Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
mais je me pause toujours la question ces festivités durerons combien de temps ??
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
hola attendez ^^ peut être comme les 15 ans auront nous droit a des 20 ans a rallonge sur deux ans
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Pour ma part,je trouverai pas ca étonnant. Par le faite qu'il faudrai rentabilisée les montant investi et puis ca permettrai de faire patienté les fan pour l'arrivée de l'attraction ratatouille. Je pense que c'est ce qui c'est produit avec toy story playland.(je pense que le land a ouvert l'année juste aprés la deuxiéme année des 15 ans. Avoir dans les archives)
Pour les horaires étendues... Ca sera très très tard? Parceque mes parents veulent pas rester tard je verrais jamais Disney Dreams ça se trouve
jeny35
Méga Fan Disney
Wouah le programme donne envie !!!!! Vivement avril que j'y retourne ! Et je suis hyper heureuse que les moments magiques continuent, notamment la rencontre avec Alice et sa bande =) !
Toon studios production
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 455 Age : 27 Localisation : France. Humeur : Toujours en Forme =D Date d'inscription : 08/03/2011 J'aime : 0
Moi je pense que c'est fortement possible , il auront pas fait tous ces travaux pour Disney Dreams rien que pour un an , après c'est mon avis je peut me tromper
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
je pense que surtout que se qui est valable jusqu'au 30 septembre se sont simplement les horaire d'ouverture prolonger et que les festivité dureront minimum 1 ans
petite vidéo sympas trouver sur la chaîne you tube de disneyland paris retracent les évènement de ces 20 dernière année a disneyland paris
source : https://www.youtube.com/disneylandparis
donaldy75
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
merci beaucoup à Sebichou et à Clochette pour les vidéos, j'ai trop hâte d'y être !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
C'est vrai que dans la brochure les horaires étendues seront jusqu'au 30 septembre.
après ces 20 ans doivent quand meme couter un max donc à mon avis on auras une rallonge comme pour les 15 ans...........................parce que juste une saison pour fêter les 20 ans ça fait un peu juste quand meme
jeny35
Méga Fan Disney
L'écrans d'eau sur la partie droite des douves est installé et raccordé. On apperçoit aussi sur la gauche de l'image ce qui semblerait être un jet d'eau mobile pour la réalisation d'arabesques.