Super ton début, j'aime beaucoup la première avec la neige ! Mais dommage que ton appareil photo n'a pas aimé la neige et le froid !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Et enfin arrivée à l’hôtel pour découvrir la chambre avec la surprise pour mon chéri
Mais aussi petit surprise avec une jolis tasse des 20 ans epleine de bonbons et une bouteille d'eau
Et pour la première fois nous voila au Lounge et alors la je n'ai qu'un mot à dire génial Je n'ai pas pris de photo du buffet mais il y avait des macarons, des brownies, des mousses au chocolat, de la salade de fruits, des bonbons et même des petits fours salés... c'était délicieux
L'ambiance est super :calme et chaleureuse
Nous sommes retournés dans la chambre car j'avais envie de prendre un bain chaud pour me rechauffer un peu de la neige
MissNoon
Super Fan Disney
Nombre de messages : 116 Age : 41 Date d'inscription : 04/12/2012 J'aime : 0
J'adore ce début de TR vous commencez fort dis donc Némo, la tour et rock'n'roll ça c'est un début de séjour hate de lire la suite
Oui on se met tout de suite dans le bain
Et en plus avec les VIP Fastpass a part Némo pour le reste nous n'avons as fait la queue
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Super tes photos, j'aimerai bien l'essayer un jour le NY !
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Aprés avoir pris un bon bain chaud et un autre petit café dans la chambre, nous voila parti pour le parc Il est 18h nous avons le temps de nous faire quelques attractions avant Dreams
Nous nous dirigeons vers BTM qui est malheureusement fermé a cause de la neige Nous partons donc faire un tour du Manoir hanté. Nous sommes un peu fatigué pour Space moutain et donc nous faisons plus calme avec It's a small world qui est toujours féerique (nous étions au fond du bateau que tous les deux en amoureux )
Ensuite nous nous balladons et faisons quelques photos
Le chateau un peu inquietant avec la brume
Et apres on se place devant le chateau pour Dreams Une longue attente dans le froid sous la neige mais qui valait le coup
Je n'ai pas pris de photo de Dreams car je voulais en profiter a fond et j'en ai eut des frissons c'etait magnifique
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
Super la photo du chateau, ça fait vraiment.. Peur
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
sympa ce petit Tr en amoureux. ça a son charme le parc sous la neige
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
J'ai oublié de la noter mais bien sur c'est mon mari qui essaye de retirer excalibur
Il n'a pas reussi bien sur
Qui d'autre ça aurait pu être ? :hh:
Un inconnu que j'aurai pris en photo
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney