Merciii à tous pour vos photos passées,actuelles et futures C'est toujours avec étonnement que je revois les scènes du passé en fait je ne m'en rappelle pas Et quelle excitation à suivre les changements en vue de la fête des 20 ans par contre dur dur pour ceux qui vont y aller maintenant..... pour Central Plaza certes il y aura plus de place mais toutes à la même hauteur, un plan légèrement incliné aurait été plus efficace
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Moi qui voulait dire à mes parents que je souhaitais annuler notre séjour en Avril pour ne pas leur faire trop dépenser... C'est pas avec des visuels comme ça que je vais y arriver
disneysmile
Super Fan Disney
Nombre de messages : 183 Age : 52 Localisation : Poissy Humeur : dans les étoiles Date d'inscription : 23/04/2011 J'aime : 2
Bonjour ( je m'escuse djà si mon message n'est pas à sa place mais ne sait ou le mettre)
Je sais que Disney à 20 ans cette année et pour cause j'étais à son 1er anniversaire pour paques 1993.
Savez vous quel jour exactement tombe cet anniversaire ?
Est ce qu'ils vont faire les choses en grand comme le 1er ? Je pense notament à la parade de célébrités (Nagui,Pierre Tcharnia,Smain....stars de l'époque) le bébé né le même jour que le parc.... feu d'artifice en plein jour... un truc grandiose.
Merci pour vos réponses
r0r0r
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 218 Age : 34 Localisation : Charente Humeur : Rêveuse... Date d'inscription : 06/05/2011 J'aime : 0
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134