| Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emy299 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Sam 19 Oct 2013 - 15:18 | |
| Je viens de tout lire, et je crois que je suis passée pour une folle tellement j'ai ri face à certaines situations. Le coup du "où est le château?" est pas mal dans son genre... Les frasques d'Ivy sont géniales, on en redemande ... *reste flanquée devant son écran et attends* Des anecdotes toutes mignonnes. Vous n'en avez plus en stock? Pensée du jour : ne pas oublier un stock de kinder buenos lol |
|
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Mar 22 Oct 2013 - 22:32 | |
| Une anecdote mignonne : La semaine dernière sur Star Tours (Oui en ce moment je suis sur Star Tours pour aider^^), j'ai papoté un peu avec une famille après l'avoir placée. Le petit garçon me dit qu'il est fan de l'attraction, qu'il l'a déjà faite la veille, et que là il la refesait pour pouvoir atterrir sur l'Etoile Noire !! Vu que j'en avais l'occasion, j'ai proposé à la fin de leur tour de me suivre parce que j'avais une grande surprise pour eux... Je leur ai montré la fameuse salle VIP, où l'on peut voir l'énorme bête, le simulateur de 11 tonnes de la baie 2, fonctionner avec toute la salle éclairée !! Pour le coup, les parents avaient plus d'étoiles dans les yeux que les deux enfants, et ça c'était top !! A un moment le petit garçon m'a même dit "Je veux voir ce qu'il y a en dessous de la machine, porte moi !!". C'était trop chou, je n'ai pas pu résister Je sais qu'avec ce "petit rien", j'ai illuminé leur séjour et ils en garderont de fabuleux souvenirs ! |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| |
| |
Nienna91 Cast Member
Nombre de messages : 1958 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 15
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Jeu 24 Oct 2013 - 19:51 | |
| petite histoire assez drôle de ma pars,
lundi j’étais au contrôle des sacs du new yorck et un guest qui c’était perdu me demande ou se trouve le parking visiteur je luis dit tout naturellement que le parking est fermer depuis 20h, il me répond: "-non sérieusement ? -ba oui Mr le parking visiteur ferme tout les jours a 20h, vous n'avez pas vu les panneaux le précisant ? - ba non il y avais rien de marquer -a ba pourtant c'est afficher partout -a bon, et on fais comment alors ? -ba la soit vous allez a l’hôtel soit vous téléphoner a quelqu'un qui vient vous chercher -on habite loin on connais personne ici" puis il regarde dans son porte feuille "bon ba on a plus qu'a allez a l’hôtel alors" dis t-il dépiter donc la je mis fin a la ptite blague qu'il a très bien pris d'ailleurs |
|
| |
karine2961 Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
| Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Ven 25 Oct 2013 - 11:21 | |
| tinker-belle c'est vraiment beau ce que tu as fait. magnifiqueeeeeeeeeeeeee. je viens d'ailleurs juste de voir que tu es en CDI depuis le 12 c'est vraiment génial. tu le mérite vraiment. peut être auront nous la joie de te voir lors de notre séjour en décembre. tu me diras où tu travaille on te fera un coucou si tu n'es pas trop occupé. tu nous reconnaitras car on portera avec fierté le badge DFC hihihi.
pareil pour sébichou. depuis le temps que je te lis j'espère qu'on aura l'occasion de te faire un coucou lol. trop rigoloooooo ton anecdote mdr |
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
ROBIN du berry Extra Fan Disney
Nombre de messages : 412 Age : 49 Localisation : CENTRE Date d'inscription : 19/10/2013 J'aime : 73
| |
| |
emnolo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
| Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Sam 26 Oct 2013 - 0:50 | |
| - Tinker-belle a écrit:
- Une anecdote mignonne :
La semaine dernière sur Star Tours (Oui en ce moment je suis sur Star Tours pour aider^^), j'ai papoté un peu avec une famille après l'avoir placée. Le petit garçon me dit qu'il est fan de l'attraction, qu'il l'a déjà faite la veille, et que là il la refesait pour pouvoir atterrir sur l'Etoile Noire !! Vu que j'en avais l'occasion, j'ai proposé à la fin de leur tour de me suivre parce que j'avais une grande surprise pour eux... Je leur ai montré la fameuse salle VIP, où l'on peut voir l'énorme bête, le simulateur de 11 tonnes de la baie 2, fonctionner avec toute la salle éclairée !! Pour le coup, les parents avaient plus d'étoiles dans les yeux que les deux enfants, et ça c'était top !! A un moment le petit garçon m'a même dit "Je veux voir ce qu'il y a en dessous de la machine, porte moi !!". C'était trop chou, je n'ai pas pu résister
Je sais qu'avec ce "petit rien", j'ai illuminé leur séjour et ils en garderont de fabuleux souvenirs ! Superbe attention envers cette famille...je confirme (à plusieurs reprises)...que les casts en mettant de la magie dans les yeux de mes loulous, font de moi la plus heureuse des Mamans...... Milles Mercis à nos supers casts..... |
|
| |
Tinker-belle Cast Member
| Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Lun 28 Oct 2013 - 0:19 | |
| Merci à tous Quand les occasions se présentent à moi, j'essaye de faire de la qualité, parce que je me dis que tout le monde paye relativement cher pour venir sur les parcs, donc j'ai aussi le droit de donner mon maximum pour ceux qui m'offrent des petites étincelles de joie Qui que vous soyez du forum, n'hésitez pas à m'envoyer un mp avant votre visite, ce sera toujours un plaisir pour moi d'accueillir des passionnés comme il se doit Et tiens en bonus, la question du jour qu'un visiteur français m'a posé aujourd'hui à l'entrée de Cars : "Bonjour, est ce que je peux vous acheter un café ici ?" ... Oui, le visiteur en question a vraiment trop fait attention à l'enseigne "Flo's Café" à gauche de l'entrée de Cars |
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Ence4ever Super Fan Disney
Nombre de messages : 173 Age : 37 Localisation : Entre le ciel et la terre Humeur : Impatiente Date d'inscription : 07/10/2013 J'aime : 1
| |
| |
Stéph14 Fan Disney
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Caen Humeur : Heureuse Date d'inscription : 19/02/2014 J'aime : 0
| |
| |
Polyxene Extra Fan Disney
Nombre de messages : 552 Age : 37 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 24/03/2014 J'aime : 27
| |
| |
perfectdream_51 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 409 Age : 31 Humeur : In The Twilight Zone Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 9
| Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Ven 6 Juin 2014 - 17:49 | |
| Ca fesait longtemps que je n'etait pas passé sur ce topic mais.. toujours aussi excellent mdrr Ivy, il me semble que je t'ai croisé il y a deux semaines mais tu decendait les marches de la TOT (vive le manteau coincé dans les portes ) peut être te croiserais je demain ! il est vrai que tu nous fait bien rire avec tout ce qui t'arrive haha |
|
| |
IVY Cast Member
Nombre de messages : 596 Age : 37 Localisation : Serris Humeur : Twilight Zone Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 23
| Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Dim 8 Juin 2014 - 21:42 | |
| - perfectdream_51 a écrit:
- Ca fesait longtemps que je n'etait pas passé sur ce topic mais.. toujours aussi excellent mdrr Ivy, il me semble que je t'ai croisé il y a deux semaines mais tu decendait les marches de la TOT (vive le manteau coincé dans les portes ) peut être te croiserais je demain ! il est vrai que tu nous fait bien rire avec tout ce qui t'arrive haha
et bien samedi j'etait en guide VIP |
|
| |
Daenerys Extra Fan Disney
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/01/2014 J'aime : 22
| Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Jeu 19 Juin 2014 - 22:09 | |
| Super toutes ces anecdotes! Ivy tu as le mérite de nous faire rire Vous les cast vous arrivez à rendre chaque séjour plus magique Même si je ne suis pas CM, je me permet de poster ici une anecdote avec un CM dans la ToT il y a 2ans (c'était peut-être toi Ivy ^^): C'était en mai 2012 lors d'un séjour avec ma soeur, nous décidons de faire la TOT pour la première fois du coup nous étions un peu stressées car nous ne savioons pas à quoi nous attendre. Le CM voyant que ça nous stressé en a rajouté une couche en essayant de nous faire peur (ce qui a fonctionné même si ça nous a aussi beaucoup amusé). Ma soeur était beaucoup plus stressée que moi. Nous sommes placées au premier rang et en fermant la porte le CM nous regarde avec de grands yeux et prend un rire diabolique. Pendant l'attraction ma soeur hurlait et à lorsque l'attraction fut terminée elle restait crispée, toute droite et ne bougeait pas tellement qu'elle avait eu peur, elle restait les yeux grands ouverts et la bouche ouverte mdr Le CM ouvrit la porte et voyant la tête de ma soeur essaya de garder son sérieux mais ne réussit pas et pris un gros fou rire, c'était trop fort, il essayé désespérément de rester dans son rôle mais impossible. En sortant quand nous sommes passées devant lui, il a lancé un "BOUH" et ma soeur a crié. Désolée pour le pavé mais ça a ajouté un petit plus à notre séjour et maintenant la TOT est une de nos attractions préférées. Voilà pour vous faire une idée de la tête de ma soeur (à droite) pendant (et même après) l'attraction: " /> |
|
| |
perfectdream_51 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 409 Age : 31 Humeur : In The Twilight Zone Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 9
| |
| |
maxence09000 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 351 Age : 24 Localisation : Foix Humeur : Tellement heureux quand j'y suis... Date d'inscription : 03/09/2012 J'aime : 6
| Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Mar 10 Fév 2015 - 18:22 | |
| J'étais avec les opérateurs du son de dlp, et on avait fini de manger, donc on retournaient bosser. On s'est séparés en deux groupes. On s'est retrouvés deux, et le cast m'a proposé d'aller voir la parade (pas très sérieux les cast members ) puis on a retrouvé l'autre groupes qui venaient d'apprendre pour la boutique inchangée depuis 1992 Constellation. Ils ont étés bluffés que je le sache (normal pour un disney fan ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members | |
|