Tu te mets à la sortie des parcs et tu guettes les gens qui les jettent !
Tu sais qu'une fois, j'ai des jeunes de quoi 15 16 ans sont venus me voir quand je partais du parc pour me demander mon ticket d'entrée car ils les collectionnaient. J'ai vachement cru leur mensonge... Ils ont été déçus quand j'ai dit que j'avais un passeport
'ti biscuit
Méga Fan Disney
[Mode H.S] Un fois, des gens nous ont abordés pour nous vendre des tickets à prix cassés. En questionnant un peu, il s'agissait de billet du jour qu'ils avaient récupéré lors de la sortie de visiteurs qu'ils revendaient juste devant les caisses. Ils ont été très déçus lorsque nous leur avons montrés nos P.A ! [/Mode H.S]
Nienna91
Cast Member
Nombre de messages : 1958 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 15
Je suis pareille que Nienna91 je veux tic et tac! lool
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
petites vues sur le château et les travaux sur central plaza
la vue est un peu gâcher par la tente qui y a été installer
mais selon le site et d'autres se serait principalement pour pouvoir continuer les travaux même par les grands froids qu'il fait en ce moment et pour être dans les délais de fin de travaux
c'est certainement plus cela car ce genre de tente peut être chauffer
et dans les douves les installations pour Dream se poursuivent
sources : http://www.disneygazette.fr
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
oui il faut qu'ils terminent rapidement car c'est très proche... en plus avec les grands froids ils ne pourront pour le moment "dès qu'ils auront terminer les placements des jets dans les douves" faire les essais ...
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
j'espère qu'elle va reprendre sa forme comme autrefois ou un peu améliorer
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Un nouveau visuel pour les 20 ans de Disneyland Paris !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134