| Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnaïsThierry Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney Lun 27 Oct 2014 - 9:33 | |
| Voilà je viens de faire ma liste : J'espére n'avoir rien oublier !! Sac à dos : Porte feuille : Carte d’identité Nous. Permis de conduire + Papier voiture. Carte vitale + mutuelle + CB + Espèces Pochette avec Réservation Hôtel Appareil photo Chargé +++++ carte mémoire de rechange. Téléphone (dans nos poches) Bouteille d’eau nous + Lilou Gouter pour Lilou (2 x compotes, napolitain, kinder, briquettes de jus de pommes) Gourde Lilou Lentille moi à mette jour J + lunettes + boite + chiffon. Chapeau casquette, crème, lunettes de soleil, brumisateur (Été) - Bonnets, Gants, Écharpes (Hiver) Poncho, veste de pluie, Gel antibactérien + lingettes pour toilettes (Lilou) Mouchoirs Petit Sac poubelle pour s’assoir si banc mouillé Petites Boites Médicaments Thierry, Lilou, basique (doliprane, smecta, pansements, savon antiseptique ….) Lingettes + couches pour les files d’attente trop longue ca évitera les accidents + Sac à couches 1 Bavoir Oreilles de Minnie + Oreilles pour le dreams Stylo + calepin Voiture : Lecteur DVD + Tableau magique Minnie + 2 Livre (dont 1 pour le soir) Bouteille d’eau Couche + Lingettes + Mouchoirs Biscuit. Plaid + Petit coussin Parapluie Minnie Valise : Carnet de santé Lilou Couches + Lingettes Chargeurs Téléphones + Appareil photo + Cigarette électronique. Médicaments Thierry Médicaments Lilou Médicaments basique (doliprane, smecta, pansements, spafon, stick arnica….) Sac Plastique vide pour linge sale Bouilloire + Biberon Lait chocolat Lilou (sac frais) Poncho de Bain Lilou + Maillot de Bain (selon hôtel) Pyjama nous 3 1 tenue jour J nous 3 1 tenue le lendemain nous 3 1 tenue de rechange pour nous 2 tenues de rechange Lilou. Gilet / Pull Sous vêtements nous 3 x 3 Chaussettes 3 paires chacun Bonne chaussures Trousse de toilette : Brosse à dents, dentifrice, brosse, élastiques, pinces, coton de tige, petit trousse maquillage, pilule. Gant de toilette Lentille de jour, Tampax et serviette au cas où ! Petite paire de ciseaux Manteau Poussette + Plaid ou chancelière (selon la période) + Habillage de Pluie + Antivol et clé DOUDOU + Tétine Faire 1 étiquette avec nom et prénom enfants/parents + coordonnées (Bouuhh ! On ne sait jamais !!!) Accrochés avec ficelle dans le manteau Faire Petite valise Minnie pour la surprise de Lilou |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney Lun 27 Oct 2014 - 12:10 | |
| Entre les téléphones, les batteries des appareil photos (et les tablettes, DS etc) c'est indispensable!
Nous on envisage de prendre des puces prépayées de l'opérateur téléphonique qui semble passer le mieux sur le parc (Bouygues) à mettre dans nos téléphones (il faut qu'on les désimlocke du coup) parce que le reseau avec notre opérateur (SFR) n'est pas top sur les parcs. A voir... |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney Lun 27 Oct 2014 - 15:15 | |
| Sachant quand même que ce n'est pas le fin fond de la brousse et qu'en cas d'oubli, on peut trouver beaucoup de choses sur place (nourriture, couches, etc). Et au pire, il y a un grand centre commercial à quelques stations de RER. Mais c'est mieux d'avoir tout prévu, c'est sûr! |
|
| |
| Sujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney Lun 27 Oct 2014 - 15:48 | |
| Certe ce n'est pas la brousse mais je préfère garder notre argent pour nous faire plaisir (sachant que notre budget est limité) plutôt que d'acheter des babioles oublié, tout en sachant que le prix est plus élevè qu'ailleurs Et éviter de me taper du RER ou la voiture sachant qu'on aura fait 3h de voiture pour aller la bas. Je préfère passer mon temps dans les parcs et hôtel que dans des courses. Au moins la liste nous correspond et pourra servir à d'autres. |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney Lun 27 Oct 2014 - 15:54 | |
| C'est sûr. J'espère que tu ne l'a pas mal pris, ce n'était absolument pas mon intention: je suis comme toi, je fais des listes très détaillées afin de ne rien oublier. J'en prend même trop d'ailleurs. Mais je dis juste qu'il faut relativiser et qu'un petit oubli ne doit pas stresser. |
|
| |
| Sujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney Lun 27 Oct 2014 - 16:00 | |
| Ah non pas du tout ! Ne t’inquiètes pas Je sais que c'est un forum convivial et chaque chose que je lis, j'en prends note car ça peut aider Mais c'est clair que je suis très organisé. Pour ce 2éme séjour je prends beaucoup moins de chose qu'au 1er Parce qu'au 1er pour 1 nuit/2 jours, on avait 2 valises et 2 sacs + glacière pour la nourriture de Lilou Là 1 valise et 1 sac à dos, nous ira très bien |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
| |
| |
momotiti84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
| Sujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney Mar 28 Oct 2014 - 21:09 | |
| Merci pour ta liste anais qui m'a l'air complète et qui pourras sûrement me servir. Par contre je vois que tu prend ta bouilloire tu c'est qu'il te prête un chauffe bibi si un le demande. Berth heureusement que tu as un gros véhicule j'ai hâte de voir à quoi ressemble tes valise et dans connaître le nombre. |
|
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| Sujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney Mar 28 Oct 2014 - 21:56 | |
| Ah ces fameuses valises !!!!!! Objet de tant de discordes entre hommes et femmes!!!!! :joyeux:Alors quand les enfants sont petits c'est pire!!!! Une maman forcément bien attentionné ne peut s'empêcher de vider l'armoire de la chambre essayer de la faire rentrer dans la que dis-je dans les valises de petit Loulou!!!!!!! Qu'est-ce ce que nous serions sans vous mesdames !!!!!!un sens de l'organisation comme vous développer devrait être reconnu d'utilité publique !!!!!et d'ailleurs c'est pour ça qu'on vous aime !!!!! |
|
| |
momotiti84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney Mer 29 Oct 2014 - 9:54 | |
| Louky! Merci, The Verdier's pour ce charmant message. Et je dois dire que s'entendre dire, à la fin d'un séjour, "finalement, tu as bien fait de prendre ça", ça efface toutes les moqueries entendues avant le départ. De toutes façons, si on vous dit que ça va rentrer dans les valises ou dans le coffre, c'est que ça va rentrer... même s'il faut un chausse pied! ça c'est notre voiture avant le départ de cet été (tiens, il pleuvait...) NADLOUNA, on prend toujours trop... mais parfois, ça sert quand même! |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney Mer 29 Oct 2014 - 10:18 | |
| Momotiti, oui je sais qu'il prête 1 chauffe bib mais au moins j'ai ma petite bouilloire. Ah Verdier's Merci de nous aimer , nous les femmes Moi mon homme se fiche éperdument de se que je vais mettre dedans ! Il sait qu'on ne manquera de rien Je suis d'accord avec MissTick, nous sommes des pros de la logistique, organisation et rangement, on sait quand ça rentre ou pas Voiture Bien chargé Nadlouna, Bonne idée pour le sac souvenir, j'en mettrai 1 dans le coffre Louky, c'est vrai il faut combler chaque trou du coffre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney | |
|