Voila enfin la suite mais c'est egalement la fin!!!.........
Alors quelques photos de la parade
et voila comme chaque chose a une fin a la fin de la parade , on finit quelques magasins et apres c'est le depart!!!
mais pour mieux revenir!! on devrait retourner quelques jours aparis au mois de juin donc grace a nos pass on devrait y aller une journee ( au minimum)
allez comme le dit les photo suivante :
Petite surprise supplementaire de notre sejour parisien , je rate une aire de repos sur l'autoroute du coup je sors a celle de nevers er regarder a coter de qui j'ai fais pipi( cette personne a eu la gentillesse apres de faire une photo avec ma copine)
et meme moi qu iest pas specialement fan de lui , quand il nous a parler il a vraiement une tres tres belle voix!!!!!!
Voila c'etait la fin, et comme d'habitude la suite au prochain......................séjour!!!!!!! Merci a tous de m'avoir lu!!!!
exoboss
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 678 Age : 43 Localisation : mons Date d'inscription : 19/01/2010 J'aime : 2
Je ne dirais pas ce qu'il me vient a l'esprit en pensant a la pause urinoir avec marc lavoine; C'est un forum correct ici!
En tout cas votre sejour al'air d'avoir ete super. Ta copine a du etre super contente en voyant la chambre, les ballons, le salon VIP... Tout ce qui plait au fille quoi!
Merci pour les photo du Newyork qui sont tres belles. Par contre l'hotel a l'air froid; c'est une impression ou est ce le cas?
samila29
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14