cool la météo devrait être bien s'en pluie au moins cool bien derniers préparatifs fait donc maintenant je vous dit a tous a demain matin ^^ bonne nuit a tous et en forme pour demain
Goofy
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 228 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2010 J'aime : 0
rooooo LADM a 2h25 encore pas dans les bras de Morphée
bien voilà 5 h 13 préparation au départ ^^ bonne journée a tous et a très vite Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs les meetingeurs attention, attention départ dans quelques heures
:hh:
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
bonne journée à vous tous . Nous nous sommes dans les starts mais pour nous rendre non pas dans la magie mais dans l' enfer du devoir : Le boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon meeting !!!!!!!!!! pensez bien à nous !
NONNA
Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
Après une nuit très courte ! Difficile de dormir Départ dans une heure afin de retrouver Sebichou aux halles à 8 h et direction disney !!! ( oui je sais on aura pas mal de minutes d'avances )
Bonne journée à tous !!!!!
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Après une nuit très courte ! Difficile de dormir Départ dans une heure afin de retrouver Sebichou aux halles à 8 h et direction disney !!! ( oui je sais on aura pas mal de minutes d'avances )
On se croisera peut être dans RER A à Gare de Lyon vers 8H
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
On se croisera peut être dans RER A à Gare de Lyon vers 8H
Ah oui possible !!! Hâte de tous vous voir et revoir en tout cas
Miss Minnie
Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
Et voilà après une courte nuit,je profite d'une pause sur une aire d'autoroute pour venir passer un petit coucou. Quelques gouttes sur la route mais les nuages se dirigent vers l'est Bonne journée à tous. Et une grosse pensée pour les absents
edd71
Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Mon toutou est partie au royaume des anges Je ne suis pas encore sur la route du meeting , le coeur n'y est pas mais on va quand même se changer les idées ....
Pepsi
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336