AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dreamdisney
Cast Member

Cast Member

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 28 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:47

http://radiodisneyclub.fr/actualite/disney-dreams-leclairage-des-fontaines-arrive/

http://radiodisneyclub.fr/actualite/disney-dreamssa-bougent-de-partout/

A savoir que dans les trous fait dans le mur du château des climatiseurs on été installé également ....

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 28 Img00010
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
J'aime J'aime : 980

MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 28 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:53

chouette encore des infos merci Dreamdisney
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 28 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:26

sa bouge énormément de ce coté là cheers
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
J'aime J'aime : 283

MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 28 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:13

Merci Dreamdisney, pour les infos et les nouvelles photos !
Toon studios production
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Toon studios production

Masculin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 28 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:55

Merci DisneyDreams pour cette information ! Very Happy
https://www.facebook.com/DisneyToonStudios2
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin

MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 28 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:15

De nouvelles photos des préparatifs pour le spectacle nocturne Dreams sont sur cette page : Wink https://www.disneylandforum.com/t6705p15-disney-dreams#279025 Arrow
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

J'aime J'aime : 9

MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 28 EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:56

waouh merci pour toutes ces infos Smile on a eu accès au dragon par la boutique, et par l'extérieur mardi, je ne sais ce q'il en est !!
Dreamdisney
Cast Member

Cast Member
Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 28 EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:08

http://radiodisneyclub.fr/actualite/disney-dreams-nouvelles-photos-de-linstallation-projections/

De nouvelles photos d'aujourd'hui et on peut voir les techniciens travaillés dans l'eau...

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 28 Img0085zh

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 28 Img0086vt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 28 EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:29

sympa les photos merci et les tests commencent vraiment a donner un très bel aspect ...
Toon studios production
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Toon studios production

Masculin

MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 28 EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:27

Ouais , impatient de voir a quoi sa va sembler ! Very Happy
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
J'aime J'aime : 47

MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 28 EmptyVen 24 Fév 2012 - 23:58

Nouveaux «Rêves Disney! photos promo, communiqué de presse promesse "d'explosion de lumières et de couleurs"

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 28 5102_1-600x399

Le buzz pour Rêves Disney! a finalement frappé le site de Disneyland Paris de presse, à la fois avec un communiqué de presse complet pour le nouveau spectacle nocturne et des photos de publicité de plusieurs récente après les heures de tests. Résultats simplement une projection de test multi-coloré sur Château Belle au Bois Dormant et un éclatement de la pyrotechnie rayonnant vers l'extérieur par derrière le château, ils sont à peine les pics les plus révélateurs sournoises, mais au moins confirmer la présence étonnamment important de feux d'artifice dans le spectacle. Disneyland Paris a longtemps eu des problèmes avec le bruit et le coût des feux d'artifice, en les limitant à seulement deux mois d'été et des événements spéciaux. Puisque nous sommes tous vraiment pensé les fontaines, les projections et les effets d'autres seraient là pour compenser l'abandon de la pyrotechnie, en évitant les problèmes perçus, il est passionnant de voir qu'ils vont vraiment être un élément important de la nouvelle, tous les soirs et l'année- autour spectaculaire.
Une troisième image a également été publié aux côtés de ces deux, et a été publié ailleurs en ligne. Cependant, un coup d'oeil rapide sur les projections fleuris sur le château - et plus révélateur EXIF de la photo des données - révèle qu'il a été prise à 23h05 le 13 Juillet 2011, en ​​d'autres termes au cours de Les Feux Enchantés , de sorte n'a probablement pas offrir un aperçu à Rêves Disney! du tout.

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 28 5102_2-600x399

Qu'est-ce ne sont emballés avec des informations sur ce 20e anniversaire spectaculaire, mais, est un nouveau communiqué de presse consacrée à un spectacle. Détailler la musique, l'histoire et tous les éléments "" C'est un révélateur lire - mais seulement en français. Heureusement nous avons traduit tout en anglais!
Communiqué de presse complet traduit suit ...
Une explosion de lumières et de couleurs dans Rêves Disney ®!, Un nouveau et spectaculaire la nuit
Du 1er Avril 2012, Disneyland Paris vous invite à découvrir ses incroyables nocturnes spectaculaires, les rêves Disney ®!. Cette grande première européenne est un mélange de sensationnel effets spéciaux, la magie et les émotions. Disney Dreams ®! est un spectacle tout nouveau, unique au monde pour célébrer le plus spectaculaire des anniversaires à Disneyland Paris.
Disney Dreams ®!
A partir du 1er Avril 2012, Disney ® Rêves! éblouira les visiteurs que la nuit tombe avec une rafale de lumières, de couleurs et de magie. Ce spectacle à ne pas manquer va au-delà des limites de l'imagination grâce à des effets spéciaux créés spécialement pour cette première mondiale à Disneyland Paris. Pour la première fois, les visiteurs seront au cœur de l'action grâce à des images projetées sur Le Château de la Belle au Bois Dormant. Présenté chaque soir à Parc Disneyland, Disney ® Rêves! est un mélange pur de la magie comme si de rien jamais vu à Disneyland Paris.
Un conte de fée de la vie réelle
Au-dessus de tous les rêves Disney ®! donne vie à un conte magique, rempli d'émotions. Guidés par Peter Pan, les visiteurs de redécouvrir les histoires les plus mémorables de Disney, La Belle et la Bête pour Le Bossu de Notre-Dame, sans oublier Tangled et beaucoup plus encore.
Imaginez un spectacle nocturne où les effets spéciaux créer des illusions incroyables. Utilisation de l'état de l'art-animations, Le Château de la Belle au Bois Dormant se transforme, tour par tour, dans un ciel étoilé pour Peter Pan de survoler, une réplique de la cathédrale Notre Dame avec le bossu Quasimodo sur ses toits ou même un endroit fantastique d'amusement et de jeux pour les ramoneurs tout droit sorti de Mary Poppins.
Des effets spéciaux révolutionnaires
Imagineers Disney ont travaillé plusieurs mois à développer une nocturne unique spectaculaire dans son domaine qui va se déplacer jeunes et vieux. De nouveaux effets spéciaux ont été spécialement développés pour créer des illusions de la marque de nouvelles et de transformer le Château de la Belle au Bois Dormant. Cette première mondiale sera de combiner les lasers éblouissants, des jets d'eau spectaculaires et vraiment incroyables effets pyrotechniques pour culminer avec une finale envoûtante grande.
L'eau occupe une place centrale dans le spectacle, avec de nouvelles fontaines installées tout autour de Le Château de la Belle au Bois Dormant. Certains de ces fontaines sont assez puissants pour que les jets d'eau monter de plusieurs mètres de haut! Ailleurs, les personnages de Disney prendra vie sur la façade du Château de la Belle au Bois Dormant et sur deux écrans d'eau situées de chaque côté. Ces écrans, tout à fait unique, projettera des animations qui font revivre vos personnages Disney préférés. L'eau vient à la vie comme grâce à la magie merveilleux, couleurs chatoyantes.
Ainsi que tous ces effets incroyables, des équipes créatives ont décidé d'unir jaw-dropping d'effets pyrotechniques. Le feu est passé de part et d'autre du Château de la Belle au Bois Dormant, étant donné un effet vraiment flamboyant lui-même. Pour la première fois à Disneyland Paris, l'action aura lieu tout autour et en face de Le Château de la Belle au Bois Dormant, faire des rêves Disney ®! un spectacle vraiment magique et jamais vus auparavant.
Un score tout nouveau originale
Dans un spectacle comme Rêves Disney ®!, La musique prend un rôle important. En effet, l'histoire est racontée par la musique, en fouettant entre visiteurs différentes scènes. Walt Disney lui-même a dit: «Je ne peux pas penser à une histoire sans penser à la musique qui l'accompagnera. Souvent, la musique vient en premier. "
Les plus grands classiques de Disney d'Aladdin à Tangled, en passant par Belle et la Bête et Mary Poppins peut être revécu dans le rêve Disney ®!. Orchestrée par Joel McNeely, la musique des rêves Disney ®! a été enregistré dans les studios mythiques d'Abbey Road à Londres. Afin d'assurer Rêves Disney ®! sera encore plus exceptionnelle, l'action et les effets spéciaux entrent en collision parfaitement avec la musique pour amener les visiteurs en plein coeur de l'histoire.
Steve Davison, le créateur de ce spectaculaire la nuit, promet que «Rêves Disney ®! est un cadeau magique et parfait qui les gens veulent voir de leurs familles entières pour célébrer le 20e anniversaire de Disneyland Paris. "
Dans une explosion de couleurs, de lumières et de la magie, l'expérience d'une nouvelle marque, jamais vus auparavant et inoubliable spectaculaire quand vous voyez Rêves Disney ®!, Le spectacle à ne pas manquer à partir du 1er Avril 2012 au Disneyland Paris.

Juste pour l'achèvement - la troisième image publiée aujourd'hui, peut-être pas Rêves Disney! liées:

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 28 5102_3-600x400

source : http://www.dlrptoday.com/2012/02/24/new-disney-dreams-promo-photos-press-release-promise-explosion-of-lights-and-colours/
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 28 EmptySam 25 Fév 2012 - 10:32

Le spectacle nocturne dureras jusqu'a fin septembre ? Ou que cet été ?
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin

MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 28 EmptySam 25 Fév 2012 - 11:02

Le spectacle en lui-même durera au delà de septembre, mais les horaires d'ouverture étentendus cesseront en septembre.

Avec tous les investissement qui sont réalisés pour le spectacle Dreams et la nouvelle parade, DLP ne l'arrêtera pas de si tôt.
Un peu comme les 15 ans qui ont durés 2 ans et la parade des rêves qui date de 2007 et pourtant, elle continue encore aujourd'hui Wink
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 28 EmptySam 25 Fév 2012 - 11:18

Oui c'est ce que je pensais. On y vas vers la mi septembre et c'est vrai que j'aurais aimé faire découvrir à mes enfants ce spectacle nocturne.

Merci Very Happy
Toon studios production
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Toon studios production

Masculin

MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 28 EmptySam 25 Fév 2012 - 12:26

Super ! Merci beaucoup !
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
J'aime J'aime : 50

MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 28 EmptySam 25 Fév 2012 - 18:12

C'est extra je le ferais à chaque fois *_*.

C'est tellement beau. C'est un show à l'américaine !!!
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
77CWFA
Super Fan Disney

Super Fan Disney
77CWFA

Masculin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 28 EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:46

et voilà c'est fait ! Les horrible chapitaux sont démontés... presque !

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 28 Photo4

http://radiodisneyclub.fr/actualite/central-plaza-les-chapiteaux-dmont-va-revoir-le-chteau-central-plaza/
https://www.youtube.com/user/77CWFA
donaldy75
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
donaldy75

Féminin

MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 28 EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:56

je croise les doigts pour samedi :s

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 28 8761
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 28 EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:03

sa c'est cool ^^ la grosse verrue va disparaitre enfin pour laisser place a un très beau square central
Dreamdisney
Cast Member

Cast Member
Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 28 EmptyMar 28 Fév 2012 - 8:03

http://radiodisneyclub.fr/actualite/horaire-du-parc-en-avril-pour-les-20-ans/

Une surprise pour le 12 avril Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 28 EmptyMar 28 Fév 2012 - 8:16

ho c'est marrant pas d'EMH a Disneyland mais des EMH aux Studios cool pour les Studios cheers
rosedeschamps
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rosedeschamps

MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 28 EmptyMar 28 Fév 2012 - 9:45

bonjour quelqun pourrait il me dire si le parc a retrouvé de sa splendeur sans travaux dans tout les coin car je part jeudi prochain ? merci d avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 28 EmptyMar 28 Fév 2012 - 9:59

il est toujours aussi superbe ne t'inquiète pas ^^ bon les travaux font un peu "tâches" dans certains endroits mais sa commence a revenir a la normale surtout très bientôt sur central plaza avec le démontage des tentes et peut être avec un peu de chance les palissades qui seront enlevées bientôt ... sinon le reste est plutôt normal sauf a l'entrée avec le World of Color et les travaux des sols qui se poursuivent rapidement d'ailleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 28 EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:03

Le spot TV de la publicité anglaise

TV Spot - Disneyland Paris' 20th Anniversary - Giant

elle est bien jolie je trouve ^^
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
J'aime J'aime : 30

MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 28 EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:21

je me demande quelle sera la surprise du 12 avril... Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 28 276935
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
rosedeschamps
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rosedeschamps

MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 28 EmptyMar 28 Fév 2012 - 11:12

merci pat Smile j ai hate
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 28 Empty

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant