| Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emnolo Méga Fan Disney
| |
| |
emnolo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
| |
| |
LaMissHappy Fan Disney
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Marne-la-Vallée Date d'inscription : 02/05/2013 J'aime : 0
| |
| |
melancolie Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 05/12/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jaylore Extra Fan Disney
Nombre de messages : 395 Age : 28 Localisation : Vendée Humeur : Bienvenue au pays des rêves! Date d'inscription : 31/07/2013 J'aime : 39
| Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Mer 31 Juil 2013 - 9:29 | |
| Je viens de tout lire d'un coup ! Certaines anecdotes m'ont beaucoup fait rire, comme les maladresses, ou le fait de se demander où est le château ! Il est pas assez visible?
Par contre, je suis plutôt choquée par l’incivilité dont peuvent faire preuve certains visiteurs, j'ai encore plus de respect pour ceux qui travaillent à Disney et leur patience ... ! |
|
| |
IVY Cast Member
Nombre de messages : 596 Age : 37 Localisation : Serris Humeur : Twilight Zone Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 23
| Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Mer 31 Juil 2013 - 10:25 | |
| Une toute fraiche .... entrée Fastpass Tower of Terror . Guest : c'est ou la tour de la terreur ? moi : avec les bras en l'air LAAAAAA !!!! guest : mais pour tant sur le plan c'est pas marqué pareil .... moi : hummmm vous etes serieux c'est LAAAAAAA ! ami du guest : mais t'est vraiment con je t'avai dit que j'avais raison ! guest : désolé monsieur on est completement con ! moi : allez par le fastpass vous m'avez fait rire |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Nienna91 Cast Member
Nombre de messages : 1958 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 15
| |
| |
Stardust Extra Fan Disney
Nombre de messages : 650 Age : 36 Localisation : Nord Humeur : a Dream Emporium! Date d'inscription : 12/06/2012 J'aime : 10
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| |
| |
mzelle-ani77 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
| |
| |
byob_tankian Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2475 Age : 33 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 25/04/2011 J'aime : 5
| |
| |
viic34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Localisation : Toulousaine Humeur : And now...disney dreams ! Date d'inscription : 13/08/2012 J'aime : 2
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Poulpie Dai' Hoshi Fan Disney
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Picardie Humeur : Joyeuse, comme toujours~~ Date d'inscription : 08/08/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Ven 16 Aoû 2013 - 17:37 | |
| Waoh, j'ai tout lu! o/ Ivy, tu es mon dieu! *prosternation* Nan mais sérieux, raison de plus pour vouloir travailler à Disney : Te voir! Tu m'éclate toi. **'
Bref, je me demandais, vu que vous avez fait 28 pages d'anecdotes assez rigolotes, touchantes ou même désagréables moi j'aimerais savoir si vous avez eu des anecdotes où vous avez eu la trouille. Genre, à la fermeture du parc, s'il y a eu des trucs bizarres dans la nuit tout ça~~
Vous devez bien avoir ce genre de trucs à me raconter, non?? -A regarder des vidéos de ToT et Phantom Manor toute la journée, ça me monte à la tête 8D-
Eblouissez-moi! o/
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Ven 16 Aoû 2013 - 17:39 | |
| - Poulpie Dai' Hoshi a écrit:
- Waoh, j'ai tout lu! o/
Ivy, tu es mon dieu! *prosternation* Nan mais sérieux, raison de plus pour vouloir travailler à Disney : Te voir! Tu m'éclate toi. **'
Bref, je me demandais, vu que vous avez fait 28 pages d'anecdotes assez rigolotes, touchantes ou même désagréables moi j'aimerais savoir si vous avez eu des anecdotes où vous avez eu la trouille. Genre, à la fermeture du parc, s'il y a eu des trucs bizarres dans la nuit tout ça~~
Vous devez bien avoir ce genre de trucs à me raconter, non?? -A regarder des vidéos de ToT et Phantom Manor toute la journée, ça me monte à la tête 8D-
Eblouissez-moi! o/
(HS) Cadeaux: http://www.leblogdeletrange.com/fantomes-esprit-demons/les-fantomes-de-disneyland/ (Fin du HS) |
|
| |
Poulpie Dai' Hoshi Fan Disney
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Picardie Humeur : Joyeuse, comme toujours~~ Date d'inscription : 08/08/2013 J'aime : 0
| |
| |
rnessomax Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
| Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Mar 20 Aoû 2013 - 18:06 | |
| Cette semaine, vers 22h30, un anglais qui vient me demander pendant que j'encaissais d'autres anglais :
"bonjour, par où est la sortie ? - La sortie du parc ? - Oui, pour aller au parking. - Alors vous remontez main street, vous prenez la sortie du Disney Village, et vous allez à droite et vous arriverez au parking. - Non mais je veux prendre la sortie pour aller au parking. - C'est bien ce que je vous ai dit, de toute façon il n'y a qu'une seule sortie. - Vous êtes sure ? - Et bien oui, je travaille ici, je suis sure. - Je sais pas, on m'a dit d'aller derrière le château pour sortir."
Précision : derrière le château pour lui c'est Fantasyland, fermé bien sur à l'heure où celui-ci est venu me poser sa question.
Je n'ai même pas pu répondre au guest que ceux que j'étais en train d'encaisser lui ont réppndu en l'envoyant balader. |
|
| |
viic34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Localisation : Toulousaine Humeur : And now...disney dreams ! Date d'inscription : 13/08/2012 J'aime : 2
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
byob_tankian Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2475 Age : 33 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 25/04/2011 J'aime : 5
| |
| |
mzelle-ani77 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
| |
| |
emy299 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 303 Age : 40 Localisation : Bourg Saint Andeol Humeur : Impatiente Date d'inscription : 26/09/2013 J'aime : 24
| Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Sam 19 Oct 2013 - 15:18 | |
| Je viens de tout lire, et je crois que je suis passée pour une folle tellement j'ai ri face à certaines situations. Le coup du "où est le château?" est pas mal dans son genre... Les frasques d'Ivy sont géniales, on en redemande ... *reste flanquée devant son écran et attends* Des anecdotes toutes mignonnes. Vous n'en avez plus en stock? Pensée du jour : ne pas oublier un stock de kinder buenos lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members | |
|