| Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
palou38 Modérateur
| |
| |
tatasylv Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Lun 8 Aoû 2011 - 17:21 | |
| Quand je suis avec ma fille on se relaye quand on peut selon les attractions. Sinon ben on discutes, on écoute les commentaires d'Ilona, j'observe donc je prends beaucoup de photos .............. et on essaie de ne pas se faire griller la place par des rapaces |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
Mélusine Fan Disney
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : Rêveuse Date d'inscription : 17/08/2011 J'aime : 0
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Jeu 18 Aoû 2011 - 8:27 | |
| moi non j y arrive plus donc tu crains rien,,,,, désolé pour le HS,,,vous savez ce que sait les modos,,,faite se que je dis pas se que je fais |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Jeu 18 Aoû 2011 - 8:34 | |
| - pat57 a écrit:
- oui sorry a tous mais je résiste pas a l'appel de mon bon palou
c est vrai que l on a du mal quand on commence,,,,,,,,,,, |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Jeu 18 Aoû 2011 - 10:31 | |
| hooooooooo le cendrillon alors là si ce n'est pas un rendez-vous chandelles en bonne et due forme sa :hh: allez j'en reviens aux files d'attentes car j'aime plutôt même si c'est des fois trop long, car on peu discuter "si on est pas seul" et regarder, apprécier les lieux |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Alpha-Jet Extra Fan Disney
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 19/05/2011 J'aime : 2
| Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Jeu 8 Sep 2011 - 10:50 | |
| Bonjour,
Moi dans la file d attente du joue au qui est ce, je pense a quelqu'un personne reel fictive et je les fais deviner en repondant au question par oui ou non.
On joue aussi au jeu du "je vois quelque chose de..." et la personne doit deviné ...
Pour revenir quelque page en arriere on a un peu parlé du Phantom Manor, je me souviens d avoir lu que l'histoire de cette attraction était celle du film de Rose Red, un vieux film mais vraiment flippant. Je vous avoue que je ne vois pas trop le rapprochement entre l'attraction et le film, enfin si quelque minime similitude mais rien de plus. Mais juste comme ca si vous avez le courage de voir un film qui dur 4h franchement il est bien. |
|
| |
fée Super Fan Disney
Nombre de messages : 105 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 10/08/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Jeu 8 Sep 2011 - 17:35 | |
| en general j'ai eu toujours asser de chances pour les files moi c'est comme tout le monde je fais des photos ,discute mais en général j'aime pas ca du tout pour moi c'est une perte de temps et quand on est a disneyland paris le temps est precieux et on a envie de profité un maximum voila |
|
| |
Tower-Terror Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Villepinte 93420 Humeur : Joueur au Real Madrid Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Jeu 8 Sep 2011 - 20:58 | |
| Jusqu'à présent, je n'ai jamais du faire trop de file car je vais toujours à Disney en semaine et hors période scolaire.. Le maximum était 45 min à Nemo.. mais quand on est coincé, j'avoue, je râle.. et mon amoureux me dit : " chut, arrête de râler, ça n'ira plus vite !!!" |
|
| |
Snowwhite Super Fan Disney
Nombre de messages : 106 Age : 52 Localisation : La Belgique Humeur : Il est où mon prince charmant? Date d'inscription : 12/08/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Ven 9 Sep 2011 - 9:43 | |
| idem que Stef : on essaie toujours d'y aller hors vacances donc pas trop de file - par contre quand il y a vraiment trop de monde (des files de 60 minutes ou plus) on ne fait même pas l'attraction et on s'arrange avec des fastpass car on a vraiment pas de patience! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente | |
|