| Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MlleWinnie59 Modérateur
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney Lun 21 Juil 2014 - 14:26 | |
| lol! Les oreillers, je les prenais aussi pour mes filles avant. Maintenant, on arrive à s'en passer... Quand elles étaient petites, je prenais aussi un tapis en caoutchouc pour le fond de baignoire Et comme ton mari, le mien reste dubitatif sur les bagages. Mais finalement si tout rentre dans la voiture et qu'on se sert des objets "surprenants", alors il est finalement d'accord avec moi. (J'ai d'ailleurs réussi à le convaincre de l'utilité du pschitt javel ) |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney Lun 21 Juil 2014 - 14:28 | |
| Oui le tapis pour la baignoire j'y ai droit aussi... L'oreiller pas moyen de passer une bonne nuit sans, mon homme sait que mon humeur de la journée en dépend donc pas de soucis Et c'est pareil, quand je sors un objet 'insolite' de mon sac pour l'utiliser, il reste souvent pantois, même s'il est bien content au fond de lui que j'y ai pensé Ah ces hommes ! |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney Lun 21 Juil 2014 - 21:15 | |
| Mesdames, je peux me joindre à vous ? Lors de notre journée à Disney pour Halloween, j'avais dans mon sac, comme à chaque fois mais Rocco ne l'a jamais remarqué avant, des lingettes désinfectantes.. et quand il a mis sa main sur une rampe toute collante, il était bien content que je les aies.. même s'il m'a avoué n'avoir jamais fait attention...
Forcément, quand on part, c'est moi qui fait les valises... |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney Mar 22 Juil 2014 - 7:49 | |
| Moi aussi,je prépare tout et en même temps , j'aime ça ....les femmes on va pas les changer C'est quoi cette manie qu'on a de tout faire...... Sinon, moi je mets en premier une bonne paire de chaussure et une crème pour mes petons le soir , on marche beaucoup et franchement le deuxième jour ça chauffe ..... Et aussi, j ai toujours une trousse de toilette et de médocs prête a partir ( paracetamol, pansements, imodium) comme on voyage souvent ce n'est plus a faire. |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
PAN PAN Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1330 Age : 60 Localisation : Pas de Calais Humeur : I don't do mornings! Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 192
| Sujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney Mar 22 Juil 2014 - 13:27 | |
| Les filles, je vous rejoins, nous sommes toutes les mêmes .... mon z'homme me dit souvent : "Mais tu prépares tout cela pour combien de temps ? Notre séjour ne dure pas 1 semaine !" Je vous le dis, nous sommes des Mary Poppins qui traînons tout dans notre sac ! Jamais prises au dépourvu !!!! |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney Mar 22 Juil 2014 - 13:41 | |
| J'exagère un peu... mais quand même - Supercondriaque, moi ?:
Oui Clochette, je suis d'accord, mais à l'infirmerie, ils ne te donneront pas l'antiinflammatoire, l'antalgique avec la poudre d'opium ou le médicament que-tu-sais-qu'il te-va-bien-mais-que-tu-ne-peux-obtenir-que-sur -ordonnance, ou le paracétamol en poudre parce que tes enfants ne savent pas avaler les cachets... (Dans ma pharmacie, il n'y a pas de pansements, parce que je sais que ça, je vais en trouver!). Et je peux te dire que lorsqu'il me tombe dessus le torticoli du siècle, je suis contente d'avoir un décontractant musculaire sans avoir eu à attendre des heures que le médecin passe à l'hôtel pour me prescrire exactement ce que j'avais dans ma pharmacie... à la maison! (C'est du vécu ) Oui,, c'est exactement ça PANPAN! Et je peux te dire que mon sac à main, c'est pareil, et nombreuses sont mes collègues qui ont été ravies que je les dépanne avec des boules quiès, du fil et une aiguille, un doli****, une pince à écharde... |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
| |
| |
clochette Modérateur
| Sujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney Mar 22 Juil 2014 - 15:21 | |
| C'est sur, et il vaut mieux prévoir que de gâcher un sejour, moi tout se trouve dans ma boîte en fer et dans mon sac il y a tout aussi pour les maux de tête , les intoxication, des cotons, du nettoie lunettes. Hihihihihi et bizarrement c'est lourd a porter a la fin. De la journée . |
|
| |
| |
| |
PAN PAN Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1330 Age : 60 Localisation : Pas de Calais Humeur : I don't do mornings! Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 192
| Sujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney Mar 22 Juil 2014 - 18:08 | |
| Oh mais moi, j'ai la ruse : Mon mari a aussi un sac à dos, vide à l'arrivée et au fur et à mesure de la journée, je le remplie avec ce qui est le plus lourd !!! Le soir, ses épaules sont un peu fatiguées, mais il ne m'en veut pas .... il est cool mon z'homme ! |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| |
| |
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| Sujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney Lun 22 Sep 2014 - 10:46 | |
| - clochette a écrit:
- Oooh je trouvais que j'en prenais déjà trop.... Miss tick, tu sais au pire au parc il y a une super infirmerie , on exagère de prendre tout ça...
alors ça, ça m'interesse ! mdr, elle est située ou ? Que me conseillerez vous de prendre niveau indispensable pour un séjour avec des jumeaux de 4 ans ? Je pensais deja reacheter des poussettes cannes simple pour chacun (petits garçons fainéants et surtout raleurs) + doliprane, nifulril, advil... tout le necessaire d'enfant malade en fait. Sachant que le séjour sera en hiver (et j'espère pour cet hiver là) |
|
| |
| Sujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney Lun 22 Sep 2014 - 10:55 | |
| Alors je te conseillerais des lingettes désinfectantes pour quand vous irez aux toilettes, des briques de jus de fruit ou lait aromatisé, des sachets de biscuits, deux bouteilles d'eau (une chacun), bien les couvrir, prendre des vêtements de rechange, des impers (si oubli moins de 10 euros dans les boutiques disney), bottes de pluie.
Quand à la poussette voyez plutôt pour la louée cela vous reviendra bien moins cher, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney | |
|