| Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FanAerosmith Reporter/FB
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Darknouille Extra Fan Disney
Nombre de messages : 754 Age : 28 Date d'inscription : 31/08/2009 J'aime : 5
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Jeu 2 Juin 2011 - 12:09 | |
| Moi ça dépend.. si je suis avec ma soeur, on chante les chansons Disney mais si je suis avec mon homme alors, on parle ou on mange et je fais des photos ( toujours les mêmes dixit monsieur ) mais je m'en fous.. lol.. ma soeur et moi avons des tonnes de photos des attractions.. et on ne se lasse jamais de mles regarder... |
|
| |
marielaure10 Fan Disney
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/06/2011 J'aime : 0
| |
| |
marielaure10 Fan Disney
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/06/2011 J'aime : 0
| |
| |
deborah Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
| |
| |
laloutou Super Fan Disney
| |
| |
OwL- Super Fan Disney
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Liège (Huy) Humeur : En manque de DLP =/ Date d'inscription : 07/01/2011 J'aime : 1
| Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Lun 6 Juin 2011 - 20:49 | |
| Comme tout le monde j'observe les décors de la file d'attente =), mais bon, au bout d'un temps on les connait par coeur (enfin on croit ^^). Alors je me met a observer les gens autours de moi =D. Regarder les différents types qui y à sur le resort j'adore, en fait regarder les gens me fascine, il y à vraiment des spécimens quelques fois =D. Et puis j'écoute aussi comment les guests parlent du parc, leur façons de nommer les attractions sont parfois assez bizarres ^^ |
|
| |
byob_tankian Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2475 Age : 33 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 25/04/2011 J'aime : 5
| Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Mar 7 Juin 2011 - 17:38 | |
| - OwL- a écrit:
- Comme tout le monde j'observe les décors de la file d'attente =), mais bon, au bout d'un temps on les connait par coeur (enfin on croit ^^). Alors je me met a observer les gens autours de moi =D. Regarder les différents types qui y à sur le resort j'adore, en fait regarder les gens me fascine, il y à vraiment des spécimens quelques fois =D. Et puis j'écoute aussi comment les guests parlent du parc, leur façons de nommer les attractions sont parfois assez bizarres ^^
c'est clair que leur façon de parler des attractions (bien que je n'ai pas d'exemple concret en tête là) sont parfois très drôle. |
|
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
Ulrich Super Fan Disney
Nombre de messages : 107 Age : 52 Localisation : Evian, source de jeunesse eternelle ! Humeur : vivement le 25 juin ! Date d'inscription : 26/04/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Mer 8 Juin 2011 - 14:58 | |
| Ben nous, on s'est aperçu que les files d'attente c'était parfois un peu long, alors pour notre prochain séjour, qui arrive à pas de géant, on a prévu un jeu de UNO, comme ça on va unoter, version toys story3, durant le temps d'attente, une autre façon de passer le temps !
Donc si du 20 au 25 vous entendez des "Uno", c'est que je ne serai pas loin avec ma bande de loustics ! |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Mer 8 Juin 2011 - 22:12 | |
| - Ulrich a écrit:
- Ben nous, on s'est aperçu que les files d'attente c'était parfois un peu long, alors pour notre prochain séjour, qui arrive à pas de géant, on a prévu un jeu de UNO, comme ça on va unoter, version toys story3, durant le temps d'attente, une autre façon de passer le temps !
Donc si du 20 au 25 vous entendez des "Uno", c'est que je ne serai pas loin avec ma bande de loustics ! C'est une excellente idée ça !!! dommage que je ne sois plus là, ça m'aurait fait bien rire de vous croiser tous !!! |
|
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| |
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
Tom Extra Fan Disney
Nombre de messages : 481 Age : 33 Localisation : IDF - 91 Humeur : Humeur : Date d'inscription : 14/11/2010 J'aime : 3
| |
| |
James14darr Super Fan Disney
Nombre de messages : 147 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Sam 11 Juin 2011 - 12:52 | |
| Personnellement j'attends une seule chose: qu'il y ai de la file pour Pirates of the Caribbean! Les détails de la file d'attente sont tellement grandiose que dans cette file, je pourrais rester 2 heures L'odeur, la musique, les décors mais c'est le paradis, la chaleur.. Pfff ca me donne envie d'y habiter. Sinon pour les autres files d'attentes, je regarde les décors mais j'adore faire mon petit planning de la journée en regardant les plans. |
|
| |
| |
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| |
| |
Jeni-Chan Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1895 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 12
| |
| |
popau50 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 582 Age : 28 Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 147 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Dim 12 Juin 2011 - 11:58 | |
| - aerosmith a écrit:
- Personne n'a une idée extraordinaire pour occuper deux poireaux de 2 ans et demi et 5 ans?
Raconte leur l'histoire de l'attraction que tu fais (en faisant référence au dessin animé). Genre Blanche neige, Casey, Peter Pan et toutes les autres. De toute façon celles qu'ils ne pourront pas faire ne parlent pas de dessin animé (enfin la majorité). |
|
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Dim 12 Juin 2011 - 12:13 | |
| - James14darr a écrit:
- aerosmith a écrit:
- Personne n'a une idée extraordinaire pour occuper deux poireaux de 2 ans et demi et 5 ans?
Raconte leur l'histoire de l'attraction que tu fais (en faisant référence au dessin animé). Genre Blanche neige, Casey, Peter Pan et toutes les autres. De toute façon celles qu'ils ne pourront pas faire ne parlent pas de dessin animé (enfin la majorité). tu veux dire l'histoire du film c'est ca? oui j'ai prevu de leur faire des devinettes; ils aime bien. En meme temps, et bizarrement, ils sont tres patients dans les fils d'attente. Mais il ne faut quand meme rien exagerer |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente | |
|