| Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
syrellaa Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Lun 18 Juil 2011 - 22:00 | |
| Je papote, je reste silencieuse en regardant les décors ou des fois je râle car c'est long ou que les gens devant ou derrière moi sont bruyants ou pénibles car certains ne se gênent pas pour donner des coups etc et ne s'excusent pas.. Donc je râle pas mal dans les files d'attente x) |
|
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
puce59320 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : nord Date d'inscription : 11/07/2011 J'aime : 1
| Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Mar 19 Juil 2011 - 12:17 | |
| generalement on essaye d'eviter au mieux les longues files d'attentes sauf pour ceux dont on a pas le choix! sauf pour un dont ont ne peut pas se passer du décor: star wars qui a de magnifique robots automatique ^^' sinon on discute de la journée (se qu'on prevoit aprés ou la journée qu'on a passé jusqu'a maintenant) et les photo aussi |
|
| |
simon44 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 485 Localisation : nantes Humeur : pourquoi cet air si serieux ? Date d'inscription : 12/07/2011 J'aime : 1
| |
| |
Soosoo2000 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 55 Age : 34 Humeur : Super séjour avec ma soeur en janvier dernier ! A quand le prochain ? :) Date d'inscription : 22/07/2011 J'aime : 0
| |
| |
byob_tankian Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2475 Age : 33 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 25/04/2011 J'aime : 5
| Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Dim 31 Juil 2011 - 22:43 | |
| - simon44 a écrit:
- moi jaime bien aussi quand ya des belges devant nous car mon oncle leur fait croire qu'il est est né la bas et prend leur accent ^^
d'ailleurs j'ai jamais compris d'où les français sortent leur "accent belge".... on n'entend cet accent dans aucune région de Belgique... |
|
| |
Goofy Extra Fan Disney
Nombre de messages : 228 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Dim 31 Juil 2011 - 22:49 | |
| Dans la file d'attente c'est soit je discute avec mes amies ou soit les gens qui sont là et aussi je mange, je m'occupe comme ça le temps passe plus vite !
byob_tankian je suis d'accord avec toi, j'ai fait mes études en Belgique et les Belges ont un accent certes mais pas aussi prononcé comme certaines personnes peuvent imiter. |
|
| |
helmet-girl Cast Member
Nombre de messages : 1393 Age : 33 Localisation : 77 Humeur : Impatiente Date d'inscription : 27/07/2011 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
-cruella- Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 73 Age : 28 Localisation : In the Wonderland Date d'inscription : 04/03/2011 J'aime : 0
| |
| |
byob_tankian Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2475 Age : 33 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 25/04/2011 J'aime : 5
| Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Mar 2 Aoû 2011 - 18:40 | |
| - pat57 a écrit:
- Ben écoute pour ma part j'ai souvenir d'un bien bel accent Belge francophone du coté de Bruxelles lorsque j'y passait un mois de vacances chaque années joliment chantant même ^^
au passage un grand coucou a nos amis Belge Oui mais l'accent de Bruxelles n'a rien à voir avec ce que les français appellent "l'accent belge" fin du HS |
|
| |
Goofy Extra Fan Disney
Nombre de messages : 228 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2010 J'aime : 0
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Dartagnos Fan Disney
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : Orléans - Loiret Humeur : Toujours joyeux Date d'inscription : 24/06/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Mer 3 Aoû 2011 - 11:13 | |
| Y'a des files d'attente a Disney..??? lol Pour ma part, j'observe les gens autour de moi, leur apprehension des "c'est ma 1ere fois"... les stresses qui n'arretent pas de rire pour essayer de cacher leur angoisse, ou les habitues qui se la racontent du style "Je l'ai fait au moins 10 fois la derniere fois.. elle ne m'impressionne plus cette attraction" et qui ressortent les larmes aux yeux lol ca fait passer le temps.. |
|
| |
Mllenemo Super Fan Disney
Nombre de messages : 164 Age : 26 Localisation : Au caisse De disney Humeur : Préssée Date d'inscription : 31/07/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Mer 3 Aoû 2011 - 13:55 | |
| Le 13 jpense que jvais faire beaucoup de photo ; dans la queue de space mountain jvais recevoir un coup dfil d'une amie ( pour la narguer ). Sinon jvais surement entendre des : Tes sure que tu veux le faire ? Tu veux que je me mette a coter de toi ? Et ma réponse : Non , non ,non. |
|
| |
Mickey33240 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : La Ferté sous Jouarre Humeur : hyper bien Date d'inscription : 23/01/2011 J'aime : 10
| |
| |
ichigo6 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 164 Age : 26 Localisation : Au caisse De disney Humeur : Préssée Date d'inscription : 31/07/2011 J'aime : 0
| |
| |
jef250 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 363 Age : 28 Localisation : kel ke part Humeur : happy,joyful Date d'inscription : 07/11/2010 J'aime : 0
| |
| |
Bouh Super Fan Disney
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : Pas de calais Humeur : Aux Pays des Reves avec ses 4 fées ........ Date d'inscription : 04/07/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Dim 7 Aoû 2011 - 15:13 | |
| Nous pareil , on mange, fin non on grignotte, on parle , on fait decouvrir aux filles les details disney un peu partout, on se refait ensemble le film disney de l'attraction où on attends, on leur fait exprimer leurs impression de la derniere fois, on se photographie, mais surtout......... on repond a la question "c'est encore long maman?", "y'est quelle heure papa?","pourquoi on avance plus", "tu crois qu'on sera sortis avant qu'y fait noir!?" , et si ca ferme et qu'on est encore dedans?" et aussi on................... dit pardon aux gens que nos filles depassent ou ecrassent les pieds!!! , ou on discute avec les gens que nos filles interpellent du style "t'as deja monter toi?", "ca va ta pas peur?"," moi j'suis dej avenue j'avais peur mais ca va c'est pour du faux dedans" ou "t'es pas trop grand pour monter???" bref avec 3 filles on ne s'ennuie que rarement !! |
|
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
| |
| |
Mo' Fan Disney
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : neverland Date d'inscription : 08/08/2011 J'aime : 0
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente | |
|