Bon on se surveillera mutuellement dès qu'un "étranger" voudra communiquer avec la "bande" il sera élimé et pas question de s'échapper des rangs on est un groupe LE groupe Ca va être sympa comme ambiance
viou
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
je vois que la bonne ambiance est la c est coool , je suis préssé de vous voir enfin , depuis le temps que je devai voir pat et kate , mais aussi content de faire connaissance avec les autres membres , je pense que je serai moins timide que au premier meeting ou il faut que je le dise j etai le cadet du groupe lol ( oui les enfants des membres etaient plus petit que moi mais je parle pour les membres inscrit sur le forum lol ) mais cette fois la sa sera LADM le cadet ha ha ha ha , en tout cas je pense que je serai moins timide , depuis le premier meeting j ai changé en caractere et en maturité et j essai de me laché un peu plus alors j espere que sa le fera . bon allez j-2
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
champomy champomy bon ok ^^ et oui bien dernières re-précision ce soir au cas ou quelqu'un aurait déjà tout oublier et hop préparatif demain lever très tôt ^^ et grande et belle rencontre
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417