| Le 20ème anniversaire de Disneyland paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
donaldy75 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Nalemande Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris Lun 5 Mar 2012 - 13:33 | |
| Salut les amis ! J'espère que vous pourrez m'aider ! En regardant les 12 coups de midi ce midi, pendant la pub, ils ont montré la pub pour gagner une journée le 31 mars, à la Press Event, et ils ont dit d'aller sur mytf1 pour faire le concours, seulement, ça fait 1h que je suis sur ce site à chercher un lien ou une photo en relation avec ce concours et je les trouve pas Si quelqu'un sait comment participer au concours ça me sauverai ! Merci !! |
|
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
Nalemande Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris Lun 5 Mar 2012 - 15:56 | |
| je double mon poste désolé ^^ Sandrine Quétier ambassadrice des 20 ans de Disneyland Paris sur TF1 et MYTF1 Disneyland Paris lance le 31 mars prochain les festivités de son 20e anniversaire et révèle en avant-première son nouveau spectacle nocturne, Disney Dreams® !. Pour célébrer cet anniversaire, TF1 et Disneyland Paris s'associent dans une opération inédite orchestrée par Sandrine Quétier. La mécanique A partir du 5 mars sur TF1, Sandrine accompagnée de Mickey invitera les moins de 20 ans à prendre part à cette avant-première en souhaitant un joyeux anniversaire à Disneyland Paris. Pour participer, il suffit d'envoyer avant le 15 mars sur MYTF1.fr une vidéo, une photo, une chanson, un dessin en hommage aux 20 ans du Parc. Les 4 gagnants seront les invités spéciaux de cette grande fête d'anniversaire. Le jour J Le 31 mars, jour des festivités, Sandrine Quetier prendra l'antenne à 3 reprises sur TF1 pour dévoiler le visage des gagnants et procéder au compte à rebours avant la première mondiale du show Disney Dreams® ! . Le spectacle sera diffusé à partir de 22H30 sur MYTF1.fr pour que tous les amoureux de Disneyland Paris puissent partager ce moment féérique avec les familles gagnantes. Que la fête commence ! - Le Spectacle Disney Dreams Dès le 1er avril 2012, le spectacle Disney Dreams®! éblouira les visiteurs à la nuit tombée dans une profusion de lumières, de couleurs et de magie. Ce spectacle incontournable va au-delà de l'imagination grâce à des effets spéciaux créés spécialement pour cette première mondiale à Disneyland Paris. Pour la première fois, les visiteurs seront au coeur de l'action grâce à des projections d'images sur le Château de la Belle au Bois Dormant. Les "Imagineers" Disney ont travaillé pendant de longs mois pour développer ce spectacle nocturne unique en son genre qui émerveillera petits et grands. De nouveaux effets spéciaux ont été spécialement développés pour créer des illusions nouvelles et transformer le Château de la Belle au Bois Dormant. Cette première mondiale met en scène des lasers éblouissants, des jets d'eau spectaculaires et des effets pyrotechniques absolument incroyables pour finir par un bouquet final époustouflant. source : http://www.newstele.com/article-sandrine-quetier-ambassadrice-des-20-ans-de-disneyland-paris-sur-tf1-et-mytf1-100751989.html |
|
| |
Emerys Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
| |
| |
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris Mar 6 Mar 2012 - 18:26 | |
| Main Street: le doré est à l’honneur Depuis quelques temps, nous savons que l’entrée de la gare de Main Street du côté de Disneyland Hôtel sera repeinte pour les 20 ans de Disneyland Paris. En effet, depuis un mois, un pied (sur l’extrême gauche de l’allée) était repeint en doré après avoir reçu plusieurs couches. Désormais, c’est à l’intérieur que cette couleur dorée apparaît et notamment sur les ornements du plafond. Tout devrait être terminé pour avril! source : http://radiodisneyclub.fr/actualite/main-street-la-gare-en-dore-sa-continue/ |
|
| |
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris Mar 6 Mar 2012 - 20:35 | |
| merci sebi ^^ donc les dorures font plutôt bien maintenant sur les ferrailles maintenant les arches de la gare de main street ... sa devrait rester bien longtemps a mon avis mais là j'ose changer d'avis sa commence a prendre une belle tournure, pourvu qu'ils n'en fassent pas trop ^^ |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| |
| |
Toon studios production Extra Fan Disney
Nombre de messages : 455 Age : 27 Localisation : France. Humeur : Toujours en Forme =D Date d'inscription : 08/03/2011 J'aime : 0
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris Mer 7 Mar 2012 - 0:16 | |
| voici 2 petit articles venant de radio disney club a propos de disney dream le 1er : Disney Dreams: des petits changements…. Aujourd’hui nous remarquons de petits changements. Hier des modifications des jets étaient apportées du côté des douves, à droite (nous ne voyons pas trop de différences car les anneaux de Led avec les embouts des fontaines étaient démontés… ) On constate aussi qu’un des vidéoprojecteurs photographié ci-dessous (derrière le théâtre du château) à côté du projecteur de droite est maintenant sur le projecteur de gauche. Maintenant Avant Ci-dessous, nous pouvons voir un laser caché plus près dans le château et qui servira aussi pour Disney Dreams. Nous avons pu aussi remarquer que le vitrail situé au sommet du château était maintenant remplacé par une plaque noire. A ce sujet, nous n’avons aucune information sur son utilité sinon que l’on puisse supposer l’attente d’un nouveau vitrail ou d’une exigence technique du spectacle ? et le 2e : Dates des tests de Disney Dreams Nous avons maintenant les dates des tests finaux de Disney Dreams. Par finaux, nous parlons du spectacle complet avec jeux d’eaux (fontaines et écrans d’eau), feux d’artifices et projections. le 8, 12 et 15 mars: tests des effets pyrotechniques finaux utilisés pour Disney Dreams le 21 et 23 mars: une répétition générale. De plus, à l’occasion des feux d’artifices de la Saint Patrick et de la Saint David, certaines fusées utilisées seraient en partie celles du futur show pour des tests. Malgré les préparatifs des 20 ans, ces deux feux d’artifice sont conservés. Ne les oubliez donc pas ! Saint Patrick 17 mars Saint David du 9 au 11 mars source : http://radiodisneyclub.fr/actualite/disney-dreams-des-petits-changements/ http://radiodisneyclub.fr/actualite/dates-des-tests-de-disney-dreams/ |
|
| |
Toon studios production Extra Fan Disney
Nombre de messages : 455 Age : 27 Localisation : France. Humeur : Toujours en Forme =D Date d'inscription : 08/03/2011 J'aime : 0
| |
| |
rosedeschamps Extra Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris Mer 7 Mar 2012 - 9:22 | |
| Disneyland Paris prêt à lancer son nouveau spectacle nocturne C’est dans un peu moins d’un mois que débuteront les festivités du 20ième anniversaire du Parc Disneyland, une célébration que Disneyland Paris promet « étincelante » en annonçant « une explosion de couleurs et de lumières ». Aux côtés de diverses animations et d’une parade re-visitée, la principale nouveauté de cet anniversaire sera la création d’un spectacle nocturne inédit en Europe : Disney Dreams! Celui-ci sera présenté tous les soirs autour du Château de la Belle au bois dormant et invitera les visiteurs à plonger dans un univers coloré directement inspiré des grands classiques des studios Disney. C’est Peter Pan qui sera le fil conducteur du spectacle. Son ombre s’échappera au début de la représentation pour aller toucher la ‘’seconde étoile sur la droite‘’ - le chemin vers le Pays Imaginaire - ce qui l’emmènera au travers de divers tableaux à la rencontre des personnages de La Belle et la Bête, Aladdin, Le Livre de la Jungle, Raiponce ou encore Le Bossu de Notre Dame… Le projet a été confié à l’Imagineer Steve Davison, actuel directeur créatif parades et spectacles pour la division Creative Entertainment de la Walt Disney Imagineering. Ce dernier a notamment été responsable de la conception d’un autre spectacle nocturne, World of Colors, présenté depuis 2010 à Disney California Adventure (Disneyland Resort, Californie) Disney Dreams! va concentrer une multitude d’effets spéciaux, à commencer par des projections en haute résolution sur le Château via la technique dite du mapping vidéo. « Quand vous commencez à jouer avec cette technologie, vous réalisez que vous pouvez vraiment faire beaucoup de choses ! Le Château peut ainsi se transformer en la Cathédrale Notre-Dame de Paris, ou peut sembler vaciller de gauche à droite par la simple projection d’images sur les volumes. C’est vraiment éblouissant ! » a déclaré Steve Davison lors d’une présentation réalisée devant les actionnaires d’Euro Disney S.C.A. en février dernier. Outre cette technique, Disney Dreams! va également utiliser plusieurs fontaines installées à gauche et à droite du pont du Château, ainsi que deux écrans d’eau qui permettront la projection d’autres images. « C’est le premier parc Disney au monde à proposer des fontaines devant son Château. Il y aura des jets de différentes tailles avec du rétro-éclairage de toutes les couleurs comme sur World of Colors. L’ensemble sera programmé pour servir de soutien à la trame du spectacle et pourra être utilisé dans le futur, c’est un bel ajout pour le Parc Disneyland » a précisé Steve Davison. Disney Dreams! mettra également en scène divers effets pyrotechniques, des lasers ainsi qu’une ‘’seconde étoile’’ plus vraie que nature installée au sommet du Château et qui ne se dévoilera que pendant le spectacle. « Elle est si lumineuse que l’on peut voir sa propre ombre dans Main Street U.S.A. Je suis même convaincu que l’on pourra la voir à des kilomètres du parc, et peut être même de Paris ! » a ajouté Steve Davison sur un ton humoristique. Enfin, il est important de noter que la musique tiendra une place importante en servant de support à l’intrigue et aux effets spéciaux. Elle a été spécialement composée par l’artiste américain Joel McNeely qui a déjà réalisé une dizaine de bandes originales pour Disney, et notamment la série des dessins animés Clochette entre 2008 et 2010. L’enregistrement s’est déroulé avec un orchestre dans les célèbres studios d’Abbey Road à Londres. La première publique de Disney Dreams! aura lieu le 1er avril. « Je vous promet que ce sera spectaculaire et que vous aurez chaud au cœur » conclut Steve Davison. « C’est le genre de choses merveilleuses que nous adorons faire à la Walt Disney Imagineering ! » (Source:NewsParcs, Publié par François Mayné le 6 mars 2012) |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris Mer 7 Mar 2012 - 10:11 | |
| oui ils font en générale les tests en fermeture du parc ^^ c'est tout de même bon pour ceux qui sont au DLH qui peuvent, si leur chambre donne sur le parc, en voir un bout ^^ merci pour l'article 'ti biscuit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le 20ème anniversaire de Disneyland paris | |
|