oui ils font en générale les tests en fermeture du parc ^^ c'est tout de même bon pour ceux qui sont au DLH qui peuvent, si leur chambre donne sur le parc, en voir un bout ^^ merci pour l'article 'ti biscuit
donaldy75
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
non elle devrait rester un bout de temps tout de même
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
juste un détail concernant la publicité télévisée sur les 20 ans .... ils exagèrent toujours tellement "un nouveau spectacle encore jamais vu au monde" de qui se moque t on ???? ouais d'accord c'est pour lamasse des prochains visiteurs non connaisseurs ^^ mais bon World Of Color est le premier spectacle du genre et au japon des psectacle eau et lumière étaient déjà fait aussi ^^ j'aime pas qu'on dise n'importe quoi ... bon je sais bien que sait pour la pub ^^
'ti biscuit
Méga Fan Disney
Dans la pub, ils disent "spectacle unique au monde..." ce qui est vrai, puisque c'est à DisneyLand Paris ! Tout comme WOC est unique au monde puisque il est présenté uniquement en Californie.
Mais je suis d'accords avec toi, Pat, les publicités en font des wagons pour attirer le plus de monde
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
Pour ceux qui l'ont déjà vu ^^ quand aux autres voici donc une news concernant les 10 ans du parc Walt Disney Studios ^^ les ambassadeurs donnent rendez-vous le 16 mars a 9h45 sur le plateau du Studio 1 pour une cérémonie spéciale en l'honneur du 10e anniversaire du parc Walt Disney Studios. Nous vous réservons de belles surprises !
cool ^^ enfin un petit truc sympa pour fêter l'anniversaire de ce très beau parc
Et si Studio fête c'est 10 ans & le parc Disneyland 20 ans . Héhé ils sont jeunes ^^
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Normalement nous serons sur place !! En tout cas c'est sûr pour Sebichou ^^
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
alors aujourd'hui ayant été sur le parc je me suis renseigner pour la date de sortie de la pièce de monnaie des 20 ans mais pour le moment aucune date de prévu eux même ne savent pas quand elle sortira bien qu'il on appeler leur responsable
Emerys
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
sur Facebook Disney Gazette vient de publier les musiques des 20 ans http://www.disneygazette.fr/musique-20-anniversaire-disneyland-paris-news-563.html