Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nous on sera certainement en retard demain , car notre toutou ne vas pas bien .....du coup elle va refaire une visite chez le véto .. Au moindre effort elle fait un malaise , le moindre pipi est hop , pauvre toutou elle est trop fatiguée . J'espere vous voir demain avec de bonnes nouvelles !
fanette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1015 Age : 49 Date d'inscription : 16/11/2010 J'aime : 0
Nous on sera certainement en retard demain , car notre toutou ne vas pas bien .....du coup elle va refaire une visite chez le véto .. Au moindre effort elle fait un malaise , le moindre pipi est hop , pauvre toutou elle est trop fatiguée . J'espere vous voir demain avec de bonnes nouvelles !
:triste:
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
Aaaaaah,demain J'ai hâte En espérant arriver à l'heure demain matin ^^ (première fois pour moi que je vais faire autant de route toute seule alors ça va peut-être mettre un peu plus longtemps )
NONNA
Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
Aaaaaah,demain J'ai hâte En espérant arriver à l'heure demain matin ^^ (première fois pour moi que je vais faire autant de route toute seule alors ça va peut-être mettre un peu plus longtemps )
Bon courage ! A demain :rire:
Goofy
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 228 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2010 J'aime : 0
Pas de train cette fois ? :hh:
Moi aussi une belle route à faire ...
ça y est les petits sont au lit, reste plus que moi
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
Viou : Non pas de train cette fois. Les tarifs ont tellement augmentés que je ne gagne plus que 10€ à prendre le train plutôt que ma voiture...Autant dire que le choix est vite fait ^^
Appareil rechargée, carte mémoire prête C'est partit !
Batteries recharger ^^ sac prêt ^^ moi prêt pas de dernières consignes je pense ... ^^ tous vous savez donc ou commence le meeting donc là dernier préparatifs et hop dodo (si j'y arrive ) A demain a tous les autres on vous laisse les clefs du forum soyez sage en notre absence :hh: a mercredi a tous
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
bon bah voila pour moi tout est pret , camescope chargé + que a fond et au moins quatres ou cinq piles pour mon appareil , je suis super heureux et trés impatient , j espere que j arriverai a dormir lol , hate de vous voir enfin .
tic&tac_76
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Yvetot (Normandie) Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!! Date d'inscription : 03/03/2010 J'aime : 0