Ce sera mon premier TR alors j’espère être à la hauteur
Nous laissons mon petit chéri a Papy et Mamy pour nous laisser deux jours en amoureux pour la première fois depuis 4 mois
Nous avons réservé à l'Empire State club(une chambre standard) à l'hotel New york du 25 au 26 février
Notre dernier séjour dans cet hotel date de 2010 dans une chambre normale et donc la on a voulu se faire plaisir pour la dernière fois tous les deux a Disney car les prochaines fois nous ferons découvrir cet univers magique a notre petit loulou.
Pour le lundi soir nous avons réservé le restaurant la grange dans Disney village comme ça juste après Disney Dreams nous pouvons aller manger.
Alors j'ai ouvert le sujet tôt pour pouvoir avoir des conseils pour faire un bon TR
Allez le compte à rebours à commencer demain il restera une semaine à attendre
Anouchka
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : Walcourt, Belgique Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre Date d'inscription : 14/07/2011 J'aime : 10
Pour le fast food le budget est à peu près partout le même après ça dépend ce que vous voulez manger ! Perso j'aime bien le Bella Notte (pizza, pâtes, lasagne), le casey's corner fait d'excellents hot-dogs après un jamais testé mais qui me tente vraiment beaucoup c'est le Hakuna Matata après tu as les détails et plus d'avis dans le topic des restaurants
MissNoon
Super Fan Disney
Nombre de messages : 116 Age : 41 Date d'inscription : 04/12/2012 J'aime : 0
Super j'espère que vous allez bien en profiter ! Pour le midi jaime bien le Hakuna Matata et le Casey Corner, mais comme à dit Elorri ça dépend de ce que vous voulez manger ^^
MissNoon
Super Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Départ de la maison à 7h30 il y a un peu de neige mais rien de catastrophique Sur la route je n'arrête pas de parler comme d'habitude
et nous arrivons à l'hôtel
Nous découvrons la réception de l'ESC, Jenny nous accueille très gentiment et nous donne nos entrées et aussi nos VIPfastpass
Et donc après un passage par la voiture pour changer de chaussure car avec les miennes je glisse nous partons pour Studio
Premiere attraction de la journée : Némo
70 mn d'attente mais avec mon chéri on sait que c'est la seule attraction ou l'on attendra donc on a le sourire quand meme
Petite anecdote quand je monte dans la carapace je vois un iphone par terre ... je me dis tiens mon telephone est tombe !! Mais non ce n'est pas le mien donc je me ramasse et le donne au cast member !! Je me dis que la personne a eut de la chance que je ne marche pas dessus vu comment je suis maladroite
Désole pas de photo car mon appareil photo commençait a avoir des problèmes avec le froid
MissNoon
Super Fan Disney
Passage obligé pour nous car j'adore l'ambiance de cette attraction !!!
Et la franchement je suis au ange car le groom joue son rôle a fond et j'adore Il s'appelle Alberto si je me souviens bien
Petite discussion avec la dame qui attendait avec nous ... Elle est toute seule parce que son mari et son fils on eut peur l'attraction suivante nous tends les bras Rock and roller coaster
mais la petit déception car pas de musique.... Pas grave on le refera demain !!
Apres tout ca un petit repas s'impose
Notre fast food habituel (la café des cascadeurs) est fermé Nous nous dirigeons donc vers " en coulisses"