Debout a 7h30, on se douche on range les affaires (deja ) Et c'est parti pour le petit dej
Très bon petit déjeuner et en plus avec les personnages Comme on peut voir sur la photo j'adore le salé au petit dej
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
j'adore les dessus de lit du NY !! Tu n'as pas des photos de la Grande ? stp Sympas le petit-déjeuner avec les personnages, et oui deux jours ça passe trop viiite !
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
j'adore les dessus de lit du NY !! Tu n'as pas des photos de la Grande ? stp Sympas le petit-déjeuner avec les personnages, et oui deux jours ça passe trop viiite !
Non desole c'etait sombre et c'etait mon flash qui marchait une fois sur deux
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Aprés le petit déjeuner, nous chargeons les affaires dans la voiture et c'est reparti pour le parc Il est 10h00 et nous passons voir le temps d'attente au pavillon des princesses mais la 60 mn deja donc tanpis nous allons vers BTM
et en passant quelques photos
Et la BTM n'est pas encore ouvert car il deneige
Encore quelques photos
Mon chéri voudrait aller voir Captain EO donc c'est parti Il a beaucoup aimé, moi je l'ai déjà vu deux fois donc a force ça lasse
Et forcement apres ca Space Moutain nous tendait les bras
Et enfin nous réussissons à faire BTM (avec une dame qui nous insulte presque parce qu'on passe dans la file fast pass et qu'elle fait la queue depuis 1 heure... )
Mais il est deja l'heure de manger, nous nous dirigeons vers studio pour voir si notre fast food preferée (la café des cascadeurs) est ouvert
et en passant quelques photos du chateau avec un joli ciel cette fois ci
MissNoon
Super Fan Disney
Nombre de messages : 116 Age : 41 Date d'inscription : 04/12/2012 J'aime : 0
Nous revoila dans studio mais le cafe des cascadeurs est fermé donc nous mangeons au Blockbuster vite fait Et la pour digerer nous enchainons les spectacles D abord Stunt Show
Ensuite Animagique, cinemagique et pour finir en beaute nous faisons deux tours de RNRC et avec le musique cette fois ci
Et il est deja l'heure pour nous de repartir car ce soir notre petit loulou nous attends chez Papy et Mamy
Mais avant de repartir nous allons prendre notre dernier gouter au lounge
emilie30
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : nimes Humeur : vivement disney!!!! Date d'inscription : 08/10/2012 J'aime : 0
Ce séjour fut vraiment magique comme je l'attendait Nous sommes deja d'accord sur le fait qu'on reviendra mais cette fois ci avec notre petit loulou pour lui faire decouvrir la magie Disney
Et pour finir une petite photo de mes achats
Je crois que l'on devine de quoi nous sommes fans avec mon chéri
MissNoon
Super Fan Disney
Nombre de messages : 116 Age : 41 Date d'inscription : 04/12/2012 J'aime : 0
J'aime beaucoup la photo de BTM avec la neige !! Merci pour ton TR c'était symas à suivre !
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72