AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB

Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:31

Allestrelle a écrit:
Et moi j'engeule ceux qui dépassent tout le monde avec de vielles excuses xD

Je trouve insuportable les gens qui dépassent :Grr:

Dernière édition par FanAerosmith le Mer 1 Juin 2011 - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
J'aime J'aime : 302

MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:31

Mehdi.Boss a écrit:
Moi, je dépasse tout le monde en sortant de vieilles excuses! Xd

"Bonjour et bienvenue sur Dfc ,

Notre forum est un endroit de convivialité , et de partage ..
Pour mieux vous connaitre et répondre amplement à vos questions,
les présentations sont obligatoires , veuillez suivre ce lien : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

En vous remerciant d'avance , Magicalement l'équipe de Dfc "

sa fait quand meme 4 fois que je te demande plus les mp affraid
Darknouille
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Darknouille

Masculin
J'aime J'aime : 5

MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:54

Mehdi.Boss a écrit:
Moi, je dépasse tout le monde en sortant de vieilles excuses! Xd

Bon alors déjà si c'est vrai c'est irrespectueux mais j'espère que c'est une blague et comme dit palou présente toi bon sang !! ^^
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:09

Moi ça dépend.. si je suis avec ma soeur, on chante les chansons Disney mais si je suis avec mon homme alors, on parle ou on mange et je fais des photos ( toujours les mêmes dixit monsieur ) mais je m'en fous.. lol.. ma soeur et moi avons des tonnes de photos des attractions.. et on ne se lasse jamais de mles regarder...
marielaure10
Fan Disney

Fan Disney
marielaure10

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:37

je parle avec la personne qui m'accompagne, je dis des betises (souvent!!), je regarde les yeux des enfants qui sont souvent émerveillés ou fatigués, je chantonne, je decide de la suite et/ou on va aller manger! je regarde mes photos, j'en prend! voilà!
marielaure10
Fan Disney

Fan Disney
marielaure10

Féminin

MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:38

ah oui et je rale beaucoup aussi car ça n'avance pas assez vite!!!!
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
J'aime J'aime : 26

MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:21

pendant les rares files d'attente que je fait, je suis occuper a faire un truc super important: rien.

plus sérieusement: j'observe tout.
laloutou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
laloutou

MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:46

marielaure10: c'est tres original !!! :p c'est rigolo pour avec les enfants ^^ .

(et ouasi, pour ceux qui l'on remarqué (ca veut dire persone :p ^^) laloutou fait un ptit retour sur le forum apres une longue période innactive ) ... :/
OwL-
Super Fan Disney

Super Fan Disney
OwL-

Masculin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:49

Comme tout le monde j'observe les décors de la file d'attente =), mais bon, au bout d'un temps on les connait par coeur (enfin on croit ^^). Alors je me met a observer les gens autours de moi =D. Regarder les différents types qui y à sur le resort j'adore, en fait regarder les gens me fascine, il y à vraiment des spécimens quelques fois =D. Et puis j'écoute aussi comment les guests parlent du parc, leur façons de nommer les attractions sont parfois assez bizarres ^^
https://www.facebook.com/profile.php?id=1460411832
byob_tankian
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
byob_tankian

Masculin
J'aime J'aime : 5

MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:38

OwL- a écrit:
Comme tout le monde j'observe les décors de la file d'attente =), mais bon, au bout d'un temps on les connait par coeur (enfin on croit ^^). Alors je me met a observer les gens autours de moi =D. Regarder les différents types qui y à sur le resort j'adore, en fait regarder les gens me fascine, il y à vraiment des spécimens quelques fois =D. Et puis j'écoute aussi comment les guests parlent du parc, leur façons de nommer les attractions sont parfois assez bizarres ^^

c'est clair que leur façon de parler des attractions (bien que je n'ai pas d'exemple concret en tête là) sont parfois très drôle.
http://www.sabaton-french-division.fr/
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
J'aime J'aime : 24

MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:38

Ah oui, exact, Owl-, observer les gens dans les files d'attente est également l'un de mes grands passe-temps !!! (P'etre pas pour rien que je suis en fac de psycho...)
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
J'aime J'aime : 132

MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:43

CheshireCat a écrit:
Ah oui, exact, Owl-, observer les gens dans les files d'attente est également l'un de mes grands passe-temps !!! (P'etre pas pour rien que je suis en fac de psycho...)

Ca m'amuse aussi ^^
Ulrich
Super Fan Disney

Super Fan Disney

MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:58

Ben nous, on s'est aperçu que les files d'attente c'était parfois un peu long, alors pour notre prochain séjour, qui arrive à pas de géant, on a prévu un jeu de UNO, comme ça on va unoter, version toys story3, durant le temps d'attente, une autre façon de passer le temps !

Donc si du 20 au 25 vous entendez des "Uno", c'est que je ne serai pas loin avec ma bande de loustics !
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
J'aime J'aime : 47

MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:35

mdr ba rien que pour sa je viendrais et je vai essayé de vous localise alors XD
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:12

Ulrich a écrit:
Ben nous, on s'est aperçu que les files d'attente c'était parfois un peu long, alors pour notre prochain séjour, qui arrive à pas de géant, on a prévu un jeu de UNO, comme ça on va unoter, version toys story3, durant le temps d'attente, une autre façon de passer le temps !

Donc si du 20 au 25 vous entendez des "Uno", c'est que je ne serai pas loin avec ma bande de loustics !
C'est une excellente idée ça !!! dommage que je ne sois plus là, ça m'aurait fait bien rire de vous croiser tous !!!
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
J'aime J'aime : 24

MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 23:21

Du 20 au 25 juin ? Pile quand j'y serais les 22 et 23 ! J'espère bien vous croiser alors ! Smile
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
J'aime J'aime : 65

MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 0:02

A la recherche des " Unooooo "
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin
J'aime J'aime : 3

MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:25

Facebook Deezer consulte mes mails...
http://www.rocknrollercoaster.fr
James14darr
Super Fan Disney

Super Fan Disney
James14darr

Masculin

MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 12:52

Personnellement j'attends une seule chose: qu'il y ai de la file pour Pirates of the Caribbean! Les détails de la file d'attente sont tellement grandiose que dans cette file, je pourrais rester 2 heures Very Happy L'odeur, la musique, les décors mais c'est le paradis, la chaleur.. Pfff ca me donne envie d'y habiter.

Sinon pour les autres files d'attentes, je regarde les décors mais j'adore faire mon petit planning de la journée en regardant les plans.
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 21:23

je suis d'accord avec toi, la file d'attente de cette attraction ne me parait jamais longue, j'adore regarder tous les décors et l'odeur de nourriture..mmmh.. ca donne faim...
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
J'aime J'aime : 2

MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 7:59

Personne n'a une idée extraordinaire pour occuper deux poireaux de 2 ans et demi et 5 ans?
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
J'aime J'aime : 12

MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:09

La dernière fois que je suis allée à disney avec une gamine, je l'ai occupé pendant la demi-heure de queue dans la tour à lui faire des blagues et des devinettes, si ça peut t'aider... D'ailleurs après c'était elle qui s'éclatait à m'en raconter x)
popau50
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
popau50

Féminin

MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 11:06

Pendant les files d'attentes je prend des photos, je parle, j'attend, je mane un ptit truc enfin voilà !! Smile
James14darr
Super Fan Disney

Super Fan Disney
James14darr

Masculin

MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 11:58

aerosmith a écrit:
Personne n'a une idée extraordinaire pour occuper deux poireaux de 2 ans et demi et 5 ans?

Raconte leur l'histoire de l'attraction que tu fais (en faisant référence au dessin animé). Genre Blanche neige, Casey, Peter Pan et toutes les autres. De toute façon celles qu'ils ne pourront pas faire ne parlent pas de dessin animé (enfin la majorité).
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
J'aime J'aime : 2

MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:13

James14darr a écrit:
aerosmith a écrit:

Raconte leur l'histoire de l'attraction que tu fais (en faisant référence au dessin animé). Genre Blanche neige, Casey, Peter Pan et toutes les autres. De toute façon celles qu'ils ne pourront pas faire ne parlent pas de dessin animé (enfin la majorité).
tu veux dire l'histoire du film c'est ca?
oui j'ai prevu de leur faire des devinettes; ils aime bien. En meme temps, et bizarrement, ils sont tres patients dans les fils d'attente. Mais il ne faut quand meme rien exagerer
James14darr
Super Fan Disney

Super Fan Disney
James14darr

Masculin

MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:46

Oui c'est ca même moi pour faire passer le temps je fais la même chose malgré mes 20 ans Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 3 Empty

Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant