| Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chamillou27 Méga Fan Disney
| |
| |
winnie6061 Super Fan Disney
Nombre de messages : 151 Age : 49 Localisation : oise Humeur : joyeuse et féérique Date d'inscription : 30/03/2011 J'aime : 0
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Mer 4 Mai 2011 - 20:47 | |
| Crazyduck et Aerosmith, oui j'avoue que sur le moment j'étais comme vous, avec mon immense sourire et ma petite larme à l'oeil... C'est la première fois que je voyais un moment aussi touchant entre une maman et ses enfants...^^ Des défis Crazyduck ? J'en ai déjà donné un à une petite fille téméraire au Labyrinthe. Elle m'avait dit connaître cette attraction par coeur et elle s'ennuyait ferme pendant que ses parents étaient à Dumbo. Je lui ai lancé un petit défi : faire TOUT le laby le plus vite possible, et revenir me voir à la fin. Elle est ok et la voilà partie^^ 10 minutes plus tard qui je vois revenir ? La petite fille, me demandant si elle avait fait un temps raisonnable^^ Je lui ai dit qu'elle avait le record |
|
| |
zaude Extra Fan Disney
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Jeu 5 Mai 2011 - 13:39 | |
| Oh ça dépend des guest, mais généralement quand un adulte me lance dans un délire, je continue avec lui avec grand plaisir Au Labyrinthe qu'est ce que j'ai pu avoir comme délires avec des adultes... Une fois il y a un guest qui me faisait rire : Il me voyait grimper sur les barrières pour parler à mon collègue à l'entrée, et il disait "ah la dame elle donne le mauvais exemple aux enfants hein" et moi je lui disais "maiiiiiiiiiiiis euuuuuuuh c'est pas vrai d'abord", et on a déliré comme ça une bonne dizaine de minutes ! C'était bien amusant, surtout qu'à la sortie du Laby on s'ennuie bien ferme^^ |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
kiksesse Extra Fan Disney
Nombre de messages : 853 Age : 56 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 7
| |
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Jeu 5 Mai 2011 - 20:58 | |
| Un jour, j'étais sur la Place Centrale (devant le Chateau d'Aurore) et je marchais tranquillement , concentré sur ma journée de travail. Quand soudain, un touriste l'air sympathique m'interpelle : le Touriste : Bonjour , monsieur ! Moi : Bonjour . le Touriste : Vous travaillez la ? Moi : il me semble que oui (j'etais costumé, avec un badge ou il est inscrit mon prenom ) le Touriste : Est ce que vous pouvez me dire ou se trouve le Chateau ? Moi : !!! (je me retiens de rigoler) Il est derriere vous monsieur. le Touriste : Ok, merci , je ne l'avais pas vu. Moi : Au revoir, bonne journée, apres cet échange courtois, je suis vite parti en coulisse, j'en pouvais plus, il fallait que j'explose de rire |
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Jeu 5 Mai 2011 - 21:27 | |
| Hilarante celle-ci Phénix !!! C'est vrai que c'est bien sympa les casts qui déconnent un peu, j'ai bien rigolé avec un caissier du Disney Store un jour, qui s'ennuyait ferme alors je suis retournée deux fois vers lui.Avec deux de la Confiserie des Fées aussi, où on m'a complimenté sur mes ongles ^^.Ca fait toujours plaisir, et ça reste bien dans l'ambiance Disneyland ! J'en ai eu vu de pas très comiques avec les personnages par contre certaines fois... |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
Jeni-Chan Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1895 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 12
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
winnie6061 Super Fan Disney
Nombre de messages : 151 Age : 49 Localisation : oise Humeur : joyeuse et féérique Date d'inscription : 30/03/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Jeu 5 Mai 2011 - 22:48 | |
| excellent phénix
Ivy, (et les autres cats) on s'imagine pas ce que vous faites comme changement dans une journée...... Assez "éprouvante" quand même vos journées
J'ai jamais osé trop déliré avec un cast. Un sourire aimacle , une parole sympa oui souhaiter bon courage aux cast aussi quand il y a une grande affluence |
|
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| |
| |
crazyduck Reporter
| Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Ven 6 Mai 2011 - 13:36 | |
| moi j'adore discuter avec les cast et délirer avec eux ce sont eux les vrai magiciens du parc !! je garde de super souvenirs, l'un au phantom manor, comme je suis photosensible je vois extrèmement bien dans la pénombre, et je voyais le CM se déplacer pour tripoter les cheveux des gens, il m'a entendue dire a mon mari il est là ( pourtant j'étais discrète) et pour se venger il est revenu plusieurs fois m'embêter ^^
une autre fois on a déliré avec un CM a la tour de la terreur, il nous fais son spiel et dis qu'on va avoir peur, il tentait de nous mettre la trouille avec ma soeur, sauf qu'ayant toutes les deux eu des formations de survies en tant que militaires, on a vécu bien pire alors il a tenté mais en vain c'était très drole et ça l'a beaucoup amusé aussi |
|
| |
samila29 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
| |
| |
edd71 Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
| |
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Ven 20 Mai 2011 - 13:17 | |
| Hier, une touriste espagnole me demande des timbres pour l'espagne, je lui en vends quelques uns, tout se passe bien... elle les colle sur ces cartes postales, tout heureuse ! ensuite elle me demande ou se trouve la boite aux lettre pour les envois. Je lui indique donc courtoisement ou se trouve cette boite aux lettres. Elle me remercie gentillement , et je repars . Un quart d'heure apres cette touriste revient me voir, elle me demande si j'ai la clé de la boite aux lettres, je lui indique non , et lui demande pourquoi une telle question, elle me dit qu'elle a oublié d'ecrire les adresses de destinations sur ses cartes postales ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members | |
|