Pour répondre a vos questions , oui j'y serait le 31 et 1er avril
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Ce jour la même si je ne fait aucune attraction ( 1er avril ) a cause du monde , juste au moins voir la parade , meet Mickey et Disney dreams et c'est bon m'a journée est faite
Moi j'y vais le 6. J'aurais bien était le 4 le jour de mon anniv mais j'ai cours :/. Je vais essayer de rien regarder ! Surprise ! Surprise ^^
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Je vais devoir attendre jusqu'a Octobre.. Et encore c'est pas sur! Y'a plus qu'a espérer que cet été je puisse monter au moins un jour sans que ça me revienne trop cher ou en Octobre!
disneysmile
Super Fan Disney
Nombre de messages : 183 Age : 52 Localisation : Poissy Humeur : dans les étoiles Date d'inscription : 23/04/2011 J'aime : 2
Oui le press évent avec en exclu la première de Disney dreams ( malheuresement pas accessible aux visiteurs ) mais j'essayerait de prendre des photos a partir du parking ^^
'ti biscuit
Méga Fan Disney