AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 27 EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:57

L'écrans d'eau sur la partie droite des douves est installé et raccordé.
On apperçoit aussi sur la gauche de l'image ce qui semblerait être un jet d'eau mobile pour la réalisation d'arabesques.
Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 27 399913_10151317240705615_278714015614_22833506_451284926_n
(Source Photo : LHDN92)
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
J'aime J'aime : 30

MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 27 EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:40

jeny35 a écrit:
BAH J’espère 2 ans car je suis pas sur que je puisse y aller d'ici fin 2012 ... Wink
j'espère aussi, vu que comme toi je n'irais sans doute pas cette année, mais j'ai tellement envie de pouvoir voir tout ça ! cheers
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
J'aime J'aime : 15

MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 27 EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:57

Oui c'est pareil !! comme on va a New york cet été on peut pas tout faire ! mais je pense qu'ils devront rentabiliser a fond sinon ...
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
J'aime J'aime : 47

MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 27 EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:00

Disney Dreams: un spectacle de Disneyland Paris
– 21 février 2012

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 27 Pr-Dreams-1ere

Le 31 mars prochain aura lieu la première représentation officielle de Disney Dreams en présence des journalistes et reporters: ce press event promet d’être grandiose pour les 20 ans du Resort et pour cause, l’entreprise n’a pas lésiné sur les moyens pour assumer cet anniversaire haut en couleurs.

Mais Disney Dreams, qu’est ce que c’est ? Que met-il en scène ? Par quels moyens ? D’où vient ce projet ? Qu’a-t-il de plus qu’un feu d’artifice ? Je vous propose de découvrir ce nouveau show en photos et en vidéos ponctuées de descriptions précises et complètes.

Dans la lignée de World of Color, un spectacle d’eau dans le mythique Disneyland Resort en Californie, et de Magic Memories and You, un fabuleux spectacle de mapping sur le château du Magic Kingdom en Floride, Disney Dreams se veut un mélange des deux comme le montre le début de la vidéo suivante où l’on retrouve les shows américains.

Disney Dreams est donc un spectacle conçu spécialement pour les 20 ans de Disneyland Paris mêlant à la fois projections, eaux et feux d’artifices. Une personne a pu d’ores et déjà filmer une partie des tests des fusées qui seront utilisées lors du show pyrotechnique . (vidéo spoiler )

Spoiler:

Les projections ont été partiellement dévoilées par la vidéo officielle des 20 ans mais aussi lors de la réunion des actionnaires EuroDisney du 17 février dernier. Un travail de mapping a été effectué sur le château de la Belle au Bois Dormant permettant de le transformer totalement, de l’habiller de n’importe quelle couleur ou de n’importe quel motif grâce aux nombreux projecteurs 3D placés sur les toits du bureau des passeports annuels et des restaurants « Gibson Girl » et « Casey Corner ».

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 27 Pr-Dreams-projecteurs

Depuis plusieurs mois déjà, le spectacle se met en place avec l’arrivée d’un nouveau bâtiment qui servira de régie ou encore un réseau wifi tout récemment créé pour contrôler les effets à distance (DREAMS_TECH). Le bâtiment en question, situé sur la droite de Central Plaza remplace en fait l’ancien kiosque qui servait de régie pour les spectacles sur scène comme « L’incroyable Rendez-vous Disney » ou plus récemment « La célébration Magique de Mickey ». On suppose donc que Disney Dreams demande une technologie supérieure concentrée dans cette structure à la hauteur du spectacle, plus spacieuse, plus voyante, plus jolie aussi.

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 27 Pr-Dreamswifi
Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 27 Pr-Dreams-projections

Bien que la partie informatique soit très importante, elle n’est pas en reste par rapport à toute la partie infrastructure déployée pour le show. Je veux bien sûr parler principalement des effets spéciaux par les écrans d’eau et les fontaines. Ils constituent un des points clé du spectacle. Des jets de toutes les couleurs seront propulsés de part et d’autre du château pour presque atteindre son sommet avec même des fontaines mobiles. L’eau sera aussi utile aux projections puisque deux écrans d’eau se trouvent désormais dans les douves. Ils se lèveront grâce à des vérins hydrauliques et, par un débit très important d’eau, formeront deux supports sur lesquels danseront et s’animeront les personnages Disney.

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 27 Pr-Dreams-%C3%A9cran

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 27 Ll

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 27 IMG_5305

.Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 27 Pr-Dreams-fontaines

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 27 Pr-Dreams-grosse-fontaines

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 27 Pr-Dreams-fontaine-mobile1

Les fontaines seront aussi équipées d’un kit pour colorer l’eau. Des anneaux de Leds viendront se poser tout autour de la sortie d’eau afin de donner la couleur souhaitée aux jets.

De façon moins certaine mais fort probable, après le découpage du château dans la semaine du 13 février, nous pouvons supposer que d’autres projecteurs prendront place dans ces renfoncements afin de créer une lumière d’ambiance grâce aux reflets qu’ils provoqueront sur les écrans d’eau ou encore permettront d’éclairer les jets jusqu’à leur point culminant.

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 27 Pr-Dreams-trou

Dans ce spectacle, la musique sera très importante. C’est elle qui rythmera tous les effets, en parfaite coordination. Nous connaissons aujourd’hui le programme des musiques qui seront utilisées. En voici le déroulement :

OPENING: The Magic of The Second Star
Thinker Bell / Second Star to the Right
Peter & Wendy / Peter’s Shadow Escapes /Diving into Dreams
SEQUENCE II: The Shadow at Play
Be Our Guest
Meeting Remy / Shadow Set Free
Friend Like Me
SEQUENCE III: Free To Dream
Out There
Step in Time
I Wanna Be Like You
Magic Forest / I See The Light
SEQUENCE IV: Shadow Battle
Friends On The Other Side
Captain Hook Captures Peter’s Shadow
FINALE: Dreams Can Take Us Anywhere
Peter & Wendy
You Can Fly / Second Star

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 27 Pr-Dreams-musics

On remarque donc 5 parties qui articuleront Disney Dreams et qui nous donnent une idée sur les différentes scènes que nous pourrons voir. Ainsi, beaucoup de classiques Disney se retrouvent dans le spectacle dont Peter Pan, sous forme d’ombre, qui évoluera à travers les mondes imaginaires de Disney dont Le Bossu de Notre-Dame, Raiponce, La princesse et la Grenouille, Aladin, Le livre de la Jungle, La Belle et La Bête, Marry Poppins et ses ramoneurs, ou encore Ratatouille. Aussi, pour conforter le nom du spectacle, les musiques de Peter Pan, récurrentes, nous montrent bien que le rêve sera à l’honneur dans Disney Dreams. Une histoire complète mettant en scène d’abord des héros puis des méchants Disney qui se battront ensemble pour finir en beauté dans « des milliers de lumières ».

Voici donc quelques exemples de scènes comme le Bossu de Notre Dame (vidéo 5) mais aussi la présentation des quelques ébauches animées du Capitaine Crochet qui surplombera le château de toute sa grandeur alors qu’il viendra d’attraper l’ombre de Peter Pan (video3).

AGM EURODISNEY 2012 : DREAMS, BEHIND THE SCENE 1
00:51
Effets sur le château. plus de détails ici : http://www.papa-citoyen.net/archive/2012/02/20/assemblee-generale-mixte-2012-des-actionnaires-de-eurodisney-mon-compte-rendu.html
AGM EURODISNEY 2012 : DREAMS, BEHIND THE SCENE 2
00:51
Custom show animation. plus de détails ici : http://www.papa-citoyen.net/archive/2012/02/20/assemblee-generale-mixte-2012-des-actionnaires-de-eurodisney-mon-compte-rendu.html
AGM EURODISNEY 2012 : DREAMS, BEHIND THE SCENE 3
00:18
Custom show animation (2). plus de détails ici : http://www.papa-citoyen.net/archive/2012/02/20/assemblee-generale-mixte-2012-des-actionnaires-de-eurodisney-mon-compte-rendu.html
AGM EURODISNEY 2012 : DREAMS, BEHIND THE SCENE 4
01:13
Musique. plus de détails ici : http://www.papa-citoyen.net/archive/2012/02/20/assemblee-generale-mixte-2012-des-actionnaires-de-eurodisney-mon-compte-rendu.html
AGM EURODISNEY 2012 : DREAMS, BEHIND THE SCENE 5
01:20
Quasimodo. plus de détails ici : http://www.papa-citoyen.net/archive/2012/02/20/assemblee-generale-mixte-2012-des-actionnaires-de-eurodisney-mon-compte-rendu.html

Disneyland Paris a aussi prévu des dîners spéciaux, réservés à l’avance dans les restaurant Walt’s sur Main Street, Silver Spur Steakhouse à Frontierland et enfin California Grill au Disneyland Hotel. Le repas se terminera donc juste avant le spectacle.

Une représentation aura lieu tous les jours pendant la période estivale du 1er. avril au 30 septembre. Cependant, les dates concernant le reste de l’année sont pour l’instant incertaines.

Voici ce que nous pouvons dire à l’heure actuelle de Disney Dreams qui s’inscrit dans le cadre des 20 ans de Disneyland Paris et qui débute, je vous le rappelle, le 1er. avril 2012

source : http://radiodisneyclub.fr/actualite/dreams-spectacle-de-disneyland-paris/[url][/url]
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
J'aime J'aime : 50

MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 27 EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:10

OMG !!!!!!!!! Ma mère ma vue regarder les vidéos elle me dit " Ferme ta bouche " !!! Mamamamia ça va etre un truc ENORME. Je tiens vraiment plus là. J'ai même du mal à dormir tellement j'imagine, tellement je suis exitée !

Waaaaou ! Je crois que j'oublierai jamais mes 20 ans merci Disneyland Paris <3.
Je suis mégas impatiente & heureuse ! A la la la ! Vivement dans 1 & une semaine on est en AVRIL !!!!!!!!!!!! cheers cheers
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
François
Secrétaire

Secrétaire

Masculin
J'aime J'aime : 134

MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 27 EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:35

Vraiment grandiose ... Ca va être sublime !!! cheers bounce bounce bounce cheers

Et quand je pense que pour la première du 01 avril, j'pourrais même pas en être ... c'est trop injuste !!! Sad
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin

MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 27 EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:42

Ohh Xedon soit pas triste... Tu y vas en Avril non ?
François
Secrétaire

Secrétaire

Masculin
J'aime J'aime : 134

MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 27 EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:45

Je vais essayer pour le 12 avril ... Very Happy
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin

MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 27 EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:47

ça serait super ! On est plusieurs à le faire en plus Very Happy
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin

MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 27 EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:57

mais en même temps sa va être blindé der monde donc ...
donaldy75
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
donaldy75

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 27 EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:10

merci beaucoup pour toute ces info j'adore et hate de voir tout sa de mes propre yeux ^^

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 27 8761
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
J'aime J'aime : 283

MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 27 EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:56

Tout le monde connait maintenant à quoi ressemble la régie son et lumière pour le spectacle nocturne Disney Dreams...
Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 27 AmRB1pVCIAAkZ28

Mais savez que DisneyLand Paris a décidé de la thématiser en Département d'Aménagement Paysager des Parcs.
Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 27 AmRCTNUCMAAL0Wt

Quelques bacs à fleurs ont été disposés autour...
Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 27 AmRFYhACIAA-OiL

des outils ont été installés sur le côté...
Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 27 AmRFzQ5CEAAkHQE

un arrosoir et une brouette trônent fièrement devant, afin de parfaire la thématisassions.
Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 27 AmRHdEGCEAAAYJF

La tente sur la scène du théâtre du Château a été enlevée, laissant entrevoir la découpe faites dans le mur.
Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 27 AmRIWt3CQAIYazb

Le trou fait du côté de l'entrée de la Tanière du Dragon est maintenant masqué par une bache grise...
Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 27 AmRI1ULCIAA2JvX

alors que de l'autre côté du pont-levis, la même ouverture a été réalisée dans le mur du Château.
Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 27 AmRJSRHCIAIpSNM

Chaque jour, des équipements sortent de terre pour le Spectacle Dreams.
Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 27 AmRKiD_CAAEPcxA
(Source Photos:@InsideDLParis)
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin

MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 27 EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:59

merci pour les infos tous les jours !
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
J'aime J'aime : 47

MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 27 EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:59

merci ti biscuit

je ne vois pas pourquoi avoir fait une découpe sur l’arrière de la scène du théâtre enfin bon on verra bien le jour venu
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin

MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 27 EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:03

Derrière la scène, de chaque côté du pont-levis du château..., ils sont entrain de transformer le park en gruyère ! Razz
donaldy75
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
donaldy75

Féminin

MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 27 EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:03

l'entre du dragon est fermer ?

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 27 8761
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin

MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 27 EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:15

Rien d'officiel, mais durant les travaux, il y a de fortes chances. A moins que les accés par la boutique de Merlin et par celui qui se trouve à côté de la chaumière des 7 nains, soient ouverts ?
Aphrodicia-Mortiis
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aphrodicia-Mortiis

Féminin

MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 27 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:34

Merci les pour les nouvelles ^^

Vous en avez de la chance, je n'irai pas donc j'attends avec grande hâte vos comptes rendus Razz
http://blossom-lullabies.deviantart.com
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
J'aime J'aime : 2

MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 27 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:53

Rooh les équipements, ça pousse comme des champignons :3
helmet-girl
Cast Member

Cast Member
helmet-girl

Féminin

MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 27 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:06

Génial ! Vraiment hâte de voir tout ça ! Je vais devoir attendre début Mai pour mon séjour. Mais en attendant je regarderais toutes vos photos, même si je serai encore plus impatiente ! Very Happy
http://www.la-magie-commence.skyrock.com
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin

MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 27 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:17

Les éclairages à LED des fontaines de Dreams, commencent à être installées.
Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 27 IMG_0012
(Photo: Radio Disney Club)
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin

MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 27 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:20

Waaaa super !!! Merci Ti biscuit !

ça va vraiment être génial !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 27 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:30

ha oui ne serais-ce pas le style d'éclairage qui va rendre sur la totalité des jets en leurs donnant donc des couleurs ... comme donc sur World Of Color
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
J'aime J'aime : 980

MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 27 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:36

Merci pour l'info cheers
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
J'aime J'aime : 30

MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 27 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:38

quel travail ! On en apprend tous les jours c'est génial, ça fait bien patienter !
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Dreamdisney
Cast Member

Cast Member
Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 27 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:47

http://radiodisneyclub.fr/actualite/disney-dreams-leclairage-des-fontaines-arrive/

http://radiodisneyclub.fr/actualite/disney-dreamssa-bougent-de-partout/

A savoir que dans les trous fait dans le mur du château des climatiseurs on été installé également ....

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 27 Img00010
https://radiodisneyclub.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris    Le 20ème anniversaire de Disneyland paris  - Page 27 Empty

Le 20ème anniversaire de Disneyland paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant