toile blanche (si vous avez tapisser dernierement une chambre pour vos enfant en disney ou si vous avez une connaissance qui la fais)
c'est exactement a ce dont j'ai pensé moi aussi, il doit me rester une chute de papier peint vu que j'ai refait ma chambre il y a pas longtemps que je mettrai là dessus. Ha mais il faut les tête de Mickey? ça ne tient pas sans?
sidogrico
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : EU Date d'inscription : 16/08/2011 J'aime : 1
ok merci, faudrait donc que je rachete des têtes de Mickey alors moi .... c'est cher pour ce que c'est en plus grrr idiote que je suis je les ai presque tous perdus....
oui se serait une bonne idée ^^ a voir si cela fonctionnerait et il faudrait des cadres pas trop grand pour que les clients achètent et puisse transporter facilement ^^ mais c'est certains que se serait sympa