| Le 20ème anniversaire de Disneyland paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anouchka Extra Fan Disney
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
ali35 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 900 Age : 38 Localisation : Saint-Malo Date d'inscription : 20/01/2009 J'aime : 2
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris Ven 12 Aoû 2011 - 23:32 | |
| j émet le meme avis que vous tous concernant les logos , le premier est trés bien mais les deux autres trop simpliste et un de m en foutisme enfin limite presque , mais je me suis posé une question et si vous avez la réponse merci d m eclairé : quelqu un sait t il ou sait elle pour quoi ils font l ouverture du festival des 20 ans le 30 avril au lieu du 12 avril ? ( date a laquel le parc c est ouvert en 1992 ). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
clément Extra Fan Disney
Nombre de messages : 253 Age : 28 Localisation : Calvados Humeur : Toujours content Date d'inscription : 28/07/2011 J'aime : 1
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris Lun 29 Aoû 2011 - 11:01 | |
| On relance un peu le sujet des 20 ans avec les rumeurs des dernières semaines ^^ surtout qu'il y en a un paquet sur le net ^^ Rumeur donc ou réalité ??? il se dit donc que pour cette anniversaire outre l'arriver de Jack Sparrow a Pirates des Caraïbes, un nouveau spectacle devant le chateau ou autour ^^ exclusif "probablement des fontaines et le feu d'artifice au Château de Belle au bois dormant" il serait aussi question en rumeur de l'arrivé d'un lieu dédier a Mickey (comme a Disney World photo ci-dessous ^^) une belle photo-location a Fantasy Festival Stage ici une photo de Disney World ce lieu magique des débuts du parc avec ses très beau petit spectacle est plutôt laisser dans l'oublie et il serait intéressant de le revoir utiliser (même si des plans avaient été vues pour un future développement de l'attraction de la Petite Sirène ^^ un jours peut être ^^) mais est-ce que cette "possible" installation sera pareil qu'a Disney World c'est peu certain car là bas c'est presque comme une attraction avec Fastpass, décors d'accès etc ... enfin pourquoi pas ^^ a voir ^^ sources : http://www.dlrptoday.com/ |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
byob_tankian Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2475 Age : 33 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 25/04/2011 J'aime : 5
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : Walcourt, Belgique Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre Date d'inscription : 14/07/2011 J'aime : 10
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris Mar 30 Aoû 2011 - 8:12 | |
| une autre rumeur, raiponce devrait arriver dans la parade et bien sur , le premier char avec mickey sera thématisé 20 ans! j'espère qu'ils vont enfin abandonner le train express et avoir un peu de nouveauté.... fantillusion devrait nous quitter pour une autre mais ça c'est un bruit de couloir! les feux anchantés sont envolés c'est la dernière cette année !!!! donc je pense qu'on doit s'attendre à quelques petites surprises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris Mar 30 Aoû 2011 - 8:25 | |
| là c'est presque plus des rumeurs clochette car ... c'est presque certain que quelques détails de la parade vont être changer ou différent ^^ ha oui je ne pensais plus au train express ??? la Fanti nous quitterait là je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii (même si elle est très jolie) mais pour quoi ??? là hypothèse ??? retour de la parade électrique style WDW ou prêt de la dernière parade Dream Light de Tokyo (là je dit oui oui oui ^^) pour les feux ils se dirait qu'une nouveauté avec projections a nouveau ... a voir haaaaaaa clochette on va attendre tout ceci avec impatience pour ce qui sera là ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : Walcourt, Belgique Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre Date d'inscription : 14/07/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris Mar 30 Aoû 2011 - 8:44 | |
| C'est vrai que la parade se serait bien de la changeait c'est lassant de toujours voir la même, je pense que lors de mon dernier séjour on ne l'a même pas vue!! On a profiter de cet instant pour prendre notre repas!!! Fantillusion c'est vrai que c'est beau mais du changement est le bienvenu!!! Vivement les 20 ans pour voir tout cela!!!! |
|
| |
simon44 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 485 Localisation : nantes Humeur : pourquoi cet air si serieux ? Date d'inscription : 12/07/2011 J'aime : 1
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
simon44 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 485 Localisation : nantes Humeur : pourquoi cet air si serieux ? Date d'inscription : 12/07/2011 J'aime : 1
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris Mar 30 Aoû 2011 - 12:24 | |
| j'ai trouvé ça sur internet c'est le calendrier des changement niveau attractions: 2012 -> Ratatouille, début des travaux de la Petite Sirène et de Star Tours II
20 ans
2013 -> Star Tours II 2014 -> La Petite Sirène
|
|
| |
simon44 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris Mar 30 Aoû 2011 - 12:28 | |
| Disney Village Le Disney Village va complètement être transformé pendant les prochaines années. Voici un récapitulatif des changements: Comptoir de change => Comptoir KFC Disney Store Virgin Megsastore Disney Galery Réouverture Disney Fashion, World of Toys Boutiques PIXAR, LEGO et Gamme verte Disney Hurricanes Tony's Restaurant Espace bordant le Cinema World of Disney Espace en face du World of Disney Centre de conventions Ce qui donne sur une carte: |
|
| |
byob_tankian Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2475 Age : 33 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 25/04/2011 J'aime : 5
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris Mar 30 Aoû 2011 - 15:16 | |
| - simon44 a écrit:
- j'ai trouvé ça sur internet c'est le calendrier des changement niveau attractions:
2012 -> Ratatouille, début des travaux de la Petite Sirène et de Star Tours II
20 ans
2013 -> Star Tours II 2014 -> La Petite Sirène
tu trouveras pleins de conneries de ce genres sur le net,,, |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris Mar 30 Aoû 2011 - 17:00 | |
| oui ^^ déjà impossible pour Ratatouille car même si les travaux commençaient sous peu ils ne seraient pas possible de terminer pour 2012 vue les aspect du concept original et les nouveautés qu'ils souhaitent y apporter Star Tour 2 rien n'est plus sur puisque Monsieur Gas a bien dit "nada" ^^ du moins pas pour de suite ^^ et la Petite Sirène notre "loup blanc" ^^ viendra un jour j'en suis certain aux vus de ce qu'est cette attraction fantastique de Californie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le 20ème anniversaire de Disneyland paris | |
|