| Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
rnessomax Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
| Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Lun 4 Fév 2013 - 8:15 | |
| - IVY a écrit:
- Une petite toute fraiche de ce matin ...
Je suis a l'embarquement de la Tot , je suis un peu stressant avec mes guests et je "victimise 4 filles espagnols ... leurs accenseur commence l'embarquement et je continu a fixer une des guests .... elle se retourne me fait tout naturelement un gros bisous et part dans l'assenceur Hummmmm comment dire elle est serieuse la ! bref elle ma bien fait rire et mon collegue qui a vu la scene a bien rigolé Oh IVY tu étais à la TOT ce jour-là ? Alors c'est bien toi que j'ai vu quand je l'ai faite... mais j'ai pas osé demander, j'étais pas sure |
|
| |
Marie des aristochats Extra Fan Disney
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : au pays des rêves Humeur : fan de Disney et fière de l'être Date d'inscription : 15/09/2012 J'aime : 2
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
IVY Cast Member
Nombre de messages : 596 Age : 37 Localisation : Serris Humeur : Twilight Zone Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 23
| Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Lun 4 Fév 2013 - 20:17 | |
| - rnessomax a écrit:
- IVY a écrit:
Je suis a l'embarquement de la Tot , je suis un peu stressant avec mes guests et je "victimise 4 filles espagnols ... leurs accenseur commence l'embarquement et je continu a fixer une des guests .... elle se retourne me fait tout naturelement un gros bisous et part dans l'assenceur Hummmmm comment dire elle est serieuse la ! bref elle ma bien fait rire et mon collegue qui a vu la scene a bien rigolé Oh IVY tu étais à la TOT ce jour-là ? Alors c'est bien toi que j'ai vu quand je l'ai faite... mais j'ai pas osé demander, j'étais pas sure mais il falait je mange pas ... enfin pas encore ! Aujourd hui gros delire , une guest qui etait sur les numero devant mon assenceur a son telephone qui sonne .... elle le sort et la j'arrive et tend la main elle me le donne .... "Hollywood tower hotel jeremy ..." la personne ne coprend pas je me repete ... "c'est pour reserver une chambre monsieur ?"la personne me repond "Non je voudrais parler a ma femme " " Desolé elle n'est pas disponible je peut prendre un mesage " grosse crise de rire avec mes collegues et autres guests ! |
|
| |
Marie-Mag Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
Nienna91 Cast Member
Nombre de messages : 1958 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 15
| |
| |
rnessomax Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
| Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Mar 5 Fév 2013 - 8:10 | |
| - IVY a écrit:
- rnessomax a écrit:
- IVY a écrit:
Je suis a l'embarquement de la Tot , je suis un peu stressant avec mes guests et je "victimise 4 filles espagnols ... leurs accenseur commence l'embarquement et je continu a fixer une des guests .... elle se retourne me fait tout naturelement un gros bisous et part dans l'assenceur Hummmmm comment dire elle est serieuse la ! bref elle ma bien fait rire et mon collegue qui a vu la scene a bien rigolé Oh IVY tu étais à la TOT ce jour-là ? Alors c'est bien toi que j'ai vu quand je l'ai faite... mais j'ai pas osé demander, j'étais pas sure mais il falait je mange pas ... enfin pas encore ! A vrai dire j'étais même pas sure sur le coup que c'était toi... J'ai essayé de regarder ton nametag discrètement, mais pas réussi... :/ Bon la prochaine fois j'essaie d'être plus réactive ! Sinon sympa l'anecdote avec le téléphone |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Beebelette Fan Disney
Nombre de messages : 26 Localisation : Neuchâtel/Suisse Date d'inscription : 12/02/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Mar 12 Fév 2013 - 15:20 | |
| Ivy , je suis persuadée de t'avoir rencontré à la ToT en décembre 2011. On s'était posé dans l'ascenseur et un garçon d'une douzaine d'année à dit " Je peux posé une question " et le CM ( que je suis sûre était toi ou alors ton sosie parfait ) à dit : Trop tard maintenant. Avec un rire malicieux xD. Les portes se sont fermées. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Isanka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 283 Age : 39 Localisation : Paris Humeur : Bonne Date d'inscription : 26/01/2013 J'aime : 1
| Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Sam 16 Fév 2013 - 18:29 | |
| Une fois au Café Mickey, j'était en Captain Hook. et donc tard le soir, mon équipe sont rentrés sur DLP es m'ont oublier dans le Café, je suis rester seul avec les guests pendant 45 minutes, jusqu’à que je remarque que les autres personnages et mon accompagnateur n'était plus dans le restaurant. alors je suis sortie en coulisse et l'algéco qui nous sert de vestiaire était fermé, donc je ne pouvais même pas me changer. Je suis retourner en Captain hook dans le restaurant, j'ai attraper une serveuse, pour qu'elle rappelle mon service pour venir me chercher Bref voila ce que ça fait de délirer avec les guests, on en oublie le travail. |
|
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
Kalnita Super Fan Disney
Nombre de messages : 135 Age : 44 Date d'inscription : 02/08/2012 J'aime : 0
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Mer 20 Fév 2013 - 0:20 | |
| Excellents tes collègues Isanka C'était une vengeance ou quoi ?^^ Anecdote du jour : Avant hier, alors que j'étais à l'entrée de Cars : Guest (Lit le panneau d'information et voit indiqué 35 minutes) : 35 minutes... Nan mais en fait c'est moins c'est sûr, comme d'hab ! En fait c'est 20 minutes un truc comme ça... Autre guest : de toute façon ils mettent toujours n'importe quoi comme temps d'attente Moi : |
|
| |
emnolo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| |
| |
emnolo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members | |
|