oui pourquoi pas c'est grand ... mais ... le spectacle de "Mickey et la magie de l'hiver prend ses quartier toute la saison des fêtes... et si "Tarzan la rencontre" pouvait revenir ... a voir ? mais bon le reste du temps c'est assez vide ...
Toon studios production
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 455 Age : 27 Localisation : France. Humeur : Toujours en Forme =D Date d'inscription : 08/03/2011 J'aime : 0
DLP mise beaucoup sur les spectacles et les parades pour les festivités des 20 ans. La vidéo nous laisse entrevoir un spectacle magnifique et espérons qu'il le soit.
Cela devrait car la technique mise en place pour le spectacle devant le château est couteuse et impressionnante a mettre en place ... cela "devrait" être superbe ... d'accord avec toi que tout, cette fois, est mis sur les spectacle et "parades" ... avec l'espoir qu'une nouvelle attraction ... arrivera pour les 25 ans
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
tout a fait Denver impossible d'avoir le même superbe spectacle sinon sur une étendue d'eau plus importante ... on en parlait pour les studios mais a voir car très couteux pour le parc et peu utilisable en hiver chez nous maintenant une adaptation simple pour devant le château devrait faire un bine bel effet
la nouvelle régie prend ses formes et décorations pour les fêtes des 20 ans
des finitions plutôt sympa de la toiture
et des fenêtres
les palissades devraient bientôt disparaitre ... on patiente donc pour les voir revenir en tout début d'année 2012 autour due la scène pour sa destruction... et toujours le beau visuel "Chaque soir, une symphonie d'eau, de feu et d'effets pyrotechniques vous fera voyager au cœur des grands classiques Disney..."
sources : http://www.disneygazette.fr
Eloo59
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : Anor (Nord) Date d'inscription : 28/11/2011 J'aime : 0
Encore merci pour les photos Je tiens pu d'attendre toutes ces nouveautés pour les 20 ans
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
tout a fait Denver impossible d'avoir le même superbe spectacle sinon sur une étendue d'eau plus importante ... on en parlait pour les studios mais a voir car très couteux pour le parc et peu utilisable en hiver chez nous maintenant une adaptation simple pour devant le château devrait faire un bine bel effet
Tout a fait d'accord avec tes propos Pat.
Toon studios production
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 455 Age : 27 Localisation : France. Humeur : Toujours en Forme =D Date d'inscription : 08/03/2011 J'aime : 0