| Le 20ème anniversaire de Disneyland paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toon studios production Extra Fan Disney
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
Nombre de messages : 455 Age : 27 Localisation : France. Humeur : Toujours en Forme =D Date d'inscription : 08/03/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris Jeu 1 Déc 2011 - 19:00 | |
| De toute façon même si ce n'est pas la vrai , je la trouve parfaite pour célébrer notre 20ème Anniversaire ! En tout cas c'est ce qui y'a au programe Disney dreams ! Avec des effets comme pour World of color et encore plus ! Sauf .... Pas de nouvelle attraction ! |
|
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| |
| |
Nombre de messages : 455 Age : 27 Localisation : France. Humeur : Toujours en Forme =D Date d'inscription : 08/03/2011 J'aime : 0
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris Jeu 1 Déc 2011 - 20:23 | |
| Le château étant celui de Walt Disney World ^^ les sortes de jets d'eau sont de Calinfornie "world Of Color" au Disney California Adventure, les projections sur le château sont aussi de WDW avec les souvenirs de WDW ^^ et bien nombreux extrait "a part un" des parades des parcs américains ^^ heureusement qu'ils se rattrapent a la fin de la vidéo ^^ qui est très jolie d'ailleurs... mais bon peu mieux faire que de reprendre autant de scène venue d'ailleurs ... Donc ? World Of Color ? les jets d'eau avec couleurs et projections "devraient" arriver chez nous, comme dit partout devant ou plutôt sur les cotés du château dans les bassins d'eau ?? a voir ??? se serait formidable et le tout accompagner "peut être de projection "souvenirs de ses 20 dernières années sur le château ??? why Not l'affiche nous le montre bien avec projection des personnages Disney sa fait déjà beaucoup pour les vingt ans ... très impatient d'en voir et savoir plus |
|
| |
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris Jeu 1 Déc 2011 - 20:26 | |
| Comme on le sait tous Disney's Dreams sera un spectacle avec des effets de lumière sur le chateau avec des mélange d'effets d'eau comme pour world of color voila comment sera le show ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris Jeu 1 Déc 2011 - 20:32 | |
| c'est bien ce que je sous entendais mais avec beaucoup de point d’interrogation car on le sait seul Tokyo utilise les jets d'eau devant son château "en été" a voir si cela sera praticable chez nous car l'effet se doit d'être aussi grandiose que l'est notre beau château ... et reproduire, même a petite échelle "world of color" ne va pas être évident devant le château, il ne faudrait pas gâcher ce si beau spectacle |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris Jeu 1 Déc 2011 - 21:51 | |
| Les bassins devant notre château sont vraiment très petits et le volume d'eau stocker dedans risque d'être insuffisant pour faire des projections assez hautes pour qu'elles soient visibles. Il y a eu des essais avec des pompes à eau haute pression. Personnellement, et ce n'est que mon avis, je pencherai plus pour des projections d'images sur un rideau d'eau ou bien de micro gouttelettes. Et pourquoi pas un mélange de pyrotechnie et de jeux d'eau ? J'ai posé la question du poisson, car dans la vidéo, il annonce l'anniversaire le 01 avril ! |
|
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris Ven 2 Déc 2011 - 19:10 | |
| Oui moi aussi j'ai remarquer des pompes à eau mais quand j'y pense , c'est vrai que sa va être un peu juste de mêtre des effets d'eau peut être qui vont faire un bassion au centre de Disney plaza ? Enfin j'immage , après tout ce n'est que mon avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris Ven 2 Déc 2011 - 20:58 | |
| ha non pas touche a central plaza nan mais ^^ déjà que "normalement" elle devrait reprendre sa forme des débuts ... une place simple s'en scène (si ...) impossible qu'ils fassent une chose pareille ^^ jsuis plutôt d'accord avec le style mur d'eau fin avec projections |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris Sam 3 Déc 2011 - 8:10 | |
| pas de bassssssssssssssssssssssin dis-je nan mais pas sur central plaza bande de ouf jsuis un puriste moihahahahahaha :hh: (patr en mode énerver va venir vous mettre la fessée ...................mdr) je ne vois sérieusement que la solution déjà donner plus haut de ce mur d'eau fin avec projection car en plus ils ne peuvent faire comme a Tokyo, ou les jets montaient aussi haut que la plus haute tour du château et retombaient dessus ... pas possible le château vient d'être rénover et sa ferait tout de même des débats ^^ |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris Sam 3 Déc 2011 - 8:22 | |
| oui partout ils le disent ... donc retour certainement a une place comme avant ... moi je trouve cela bien ... même si une scène est jolie, on a une bien belle scène au Théâtre du château |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris Sam 3 Déc 2011 - 9:47 | |
| Je suis complètement d'accords avec toi Pat ! Cette verrue est immonde et empêche d'apprécier les spectacles qui s'y déroulent dessus ! Elle est trop haute et pour avoir un point de vue acceptable, les guests sont obligés de détruire régulièrement les massifs de fleurs de Central Plazza, en les piétinants chaque soir, en montant dessus les petits talus pour y voir ne serait-ce qu'un bout de robe qui tourne, une chevelure blonde dansait avec une brune et surtout deux grandes oreilles qui bougent de temps en temps ! J'exagère un peu, mais il n'y a qu’à voir les massifs chaque matin et les nombreux jardiniers qui y travaillent pour réaliser que je ne suis pas loin du juste ! Le massif de fleurs en face de Casey Corner est d'ailleurs en travaux, depuis la mi-octobre. Que font-ils ? Des bancs… , la future régie technique pour les shows...? En conclusion, je pour que l'horreur qui défigure Central Plazza disparaisse ! Concernant le théatre du château, certes, il est joli mais complètement inutilisable pour les shows noctures. L'espace pour accueillir les milliers de guests journalierement, est trop petit. Le concept est génial avec ses bancs en gradins, mais trop peu de monde pourra profiter du show ! Et la parade qui passe devant ! Comment gérer la foule qui ne voudra pas bouger, en quittant sa super place qu'elle se réserve depuis 1 heure, pour laisser passer les chars ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris Sam 3 Déc 2011 - 10:02 | |
| oui c'est un bon point de vue concernant le théatre du château, mais avant (souvenir de 1997) sa fonctionnait plutôt bien avec le spectacle... Bien sur c'est un peu petit pour recevoir un grand spectacle ... oui pour les parterres de verdures et de fleurs c'est hallucinant les dégradations journalières, c'est pourquoi j'avais vu en octobre que des casts y étaient mis pour interdire les lieux ... maintenant "cette verrue" qu'est la scène serait super si elle disparaissait ... il est dommage que comme a WDW et a Tokyo, les concepteurs du parc n'est pas penser a laisser plus de place pour y inclure une scène "démontable" devant le château... |
|
| |
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris Sam 3 Déc 2011 - 10:06 | |
| Vous voyez que finalement mon idée n'est pas si Dingo que sa moi je dis qu'il vont le démonter pour placer un bassin d'eau au milieux comme sa tout le monde pourra profiter des jets d'eau , et puis c'est vrai quoi la scène est très haute.. |
|
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris Sam 3 Déc 2011 - 10:27 | |
| Comme je dis toujours "tous les grands décideurs devraient plus souvent écouter les petits acteurs" la prise en compte des forums etc... et l'enquête en cours va peut être améliorer les choses En espérant que cela ne soit pas de l'utopie |
|
| |
| |
| |
Jeni-Chan Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1895 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 12
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le 20ème anniversaire de Disneyland paris | |
|