| Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James14darr Super Fan Disney
| |
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Dim 12 Juin 2011 - 13:23 | |
| Quand je suis avec des petits je raconte l'histoire de l'attraction (d'ailleurs il y a t'il dans le forum un topic sur les histoires des attractions particulièrement) Phantom Manor ?) Quand je suis avec des + grands je papote et j'observe les décors mais aussi les gens (ça trouve ON s'observe ) |
|
| |
James14darr Super Fan Disney
Nombre de messages : 147 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2011 J'aime : 0
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| |
| |
Stefandisney Extra Fan Disney
Nombre de messages : 349 Age : 42 Localisation : Seraing (Liege) Belgique Date d'inscription : 02/03/2011 J'aime : 3
| |
| |
lerquemain Fan Disney
Nombre de messages : 41 Age : 48 Localisation : nantes Humeur : Envie d'aller voir Mickey!!! Date d'inscription : 23/05/2011 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| |
| |
lerquemain Fan Disney
Nombre de messages : 41 Age : 48 Localisation : nantes Humeur : Envie d'aller voir Mickey!!! Date d'inscription : 23/05/2011 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
byob_tankian Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2475 Age : 33 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 25/04/2011 J'aime : 5
| Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Jeu 16 Juin 2011 - 17:02 | |
| - lerquemain a écrit:
- C'est clair!
pour être plus sérieux, perso je profite de la qualité des décors et du soin qui est apporté au détail pour me plonger dans l'ambiance. Parce que pour moi DLP c'est avant tout çà. Ambiance et magie! je suis bien d'accord, rien de qu'être dans le parc, dans l'ambiance au milieu de tous les décors, ça me suffit! |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
| |
| |
mattpaca Extra Fan Disney
Nombre de messages : 323 Age : 42 Localisation : VAR(83), à 920 km de chez Mickey !!! Humeur : Happy face !!!!! Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 1
| |
| |
amaury Extra Fan Disney
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : tergnier Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^) Date d'inscription : 01/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Mar 21 Juin 2011 - 20:20 | |
| Ouais moi j'essaye de trouver des nouveaux détails comme dans le Big thunder mountain avec tout les outils! Et comme la dit lerquemain Disneyland paris c'est avant tout l'ambiance et la magie des lieux! Je pourrais meme me balader une journée dans le parc sans faire une attraction tellement j'aime les décors du parc! |
|
| |
adelinette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
| |
| |
Allestrelle Extra Fan Disney
| |
| |
amaury Extra Fan Disney
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : tergnier Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^) Date d'inscription : 01/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
Chat du Cheshire Fan Disney
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : 78 Humeur : Lisez les Directives et vous serez Directement comment vous Dirigez dans la bonne Direction Date d'inscription : 22/06/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Jeu 23 Juin 2011 - 20:53 | |
| Quant à moi je compte le nombre de personne qui se trouve avant moi dans la file d'attente ensuite je multiplie le nombre trouvé par deux ou divise par deux tout dépend de mon humeur du jour qui est généralement assez joyeuse au parc après ce calcul je reprend le nombre trouvé et le multiplie par le nombre d'attraction ,fait un pourcentage et un racine carré du nombre positif(comme mon humeur) que je multiplie par lui même pour trouvé petit x ainsi j'ai a x a = x et ensuite une personne me dit:-"c'est à votre tour" "-hein ?! déjà le file est terminée" et je monte dans l'attraction encore plus joyeux. Bonne technique pour faire passer le temps non ? ) Plus sérieusement je regarde les décors et examine le moindre détail comme si j'avais tout oublier à ma dernière visite,je me remémore le dessin animé ou le film de l'attraction et je continue à rêver....
|
|
| |
Slightly-bemused Fan Disney
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/07/2011 J'aime : 0
| |
| |
simon44 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 485 Localisation : nantes Humeur : pourquoi cet air si serieux ? Date d'inscription : 12/07/2011 J'aime : 1
| |
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Mar 12 Juil 2011 - 21:26 | |
| moi je râle après les gens qui se permettent de se soulager sans aucune gène (bonjour l'odeur), me moque de certains même si je suis loin d'être parfaite xD J'écoute de la musique, parle avec ma famille ou amis, embête ma petite sœur, joue avec l'iphone, et le pire: je mange des gâteaux, des bonbons et je grossis ...... |
|
| |
nellie-hanh Fan Disney
| Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Mer 13 Juil 2011 - 17:09 | |
| et bas moi je joue avec mess cousin et cousine j'attends je parle je vais sur mon phone j'écoute de la musique je mange des ptit bonbeck je chante je discute de mes projet je réfléchit a quelle attraction je vais faire après a ce que je vait acheter au boutique ou je pense a la dernière ou 1ère fois que je suis aller a disney.[/color] je fini ma canette de soda et quand sa va être ma 1ère fois dans l'attraction je stress.[/color] |
|
| |
aranico Extra Fan Disney
| |
| |
syrellaa Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 89 Age : 29 Localisation : Près de Lille (59) Humeur : :) Date d'inscription : 15/07/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Lun 18 Juil 2011 - 22:00 | |
| Je papote, je reste silencieuse en regardant les décors ou des fois je râle car c'est long ou que les gens devant ou derrière moi sont bruyants ou pénibles car certains ne se gênent pas pour donner des coups etc et ne s'excusent pas.. Donc je râle pas mal dans les files d'attente x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente | |
|